Intro

313 10 1
                                    

Mon tout premier souvenir d’enfance était celui de la mer. Plus exactement, la manière dont le soleil du soir se reflétait sur l’eau. J’avais toujours aimé les étendues d'eau. Il y avait quelque chose qui m'apaisait, qui me réconfortait dans cette vision.

C’est près de la plage que je disais au revoir à ma meilleure amie Namiko. Je quittais ma ville, ma plage, mon collège, mon amie, ma vie, mais je n'étais pas triste, ou peut être que si. Je ne savais plus. Ces dernières semaines avaient été tellement éprouvantes, je ne ressentais plus grand chose, seulement de la colère.

Mon père et moi avions décidé de déménager. Quelques économies, l’argent de l’assurance vie et l'indemnité de l’accident nous permettaient d’acheter non seulement une maison dans un quartier plutôt aisé, mais permettait aussi à mon père de réaliser son rêve : posséder son propre garage et être son propre patron. J'avais été accepté dans un bon lycée, qui me permettrait d’avoir un bon dossier pour mes études d’ingénieuse environnementale : mon rêve à moi. La nouvelle maison ne serait pas loin du lycée et du garage - c’était parfait - Il nous fallait au moins ça pour supporter l’idée que sa femme et ma mère n’était plus de ce monde. Je ne savais pas si cela suffirait, j'étais toujours en colère, et le gros de ma colère se tournait vers les supers héros. 

Je haïssais les supers héros.

Je hais les super-héros Où les histoires vivent. Découvrez maintenant