-4-

189 6 4
                                    



- Tes lèvres, ordonna-t-il.

Le regard qu'il lui lança dissuada la jeune femme de protester. Il n'était plus depuis longtemps le Kang Yeosang doux et patient qui l'avait protégé toute sa vie. Reina ne savait même plus s'il avait jamais existé. Cet homme devant ressemblait à une version plus démoniaque et puissante que ce qu'elle-même avait été dans le temps. Elle poussa ses lèvres vers lui, faisant clignoter de désir ses yeux déjà voilés.

- T'es belle quand tu te comportes bien, fit-il avec adoration. Docile et réceptive, dit-il avant d'effleurer ses lèvres des siennes.

Un grondement semblable au tonnerre s'échappa de la poitrine du coréen à la seconde où leurs lèvres se touchèrent. Il captura immédiatement sa petite bouche tendue avec fièvre et passion. Le baiser était si sensuel, si ardent, si dévorant et si enivrant que la jeune femme avait du mal à croire que comme elle, il n'avait jamais embrassé personne. Elle se maudissait d'être charmé par le sulfureux coréen.

Son corps moulé contre le sien, sa main qui pressait durement sa jambe et ses lèvres qui faisaient des merveilles avec les siennes lui firent rapidement oubliés les conditions désastreuses dans lesquelles elle se trouvait. Elle répondait avec passion à l'étreinte brulante. Son corps et son cœur avait attendu depuis si longtemps qu'un tel évènement se produise que Reina n'avait plus le contrôle sur rien. Même alors qu'elle se hurlait à elle-même de reprendre les reines, elle ne pouvait rien faire. Le danger était clair : répondre aux baisers de Kang Yeosang était comme signé un pacte.

C'était si bon, si agréable, si libérateur, si chaud. Son corps lui envoyait des réponses si positives que la jeune noire se laissait séduire. Essoufflée et les yeux voilés, elle le regarda quand il l'eut libéré de l'étreinte enfiévrée de ses lèvres. Elle le laissa se pencher vers son cou non sensitif, espérant y trouver un répit pour reprendre le contrôle. Son souffle et son espoir moururent quand Yeosang vint l'embrasser derrière son oreille.

La réponse fut immédiate et un éclair incroyable la traversa tout entière. Il suivit la ligne jusqu'au tracer de sa mâchoire avec attention et concentration. La jeune femme en était d'autant plus perdue. Comment connaissait-il ce point sensible si inhabituel pour une femme ? Elle-même l'avait découvert par hasard lors d'un de ses massages de relaxations.

- Co... comment ? demanda-t-elle surprise et pantelante.

- Quand tu dors chez un homme, tu devrais verrouiller la porte de ta chambre petit oiseau, fit-il en léchant la zone la faisant gémir longuement.

- Tu n'es qu'un malade, dit-elle avec le peu de colère qu'il lui restait au milieu des décombres.

- Hm, dit-il simplement en s'attaquant à son épaule. Si tu le dis.

Il traina sur la ligne sensible, envoyant des ondes de plaisir, de chaleur et d'excitation dans le corps entier de Reina. La jeune femme subissait impuissante et complètement ramollie, la conquête parfaitement orchestré du coréen. Quand il agrippa sa taille durement, tout en lui mordant l'épaule, elle sut que sa culotte était foutue. Comment connaissait-il et jouait-il avec autant de précision chacun de ses points sensibles ? Il les touchait, les embrassait et les brusquait à la perfection. Avait-il vraiment fait des expériences sur elle alors qu'elle dormait ?

- Y... commença-t-elle avant de s'interrompre.

Prononcer son prénom en ce moment ne servirait pas sa cause.

- Tu ne peux pas faire ça, dit-elle. Tu te souviens de Yeonjun et du vilain petit cygne ? fit-elle saoule de volupté. Tu vas le regretter.

KangDere_[Mini-Book]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora