PROLOGUE

72 3 0
                                    

Dans une société ou la mafia à une partie décisive sur les changement au sein de la société et du gouvernement sud-coréen, les histoires entre gangs et mafiosos se multiplient.

Les familles les plus influentes étant les Hwang, les Manoban, et les Choi, ce sont eux les réels dirigeants. Ces trois groupes forment les organisations les plus puissantes du pays. Les Manoban et les Choi ont de jeunes leaders contrairement aux Hwang qui eux ont pour boss Monsieur Daun H.

Les gangs se font de plus en plus communs de nos jours mais peu perdurent et réussissent à acquérir de la reconnaissance. Les Jopok (membres de gang organisés) se font discret mais gère une grande partie des créances de nombreux endettés. Parmi eux, un se démarque plus que n'importe lequel, les Ingeopa (Ingeo : Carpe Koi) dirigés par Kim Namjoon, c'est un grand homme, très doué en affaires. Ces gangsters possèdent des casinos, des strip clubs et s'occupent de plusieurs trafics ficelés avec des doigts de fées. Leur puissance équivalera sûrement celle de la mafia dans les prochaines années.

Récemment, un bruit court et se fait de plus en plus important dans les rouages de la mafia et des gangs. Le fils de Daun Hwang, Hyunjin, serait à la tête de Kkangpae (membres de gangs de rue). Ils arriveraient apparemment à extorquer des milliers et des milliers... Leur popularité et le nombre de membres à leur actif ne fait qu'accroître. Suites aux récentes actions déplorables faites par le père Hwang, les criminels cherchent à se tourner vers cet élégant et intelligent jeune garçon.

Les fleurs de la mafia - Mafia!AU - KPOP MULTIFANDOMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant