Chapitre 9 - Hélène

274 19 4
                                    

Hélène se dégage un peu de Sacha et tout en parcourant avec ses doigts le torse de Sacha, elle lui glisse sensuellement :

- Tu ne veux pas qu'on aille dans ma chambre, qu'on finisse ce que l'on a commencé ? Moi aussi, j'aimerai bien pouvoir profiter de ton splendide corps et je dois t'avouer que l'ilot centrale de la cuisine n'est pas des plus confortables.

- Tes désirs sont des ordres, majesté.

- Rien que ça.

Sacha regarde Hélène dans les yeux et lui dit avec son sourire le plus charmeur :

- Ce n'est pas toi qui disait tout à l'heure que tu es l'héritière du roi de New-York ? Tu es donc une majesté. Et jusqu'à demain soir, tu n'es qu'à moi.

- Hum, j'aime bien l'idée. Et si moi je suis une majesté, alors qui es-tu, belle Sacha ?

- Je serai tout ce que tu veux que je sois. Je t'appartiens Hélène.

Hélène pris l'air le plus sérieux et lui dit :

- Alors épouse moi.

- Hélène, tu peux pas être sérieuse cinq minutes.

- Ok, alors je vais t'appeler Barbie, puisque tu peux être tout ce que je veux et maintenant assez discuté, je commence à avoir froid et j'ai encore envie de m'amuser avec toi, Barbie.

- Tu es complètement folle Hélène. Accroche toi majesté, je t'emmène jouer avec ta poupée.

Hélène éclate de rire tout en s'agrippant à Sacha, pendant que celle-ci la soulève pour la transporter nue jusqu'à la chambre. Arrivée dans la chambre, Sacha allonge Hélène sur le lit et se pose à califourchon sur elle.

- Alors, que désire ma princesse ?

Hélène rougit un peu et se mord le bas de la lèvre. Elle n'ose pas demander à Sacha.

- Quoi, Hélène, tu ne vas pas faire ta timide. Allez, vas-y, dis-moi ce dont tu as envie.

- Tu voudrais pas me faire un strip-tease ?

- Voyez-vous ça, ma princesse est une petite coquine, voyons voir ce que je peux faire pour elle.

Sacha part chercher son téléphone et fouille dans celui-ci à la recherche d'une musique sexy. Elle lance la musique et se met debout sur le lit devant Hélène. La chanson "Let's get it on" de Marvin Gaye résonne dans la chambre d'Hélène. Hélène ne perd pas une miette du spectacle que lui offre Sacha. Elle la regarde se trémousser sur le lit, tandis qu'elle s'est adossée à la tête de lit et qu'elle a enfilé son peignoir afin de ne pas avoir froid. Elle est hypnotisée par le corps de Sacha qui ondule devant elle. Sacha a l'habitude de ce genre de demande, elle n'en est pas le moins du monde gênée. Elle connait la durée de la chanson de Marvin Gaye. Elle sait gérer le temps pour que son effeuillage dure tout le long de la chanson et pendant que la voix mielleuse du chanteur interprète la chanson, Sacha retire de manière sensuelle et avec une infinie lenteur ses vêtements. Après son jean qu'elle descend sensuellement le long de ses jambes, elle retire délicatement son soutien-gorge et le lance sur Hélène qui ne manque pas de pousser un petit cri quand elle attrape celui-ci. Puis Sacha s'agenouille devant Hélène, toujours en se dandinant. Elle prend délicatement les mains d'Hélène et les pose sur ces seins, invitant cette dernière à la caresser. Hélène est toute rouge, jamais elle n'a assisté à un strip-tease et encore plus rien que pour elle. Ce qui est sure, c'est que Sacha sait y faire. Sacha qui guide les mains d'Hélène sur son corps dans des caresses érotiques descend maintenant les mains d'Hélène vers son string et invite Hélène à lui retirer en remuant sensuellement ses fesses sous le nez d'Hélène. Jamais Hélène n'a eu aussi chaud. Elle se sent rouge comme une pivoine. Sacha est maintenant complètement nue et se pose à califourchon sur Hélène tandis que la voix de Marvin Gaye arrête de chanter.

A toi, pour toujours (T1)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora