Partie 1 : Douce enfance

17 2 0
                                    

Plusieurs années auparavant, quand Rosalie et Christopher n'étaient que des adolescents, innocent des vices du monde, ils durent fuir leur pays. L'Australie plaisait aux deux jeunes et leur famille semblait exemplaire. Ils n'étaient pas aisés mais vivaient correctement. Chaque matin, leur mère les emmenait en ville, devant leur école, pendant que leur père partait. L'homme revenait tard le soir alors ses enfants ne le voyaient qu'à peine.

Leur mère était débordée par les tâches ménagères et ses études qu'elle tentait de rattraper. Sa famille l'avait expulsée quand ils avaient appris sa grossesse. Elle avait toujours été une femme formidable et les gens adoraient sa compagnie. Elle était à l'écoute et tentait de résoudre le moindre problème. Elle ne pouvait gagner sa vie par elle-même alors elle souhaitait au moins se rendre utile en aidant les autres. Elle faisait quelques petits boulots mais sa santé l'avait rattrapée elle dut alors stopper ce genre d'activités.

Bang Chan avait toujours sut se faire des amis en un claquement de doigt. Il était habile avec les autres et possédait une personnalité agréable. Il était sage et bon en cours. Sa sœur l'était et l'est toujours également, bien qu'elle n'ait jamais eu un grand cercle d'amis. Lui était sportif et elle préférait tout ce qui est littéraire. Il ne passait pas beaucoup de temps ensemble dans leur enfance mais ils partageaient tout de même d'heureux souvenirs communs.

Ils se souviennent tous deux de l'air australien, de l'innocence et de l'insouciance qu'ils avaient. Parfois, la mémoire de leurs heureuses journées leur revenait.

Leur père avait une entreprise florissante, les chiffres étaient importants et suffisaient amplement aux besoins de la famille. Mais après quelques années, la vague se dissipa, laissant alors apparaître des résultats moyens. Le couple ainsi que les enfants commençaient à sentir ce changement. Sa femme qui avait pris l'habitude de se faire plaisir de temps en temps se retouvait à vendre certains de ses vêtements. Le père devenait de plus en plus fatigué et rentrait de plus en plus tard. Il revenait parfois avec des bleus, et une fois même, il était blessé au visage, une cicatrice tranchée le long de sa joue.

Un soir, tout bascula. Des intrus s'invitèrent au sein de la demeure des Bang et brisèrent l'ordre de la vie des deux enfants et de leur mère. Ils tenaient des propos qui semblaient impensables et cherchaient activement M. Bang. Ils prétextaient que l'homme leur devait une grande somme d'argent qu'il avait perdue contre eux. La mère de famille était affolée et ne comprenait pas un traître mot des bourreaux qui venaient frapper à leur porte.

Bang Raon Mark avait perdu son emploie plusieurs années auparavant et s'est retrouvé à piocher dans les économies familiales pour les jouer dans des jeux d'argent. Sauf que l'excitation lui montait parfois trop à la tête et il continuait encore et encore ses manœuvres. Sobre, il était bon aux jeux. Sauf que plus il jouait, plus il buvait. Alcoolisé, il ne gagnait strictement rien et perdait même. Cette fois ci il avait tout perdu, il avait mis tout l'argent du foyer. Alors, les gérants de l'établissement envoyèrent leurs hommes  pour lui réclamer leur gain.

Rosalie n'avait que de brefs flashback de ce moment, tout était flou et étouffé. Son père était arrivé à l'arrière de la maison vers les hommes armés et sa mère les serrait elle et son frère dans ses bras en bouchant leurs oreilles. Elle suppliait les ravisseurs, en larme. Le son de sa voix était le plus terrible des bruits qu'avait pu entendre la petite fille. Un mélange de cris, de pleurs, mélangé avec des bruits assourdissants puis stridents. Un vacarme insupportable qui parfois ne faisait que se jouer en boucle dans ses oreilles. D'un coup, un coup de feu puis le vide. Rosalie ne s'en souvenait pas.

Elle savait que sa famille se cacha par la suite dans leur pays d'origine. Sans le moindre aurevoir à leur chez soi, ils partirent pour la Corée du Sud.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 21, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les fleurs de la mafia - Mafia!AU - KPOP MULTIFANDOMWhere stories live. Discover now