Partie 0 : Le gang

22 2 0
                                    




Il y a des années de cela, Han Jisung, jeune orphelin, était dans la fin de ses années de collège avec son meilleur ami Hyunjin. En effet, les parents du garçon s'étaient fait abattre par un clan rival aux Hwang, le père étant le bras droit de Daun. Après ce tragique évènement, il fut pris en charge par le boss du Clan. Hyunjin et Han ont toujours été comme deux frères, ils étaient voisins depuis toujours.  Ils ne se souviennent pas d'une seule époque où ils n'étaient pas ensemble. Il s'entendait toujours à merveille et était toujours honnête l'un envers l'autre.

Il étaient des délinquants depuis leur plus jeune âge, les enfants et adolescents les redoutaient. Ils jouaient des farces aux filles en primaire et se battaient avec les garçons. Ils ne harcelaient personne pour autant. Madame Hwang était autant la mère de Hyunjin que de Han dans son cœur, alors elle détestait les voir se bagarrer avec les autres enfants, elle avait toujours eu peur qu'ils soient blessés et aient des problèmes. Sauf que ça n'avait pas raté, ils furent expulsés de plusieurs écoles.

Lors de leur dernière année de collège, dans une rue banale, ils rencontrèrent Minho. Il était simplement assis contre un mur, les écouteurs dans les oreilles, il fredonnait une chanson. Sa voix douce arriva peu à peu aux deux amis qui se rendaient chez eux. En s'approchant, le garçon semblait être un espèce de délinquant dans un gang d'adolescents. Il avait un paquet de cigarettes les mains blessées, une grande veste noir, tout ce qui est caractèristique d'un membre de gang! Le cadet était ébahi devant ce dernier. Le plus grand insista pour aller voir ce jeune garçon, bien que Han soit trop timide pour tenter la conversation. Il se fit pourtant entraîner face au lycéen qui les regardait avec confusion.

"Salut ! Avec mon pote on te regardait au bout de la rue et t'as l'air trop cool! Est-ce qu'on peut traîner avec toi?"

Il rit en entendant les paroles de Hwang. Il les regarda attentivement et acquiesça.

"D'accord les mioches," il se leva. "Vous avez aussi l'air cool."

Minho venait de quitter son gang et n'avait vraiment personne avec qui traîner. Qu'avait-t-il à perdre en étant amis avec eux? Finalement, il finit même par y gagner.

Les trois amis étaient alors inséparables. Ils faisaient les quatres-cents coups ensemble. Au lycée, ils ne se quittaient pas d'une semelle. Surtout Jisung et Lee Know. Hyunjin, lui, se faisaient de nouveaux amis et agrandissait un groupe de délinquants. Ils rencontrèrent Changbin, Bang Chan, et Seungmin. Ils se battaient moins, par peur des problèmes. Mais les lycéens commençaient à être intéressés dans les motos et plusieurs en avaient. C'est lors des cortèges de motard d'un gang du lycée voisins qu'ils ont découvert l'excitation de la vitesse, l'adrénaline qu'elle procure.

Ils commencèrent alors à sortir sur leurs moteurs, à rouler à toute vitesse. Ils profitaient sans trop causer d'ennuis. Sauf que cette fois, c'était d'autres gangs qui cherchaient l'embrouille, en particulier quand ils reconnaissaient Hyunjin comme le fils de Daun Hwang.

Après plusieurs mois, ils se rendirent compte qu'il fallait qu'ils deviennent officiellement un gang. Les loups étaient l'animal préféré d'une majorité des garçons de la bande, ils se nommèrent les Neukdaepa (Neukdae : loup). Ils devenaient un des gang les plus populaires du quartier, d'abord car les membres étaient probablement les plus beaux de tous, ce qui faisait monter leur côte. Puis, ils ne perdaient jamais mais ne faisaient jamais de bavures sur les civils. Pour finir, bien sûr, Hyunjin étant le prince du clan Hwang, ils se faisaient connaître dans la mafia. Au fil  des années, il y avait de plus en plus de nouveaux membres au sein des Neukdaepa. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont plus de 50 membres dans le gang. Plusieurs unités ont été formées au fil du temps. Hyunjin est le chef, Han et Minho ses bras droit. Ils dirigent les chefs de sections : Bang Chan, Changbin et Seungmin.

Les garçons avaient choisis un vieux hangar désaffecté en tant que QG. Il était plutôt excentré, entouré d'un décor peu ragoutant, plutôt vide. Peu à peu, il l'aménagèrent à leur goût et plus l'argent se faisait, plus ils restaient ici afin de préparer leurs prochains plans. Leurs activités se résummaient à braquer des supérettes loin dans la ville ou de racketter des bourgeois qui passaient par là. Plus le temps passait, plus il commettait des actes de vandalisme et des vols importants. C'est bien la raison pour laquelle il devint aussi attractif pour les gang organisés et la mafia. Tous les membres étaient très doués et peu d'erreurs étaient commises durant leur travail au sein du gang.

C'est comme ça que les neukdaepa se hissèrent dans le classement des gangs de rues les plus puissants du pays.

Les fleurs de la mafia - Mafia!AU - KPOP MULTIFANDOMWhere stories live. Discover now