-8-

140 10 2
                                    


-    Tu es si jolie, gloussa le coréen comme une groupie. Tu devrais mettre les petites boucles, ajouta-t-il en lui tendant.

La jeune femme lui prit des mains en lui souriant doucement. Yeosang passait tout son temps chez elle depuis quelques jours. Il était aux petits soins avec elle et la glorifiait même dans les actions les plus insignifiantes avec un enthousiasme inexplicable. Le week-end étant arrivé, Reina devait se rendre chez madame Min qui organisait un salon de thé dans son appartement. Elle se préparait donc sous les encouragements du sud-coréen. La jeune femme trouvait vraiment amusant de le voir si enjoué. Cet aspect de la personne du brun ne se montrait qu'entre les murs de l'appartement.

-    Tu ne vas vraiment rien faire pour m'empêcher d'avoir de nouvelles copines ? demanda-t-elle à la fois douteuse et inquiète.

L'homme soupira doucement avant de s'asseoir près d'elle.

-    Tu peux avoir toutes les copines que tu veux Reina. J'apprends à te faire confiance et à te traiter comme une adulte. Travaillons ensemble pour être heureux... D'accord mon bébé ? demanda-t-il en lui prenant la main.

-    Comment puis-je être sûre que tu ne me manipules pas comme tu l'as toujours fait ?

-    Parce que je ne t'ai jamais mentit Reina, dit-il en la regardant au fond des yeux.

-    Ce que tu dis est très subjectif. Tu le sais bien, déclara-t-elle en détournant le regard.

-    Tu as tort de t'imaginer que tous les couples ne sont que câlins et bisous petit oiseau. Il n'y a rien de mal à s'aimer différemment.

-    Je trouve que tu survoles un peu, déclara-t-elle sarcastique.

-    C'est un avis, fit-il en haussant les épaules. Mais j'aime t'aimer de cette façon. Tu sais pourquoi ? demanda-t-il en prenant le visage de la jeune femme en coupe.

Tous les deux se regardèrent longuement absorbé dans la contemplation de l'autre. Comme une fissure temporelle dans laquelle ils s'étaient glissés, le couple se retrouvait dans un monde parallèle. Un monde qui n'était qu'à eux. Au bout d'un moment à observer les traits baignés d'amour du coréen, elle secoua la tête en signe de négation.

-    Parce que je ferai tout ce qu'il faut pour te garder. Mais également parce que même si tu es aussi belle qu'un cœur quand tu pleures pour moi, je trouve que tu rayonnes particulièrement quand tu souris. Tu sortais toujours de chez madame Min avec un sourire aux lèvres ces derniers mois.

La jeune femme roula des yeux nullement surprise de découvrir qu'il la suivait.

-    Et puis, quand tu dessines tu as l'air heureuse. En plus j'ai vraiment hâte que tu me tricotes un pull pour Noël, ajouta-t-il avant de lui embrasser les lèvres. Je veux apprendre, découvrir pour toi et avec toi toutes les choses que tu aimes faire.

La jeune noire sentit son cœur battre si fort dans sa poitrine qu'elle en eut mal. Elle flottait de bonheur d'entendre ses mots. Les yeux et les mots de Yeosang avaient l'air infiniment sincère. Son regard exprimait une multitude d'émotions toutes plus exquises les unes que les autres. C'était si tentant ; trop tentant pour y résister.

-    Et toi ? Qu'est-ce que tu aimes faire ? demanda-t-elle doucement, le faisant sourire grandement.

Après tout, il n'y avait rien de mal à aimer différemment. N'est-ce pas ?

KangDere_[Mini-Book]Where stories live. Discover now