Partie 3 : Oeillet rouge

20 4 0
                                    

Hyunjin était avachi sur sa chaise de bureau, il avait passé la nuit ici, sans raison particulière. Son réveil fut alors causé par Bang Chan qui l'interpellait.

"Hwang !"

Le beau au bois dormant grogna alors sous la voix du garçon.

"Réveille-toi. T'as merdé hier, c'était qui cette meuf ? Seungwoo est vénère maintenant, abrutis !" cria-t-il en lui donnant une tape sur la tête avec un porte document. Le plus jeune se leva brusquement, faisant reculer son collègue. Sa chaise se balança puis heurta le sol.

"La ferme !" hurla-t-il en attrapant Chris par le col, "Ferme ta gueule Bang !"

Hyunjin regarda le garçon avec les yeux remplis de haine.

"Pour qui tu te prends ?" marmonna Hyunjin avant d'afficher un large sourire, "Je te rappelle que je suis ton supérieur... Je suis celui qui fait les règles ici. Fais attention à ce que tu fais." conseilla-t-il en lâchant Chan qui restait sans voix, totalement livide.

~

A la nuit tombée, la mère de Hayan ne faisait que se plaindre sur tout et n'importe quoi, et ça commençait à taper sur les nerfs de sa fille. Elle décida alors, une nouvelle fois, d'aller prendre l'air. La brise était plus fraîche cette fois-ci et la lune formait un joli croissant dans le ciel. La petite rousse marchait doucement dans le parking.

"J'ai l'impression qu'hier ne peut pas être réel, la situation était juste... inconcevable." se chuchota-t-elle.

Une voix familière résonna derrière elle.

"Pourtant c'était bien réel."

Elle fit volte face et se retrouva le regard fixé sur cet homme qui l'avait sauvée la veille.

"Hwang Hyunjin!"

"Pas si fort, je ne veux pas que la terre entière sache que je suis là." rit-il, "Que faites-vous ici de nouveau? Vous n'avez pas peur de revivre quelque chose de semblable à hier ?"

"Non, je n'ai pas peur. Je sais qu'un beau jeune homme comme vous viendra me sauver."

Le sarcasme de Hayan fut apprécié par le gangster.

"Comment pouvez-vous faire confiance à un inconnu comme moi ?"

"Eh bien, comment expliquer ça ?" soupire la jeune fille, "Vous êtes la personne la plus intrigante que j'ai jamais rencontré."

La fille passa sa main de ses cheveux et baissa doucement la tête.

"C'est un honneur." gloussa-t-il, "Je suis désolé que vous ayez dû vous retrouver dans cette situation hier soir. Y-a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ?"

Le rousse réfléchit une minute, la seule chose qui lui vint en tête la mit un peu mal à l'aise.

"Peut être pourriez vous m'emmener au restaurant ?" propose-t-elle, un léger voile rouge apparaissant sur ses joues pâles.

"Avec joie." répondit le blond. Il tendit sa main vers la rouquine qui le regarda, perplexe.

"Maintenant ?"

"Oui, ne perdons pas de temps, bientôt on ne nous laissera plus rentrer."

La jeune fille écarquilla les yeux. Elle qui avait cru le faire un autre jour, se retrouva embarquée par ce 'policier', alors qu'elle ne portait qu'une étoffe des plus simples. En à peine un quart d'heure de marche, ils se retrouvèrent tous les deux dans un des quartiers les plus chics de la ville. Les rues étaient illuminées par de jolies enseignes accrochées aux devantures des magasins. Les hommes et femmes qui se baladaient portaient tous des tenues classes et élégantes. Hyunjin lui, avec sa chemise débrayé et sa longue veste noir ressemble plus à un déliquant, mais cette idée part vite de l'esprit de Hayan.

Les fleurs de la mafia - Mafia!AU - KPOP MULTIFANDOMWhere stories live. Discover now