Les Bang partie X : ???

12 3 0
                                    




Chris claqua la porte d'entrée avant de la verrouiller à double tour. Sa respiration devint de plus en plus rapide.

"Rosalie, cache toi ici-"

"Bang, on veut l'argent, revient là tapette!" s'égosille le créancier venant du couloir.

"Chan, qu'est ce qu'il va t'arriver ?! Qu'est ce que tu vas faire ?!"

"Je... Je ne sais pas. " répondit-t-il, paniqué. Un poignard à la main, il prit son téléphone et y saisit un numéro avant de vérifier toutes les serrures de l'appartement. La fille resta droite comme un piquet et regarda avec inquiétude le jeune homme gesticuler dans la pièce. Elle était perdue et ne savait quoi faire.

"Changbin, j'ai besoin que tu viennes garder ma soeur ici, maintenant. Et s'il te plaît appel aussi les autres."

"Quoi ?! Ils t'ont trouvé ?!" répondit son interlocuteur.

"Oui. On s'est fait balancer."

"On arrive, faites attention à vous deux."

Chan poussa des meubles pour bloquer la porte mais il savait que cela ne tiendrait pas longtemps. A travers la fenêtre apparut leur voisin qui toc à la vitre. Rosalie se rua vers celle-ci et l'ouvrit. Changbin se jeta à l'intérieur, une arme à feu à la main qu'il tendit à Bang Chan. Il refusa lui disant qu'il en possède une aussi. Alors le revolver fut pour la jeune femme. Elle ne savait pas s'en servir, mais les deux amis insistèrent.

Le plus jeune s'empara de la main de la fille et l'emmena sur le petit bout de terrasse adjacent à la pièce. Par celle-ci, ils pouvaient accéder à l'appartement du blond. 

"Rosa, fais attention je t'en pris." chuchota Chan après s'être précipité vers sa sœur. Il la serra fermement dans ses bras.

"Toi aussi, prends soin de toi s'il te plaît." dit-elle, en pleurant. Chan brisa alors leur étreinte et se rua vers la porte.

Leur ami prit alors la fille avec un de ses bras, lui expliquant qu'elle devait se tenir à lui de toutes ses forces. Elle acquiesça et suivit les mots du jeune homme. Changbin se fraya un chemin avec le peu de place qu'il possédait. Il sentait le souffle accéléré de l'australienne et sa peau brûlante contre lui. Elle paniquait mais les deux n'avaient pas le choix. Le garçon posa un pied sur la barrière de sa fenêtre et arriva à entrer en sautant, sous le cri de peur et de surprise de son amie. Il était obligé de la couper dans son hurlement en mettant sa main sur sa bouche.

"On ne doit pas se faire entendre."

La jeune femme montra une mine désolée. Ils étaient à présent chez Changbin, mais demeuraient en danger.

Mais comment en étaient-ils arrivés là ?

Les fleurs de la mafia - Mafia!AU - KPOP MULTIFANDOMWhere stories live. Discover now