Chapitre 21

1.5K 25 18
                                    

Chapitre avec partie spicy 🌶🌶🌶

--------------

PDV Kylian – Mai 2022

Savoir me maitriser était l'une de mes qualités sur le terrain. L'équipe adverse cherchait souvent à nous pousser à bout, mais je savais garder mon sang froid et rester focus sur mon jeu. Je savais me maitriser dans ma vie de tous les jours, sauf avec elle.

Amélia me faisait perdre la tête au point d'agir sans aucunes logiques, ni raison. Je ne sais pas vraiment ce que j'avais espéré, quand j'avais quitté le rooftop pour la retrouver chez elle, sans y avoir été invité. Ce dont j'étais certain, c'est qu'à chaque fois que nos deux corps étaient à proximité, un brasier énorme s'installait prêt à nous consumer tous les deux. Le feu était incontrôlable et je pense que nous n'avions aucune envie de l'éteindre. Alors que je la sers dans mes bras et qu'elle m'observe, je peux sentir ses légers tremblement. Il me suffit de lire dans son regard pour comprendre qu'elle se bat pour savoir si elle a vraiment envie que ça aille plus loin. Je devrais sans doute m'éloigner, rentrer chez moi, mais c'était impossible. Elle était la seule à pouvoir soigner le mal qu'elle avait pourtant provoqué. Je la soulève légèrement et la bascule sur le canapé. Elle n'oppose aucunes résistances et s'y allonge. J'enlève rapidement mes chaussures et ma veste et m'installe juste au-dessus de son corps. Je l'embrasse à nouveau et tout en moi m'indique déjà que, jamais je ne réussirais à vivre sans ses baisers. Elle était tout ce dont j'avais le plus besoin.

Mes mains caressent ses jambes nues, les plus douces que je n'ai jamais touché. Elle avait osé m'ouvrir la porte vêtue d'un simple tee-shirt, mon cerveau était déjà parti en vrille à cet instant. Je laisse le poids de mon corps se poser entre ses deux jambes et relève entièrement son tee-shirt avant de le passer au-dessus de sa tête. J'observe sa poitrine et elle n'a pas non plus jugé utile de mettre un soutien-gorge. Cette vision m'excite d'avantage, s'il fallait tout arrêter, il valait mieux qu'elle m'arrête maintenant.

- T'es tellement ...

Je n'arrivais pas à prononcer un mot de plus. Je la désirais là maintenant, sans me poser de questions et sans trop réfléchir. Je me levais brusquement à la recherche de mon portemonnaie que j'avais déposé non loin de là. Une fois en main, je récupérais le préservatif qui s'y trouvait. Lorsque je revenais au canapé, elle s'était assise en tailleur, ses seins pointant clairement vers moi et son visage agrémenté d'un petit sourire.

- Je pense que ... dit-elle

Je ne la laissais pas terminer et l'embrassais avant de la faire de nouveau basculer en prenant le soin, de lui retirer la culotte en dentelle blanche qu'elle avait encore.

- Tu fais exprès de mettre de la dentelle pour me rendre fou.

Elle sourit et se mort la lèvre et je ne tiens plus, j'ai besoin d'être en elle. Je retire mes vêtements en tentant de ne pas rompre le contact visuel. J'avais besoin de savoir qu'elle en avait toujours autant envie que moi. Je n'étais pas déçu, car ses yeux brulaient toujours autant de désir. Je pris le soin de placer la capote et au lieu de me mettre simplement au-dessus d'elle, je la soulevais et la retournais ce qui avait eu le don de la surprendre. Elle se redressa pour se tenir sur ses avant-bras et je me plaçais derrière elle pour la pénétrer. La sensation d'être de nouveau en elle était exquise, rien d'incomparable. Mes mains positionnées sur ses hanches, j'accentuais mes vas et viens et elle gémissait de plaisir, ce qui me faisait encore plus perdre pied. Le plaisir de ce contact m'enivrait entièrement. Tout mon corps était en transe prêt à se laisser posséder par cette folie. Plus je m'enfonçais en elle, plus j'étais en train de succomber, je le savais, mais je n'avais aucuns moyen de stopper cela. Ce qui nous animait allait au-delà de toute raison.

Irrésistible évidence | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant