chap 11

482 34 8
                                    

PDV T/P

On est finalement montée dans notre chambre , et elle est MAGNIFIQUE. Je l'aider déjà. Je vais dans la salle de bain , et j'y découvre une grande baignoire. Je cours comme une enfant et saute sur le lit en mode étoile de mer mais sur le ventre vous voyez ? Ma tête plonge dans les oreillers et je sens un poids sur le bord du lit. C'est bien sûr Natasha.
N : bah dit donc !
T/p : quoi ?
N : tu es bien enthousiaste !
T/p : bah ouais c'est trop cool en même temps ! La plage , un hôtel , une jolie fille.. je rougis instantanément quand je me rends compte de ce que j'ai dit. Ok c'est officiel je décède.
N : c'est vrai que c'est bien.
Quoi ? Elle a pas entendu ? Sérieux ?!

PDV NAT

T/p vient de me dire presque explicitement que je suis jolie. Je vois que tout son corps se raidit et qu'elle sert les draps de ses mains. Je décide de ne pas la gêner encore plus
N : c'est vrai que c'est bien.
Son corps se détend un peu. Elle me fait bien rire. Soudain je la tire.

PDV T/P

Je sens quelque chose m'attraper le pied et me tirer sur le sol. Aïe mon front à cogner.
T/p : hé ! Tu m'a fais mal !
On cesse de me tirer et je me fait soulever ( NDA : 🥲 ) pour me retrouver sur mes deux jambes. Mon front me fait mal. Nat , parce que lui c'était elle en même temps c'est logique , prend mon visage en coupe et m'observe. J'avoue je rougis. Mes joues chauffent je le sens.
N : je suis désolée, ça va ?
T/p : mon front.. heu.. il me fait un peu mal..
N : un peu ?
T/p : disons moyen.
N : je suis désolée.
T/p : je..c'est rien.
Elle a toujours mon visage dans ses mains. Elle me fait un bisous là où j'ai mal. Prise d'un élan de courage je la sert dans mes bras. Elle répond tout de suite à mon câlin et me serrant contre elle. J'adore les câlins de Nat. Ils me font sentir en sécurité.. bref je m'égare.
T/p : Pourquoi tu m'a emmené dans la salle de bain ?
N : tient met ton maillot.
T/p : oh heu.. merci.
Et elle part. Je regarde le maillot. Il est noir , à deux pièces mais sans décolleté donc ça me va. Je le met et j'enfile un tee shirt et un short par dessus. Je voulais ré ajuster ma montre , par reflex , mais je me suis rappelé que je ne l'avais pas. Je sors de la salle de bain et tombe sur Natasha , en robe.
N : oh y va ?
T/p : je vous suit mademoiselle Romanoff.
On part donc avec les affaires pour la plage.
Mes bandages sont à la vu de tous et certains chuchotent sur notre passage. Je baisse les yeux et Nat prend ma main et me tire pour que j'aille plus vite. Elle a l'air en colère. On arrive à la plage. Elle plante violemment le parasol ce qui a le don de me faire sursauter. Elle le remarque et s'excuse en me reprenant dans ses bras.
N : oh excuse moi T/p je voulais pas te faire peur c'est ces gens ils m'énervent. Désolée.
T/p : hum.. t'inquiète pas c'est rien , c'est de ma faute après tout..
Elle de décale de moi , me tenant à bout de bras.
N : hé non non non ! Oui c'est toi qui te l'ai infligé mais ce n'est en aucun cas ta faute. D'accord ?
T/p : mh..
N : hé ! Dit le. Dit que c'est pas de ta faute.
T/p : c'est pas de ma faute.
N : bien. On va s'amuser ?
T/p : ouais !
Je retire très rapidement mon tee shirt et mon short et , sans attendre Nat je commence à courir vers l'océan. J'entends des pas derrière moi et je fais de gros " splash " avec mes pied dans l'eau. J'aime beaucoup ! C'est un peu froid mais ça va. Nat est derrière moi , assez essoufflée. Je la regarde. Diable , elle est magnifique. Je me demande comment elle fait pour être aussi belle. Je me retourne et commence ou plutôt recommence à courir , vers l'eau plus profonde malgré le sel sur mes plaies qui fait mal.

PDV NAT

T/p est très contente, on dirait une enfant. Elle court dans les vagues et je dois avouer que son maillot et l'eau qui perle de son corps me font un effet pas possible. Soudain je la vois plonger dans les vagues et je vois une truffe ressortir. Elle s'est transformé.

PDV T/P

Je plonge dans les vagues en criant " loup " sous l'eau. Je sors ma truffe de l'eau et regarde derrière moi. Natasha n'a toujours pas bougé. Je vais donc vers elle en remuant la queue, toute heureuse. Je me baisse, l'invitant à monter sur mon dos. Ce qu'elle fait. Je lui indique de bien s'accrocher , ce qu'elle fait, et je commence à courir vers les vagues. Je saute ,nage , me secoue sous les rires de Natasha.

PDV SHURI

Un jet vient d'arriver au Wakanda. Je rentre dedans après avoir reconnu le jet Avengers et écoute le message laissé par Natasha. Je me demande comment elle a fait pour que t/p enlève sa montre. Enfin. Je prend la boîte marron et vais dans mon labo. Je regarde d'abord comment va la montre. Toujours aussi impeccable, t/p en prend très soin , c'est indéniable. Ensuite je m'attaque au costume que j'envoie sur un mannequin. Lui aussi va bien, je suis heureuse que ses fonctions auto-nettoyantes marchent à la perfection. Je veux vérifier si tout c'est bien passé alors je me connecte au costume pour avoir les enregistrements de quand elle l'a utilisé. Je remonte jusqu'au jour de la mission. Je regarde tout. T/p s'est débrouillée comme une cheffe. J'avance jusqu'à ce que je vois un enfant. Un enfant qui meurt dans ses bras. Mon cœur se serre. J'avance encore et tombe sur t/p dans le jet. Mon sang se glace lorsque je comprends ce qu'elle est en train de faire. Je reste bloquée sur ces images. Je continue d'avancer les enregistrements et je vois Nat. Je continue encore et je la revois faire la même chose mais sur ses bras et ses cuisses cette fois. Mon cœur est en miettes. Il faut que je la vois. J'appelle Tchalla grâce à nos perles kimoyo
S : Tchalla.
T : Shuri.
S : je vais partir voir t/p dans 4 jours. Ça ne te dérange pas j'espère ?
T : non vas y. Mais pourquoi ?
S : parce que. Bref merci grand frère.
T : de rien gamine.
On raccroche. Je vais me mettre sur les griffes dès maintenant. " Plus jamais ça t/p.. "

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Natasha et la wakandienne Where stories live. Discover now