chap 3

600 33 2
                                    

PDV T/P:

Aujourd'hui c'est le jour où les Avengers repartent. C'est triste un petit peu. J'ai développé une légère amitié avec certains d'entre eux.. mais bon , je sais que si il faut je les reverrai. On est en train de les accompagner jusqu'à leur jet quand Tchalla se pose devant nous tous et nous fait signe de nous arrêter. Ce qu'on fait. Il me dit de me détransformer ce que je fais en faisant descendre Yelena. C'est vraiment une enfant , tout le séjour elle me demandait si on pouvait faire des balades. Je lui disais oui évidemment sauf pour mes patrouilles. Bref je fais tomber Yelena qui rigole et me détransforme. Tchalla me regarde ainsi que Shuri. Je sens un truc arriver. 
T : comme tu le sais t/p on t'a fait manger l'herbe cœur pour que le monde ai une autre Black Panther.. et je pense que tu es prête à partir de Wakanda. Tu dois partir avec les héros ici présents pour continuer à sauver le monde comme je le fais. Tes bagages sont déjà à l'intérieur. Tout va bien t/p ?
J'étais devenue pâle. " Moi ? Quitter le Wakanda ? Quitter ma famille ? Mes amis ? Je ne peux pas.. " les larmes menaçaient de couler. Je les retenaient le plus possible. J'avais cette boule dans la gorge , celle qui fait mal..
T/p : oui ça va .. ma voix se brisa.
T : tout va bien se passer t/p. Ils sont gentils..
Je ne pus qu'acquiscer , les yeux baissés. Une main se posa sur mon épaule. Je sursauta et me tourna , c'était Yelena.
Y : t'en fais pas on est pas méchants..
T/p : mh..
T : bien. Je vous dis au revoir. Garde toujours ton bracelet en cas d'urgence t/p.
T/p : d'accord.. 
Les héros montèrent. Il ne restait que moi et ma famille. Ma si petite famille à laquelle j'étais attachée. J'avais le cœur en miettes. Tchalla me prit dans ses bras et là les larmes coulèrent à flot. Je ne voulais pas quitter le pays.. il se détacha de moi et me pressa l'épaule , les larmes aux yeux aussi. Il tenait à moi. On était très liés comme fratrie alors laissé un membre partir n'était pas facile.
T : tu vas me manquer p'tite sœur.. prend soin de toi.
T/p : .. je pleurais encore plus.
Je me tourna pour faire face à Shuri. Elle aussi pleurait fort. Je me ruais dans ses bras que je n'allais pas retrouver pendant un moment. Elle referma ses bras sur moi. Elle me parla en chuchotant
S : tu vas me manquer.. qui va m'emmener au labo et me déranger de ses ronflements d'ours ?
T/p : c'est toi qui ronfle.. je t'aime fort sale vielle..
S : on se parlera hein ?
T/p : oui..
S : aller ils t'attendent.. ne sois pas fermée avec eux.. et met ça pendant encore 1 semaine sur ta plaie.
Elle me donna un flacon. Je la remercia et elle me passa un mouchoir. Je me moucha et lui redonna en riant un peu.
T/p : cadeau !..
S : beeerrk
T/p : au revoir Shuri.. au revoir Tchalla..
Je leur tourna le dos , toujours en pleurant et me dirigea vers le vaisseau mais au moment de monter je m'arrêta de bouger , puis couru dans en direction de Tchalla et Shuri et leur fis un câlin en même temps. Ils refermèrent chacun un bras sur moi. Puis ils me firent chacun leur tour un bisou sur le front. Je respirait leurs odeurs. Puis je me retourna , le cœur lourd et les yeux brûlants. Steve tendit la main pour m'aider à monter mais je refusa et sauta jusque dans le vaisseau. Il me regarda , surpris alors qu'on décollait sous le regarde de Tchalla et Shuri.
S : une course contre toi serai épique. Ça te dis ?
T/p : hm..
N : laisse la Steve , elle vient de quitter sa famille pour aller dans un endroit qu'elle ne connait pas. C'est difficile.
Je partis m'assoir au fond contre le mur dans un coin et mis mes jambes contre moi , la tête dans mes bras et je pleura beaucoup , en silence. Au bout d'un certain temps j'entendis une personne s'approcher de moi. Vu l'odeur c'était Wanda. Je ne releva pas la tête mais je tenta de calmer mes sanglots. De quoi je vais avoir l'air moi sinon ?! Je sens un bras se poser derrière mes épaules et m'attirer contre un corps. Celui de Wanda.
W : tu peux pleurer tu sais.. c'est pas grave..
T/p : je..suis.. désolée..
W : ce n'est pas grave.. c'est pas de ta faute..
T/p : je sais..
W : laisse toi aller on comprend tous ici..
Elle me garde contre elle. Je continue de pleurer pendant un bon moment puis je m'assoupie , toujours contre Wanda.

PDV WANDA :

T/p vient de s'endormir contre moi après avoir pleurer. La pauvre , elle me fait de la peine.. c'est pas facile de quitter sa famille. Pendant ces vacances on s'est bien rapprochées et je sais que son numéro de narcissique égocentrique est juste un masque pour ne pas montrer qu'elle va mal. J'ai entendu ses pensées un soir. Elle se demandait pourquoi elle allait mal. Je cite " c'est vrai quoi j'ai aucune raison d'aller mal , j'ai tout pour moi. Mais je n'arrive pas à être pleinement heureuse, j'ai toujours ces pensées.. qui viennent me déranger.. " Je vois Nat venir vers nous. Elle s'assoit à côté de moi. Elle regarde t/p. Elle aussi c'était rapprochée de t/p. Elles étaient de très bonnes amies. Je pense que Nat l'aime un peu plus que ça mais je ne suis sûre de rien. Elle regarde t/p.
W : on arrive dans combien de temps ?
N : d'après Clint 15 à 20 min.
W : oh elle va pas dormir beaucoup la pauvre.
N : elle dormira au QG.
W : peut être pas bien. Une fois elle m'a dit qu'elle arrivait mieux à dormir en présence de quelqu'un comme sa sœur Shuri. Ça la rassurait.
N : elle a peur ?
W : absolument pas. C'est juste elle préfère.
N : je vois.
Au bout d'un quart d'heure on arrive. Je tente de réveiller t/p mais rien à faire , elle dort très profondément. Alors je la prend dans mes bras en mode princesse, ironie du sort s'en ai une bref et je l'emmène dans le salon sur la canapé. On a tous hâte qu'elle se réveille.

--------------------------------------------------------------

Tout d'abord.. BONNE ANNÉE ! MEILLEURS VŒUX ! PLEIN DE BONHEUR !! ❤️

Mais sinon voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Natasha et la wakandienne Where stories live. Discover now