Chapitre 28

1K 23 20
                                    

Ola, j'espère que votre réveillon s'est bien passé ? Que cette journée de noël vous a apporté tout ce que vous désiriez. Pour ma part, je vous offre ce chapitre :) 

 Merci de suivre cette histoire comme vous le faites! On dirait pas, mais on atteint les 300 pages word bientôt et c'est donc le moment de vous dire qu'on arrive doucement à la fin de cette belle histoire.

Je dédie ce chapitre à tous ceux qui aiment la télé réalité, vous comprendrez en lisant :)


---------------


Amélia - Juillet 2022

— Dès que tu montes dans le van, dis-toi que l'aventure commence. Tu restes toi-même et ça va le faire, ok ?

Je déglutissais tout en opinant face à Joanna qui essayait de me donner les prochaines directives qui étaient censés me détendre de toute évidence

— Ca va aller je te jure ! Faut pas croire tout ce qu'on dit sur les gens de télé. Bon certains ont leur caractère, mais franchement, tu devrais pas avoir à t'en faire. T'es une nana géniale, je suis sûre que tu vas t'entendre avec plein de monde. Dit-elle en me souriant de toutes ces dents.

Je prenais une grande inspiration en essayant de me souvenir, pourquoi j'avais accepté de faire cette satanée télé. Puis je me souvenais de Kylian et tout redevenait aussi claire que de l'eau de roche. Il ne s'était même pas passé une semaine entre notre rupture et mon départ pour le sud. J'avais été hébergé dans un hôtel en attendant d'intégrer ma nouvelle famille. J'allais participer à une compétition entre différentes familles ou maisons, si on aimaient Harry Potter. Nous allions être confrontés à différentes jobs ou défis sportifs dans le but de gagner des points et remporter la coupe. Jusque là tout me semblait sympathique, c'était la partie cohabitation qui me posait le plus de soucis. Je n'avais jamais vécu avec d'autres personnes que les membres de ma famille. Et à en croire les réseaux sociaux, la famille du clan adverse du mien, aimait foutre la merde. J'avais juste peur qu'on essaie de me pousser à bout. J'étais plus forte aujourd'hui, mais je manquais encore de caractère pour me frotter aux candidats les plus manipulateurs.

Seulement voilà, je savais que ma participation rendrait fou Kylian et surtout qu'elle signait définitivement la fin d'une possible idylle entre nous. Je ne voulais plus en entendre parler et ferait tout ce qui était en mon pouvoir pour le sortir de ma vie. Je décidais de remplacer la douleur par cette colère. Ce n'était pas sain, mais c'est ce qui me faisait le plus de bien.

— Ok le van est là ma belle. Je suis la nounou, donc dès que t'as besoin d'un truc tu pourras me demander en Off ok ?

— Off ? Demandais-je perplexe.

Elle se mit à me sourire tendrement avant d'ajouter :

— Quand les caméras seront coupés.

— Oh, dis-je gênée. Ok super et pour les portables ?

— Pas de portable ou de contact avec l'extérieur. Je te le rendrais dimanche pour faire tes placements de produit. Si jamais y a une urgence, je le laisserais allumer et je viendrais te chercher. Tu m'as biens dit que la seule urgence viendrait d'Amaury de toute façon ?

— Oui, je l'ai briefer avant de partir. Pas d'appels sauf si ça touche ma famille ou que des zombies essaient de lui prendre son cerveau, ce qui m'étonnerais car il y a d'autres cerveaux plus intéressant.

Irrésistible évidence | Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant