chap 7

532 27 9
                                    

PDV T/P :

On vient d'arriver sur le lieu. C'est très agiter. Je vois des mecs devant les portes. Ils sont armés. Ce sont des amateurs ça se voit. On sort donc du jet et on fonce direct sur eux. Moi je suis en louve , Yelena sur mon dos. On les neutralise facilement. Je sens la terre sous mes pattes se mettre à trembler. Je me retourne et vois l'école trembler fortement. Une explosion. Petite.  Mais efficace. L'intérieur ça cramer. Tony me regarde depuis le ciel. Je l'entend parler
T : hé petite ! C'est le moment de montrer qui tu es ! Va à l'intérieur et fais nous passer les gamins par les fenêtres !
Je me détransforme donc sous les yeux des spectateurs et tape deux fois sur ma montre , déployant mon costume sur moi.  Je croise les bras sur ma poitrine en criant
T/p : Wakanda pour toujours !
Je laisse la foule ébahie et je prend de l'élan et je défonce la porte. Et là ma tâche commence. Je fais passer les gosses par les fenêtres , deux par deux. Mon costume blanc est devenu gris. Quelques coupures sont là mais c'est rien. La fumée et le feu me gênent beaucoup mais ce n'est rien , je dois les sauvés. Une fois que les ai tous fais sortir je me dirige vers une dernière salle. Je trouve deux idiots armés qui me regardent et tentent de me tirer dessus. Seulement mon costume incroyable ( merci Shuri ) les arrête. Je peux pas le faire exploser alors je me transforme et je les découpe en morceaux. Je commence vraiment à suffoquer. Soudain j'entends un bruit. Comme un sanglot. Je me rue dessus en me détransformant. Je trouve une masse sous une table.
T : Tout va bien t/p ? Pourquoi tu sors pas ?
T/p : il reste un enfant ! Je peux pas le laisser mourir !
T : fais ce que t'a à faire ! On est tous avec toi !
T/p : merci !
Je me penche et touche l'enfant. Il relève la tête. Il est blessé et pas qu'un peu. Il a l'air d'avoir pas plus de 6 ans. Je dévoile mon visage.
T/p : salut petit. Comment tu t'appelles ?
?? : Hugo..
T/p : Hugo ? C'est un nom de champion ça ! Dit t'a mal où ?
H : au ventre..
T/p : ça te dis je te fais sortir d'ici ? Je suis un super héro. Tu peux bouger ?
H : oui .
T/p : vient je te porte champion !
Il vient maladroitement vers moi. Je le prend dans mes bras et je constate avec horreur qu'il est ouvert sur toute la longueur du ventre. Je cours pour sortir d'ici. Seulement, les escaliers sont en feu. Une idée vite .. trouvé ! Je vais sauter par la fenêtre. Je regarde Hugo qui s'est caché contre moi.
T/p : ça va aller champion , on va sortir d'ici ok ? Faut juste que tu t'accroche fort fort fort ok ?
H : d'accord.. j'ai..mal..
T/p : " merci il va pas tenir longtemps" t'en fais pas ça va bientôt s'arrêter. T'es un super héro toi aussi !
H : c'est..vrai ?
T/p : bien sûr ! Je dis toujours la vérité.
Bon je fais un rapide bilan de nos condition physique. Moi ça va , j'ai juste du mal à respirer , quelques bleus et égratignures mais tout va bien quand même. Lui par contre.. son ventre est ouvert énormément , je sais même pas si il va s'en sortir. Mais j'espère. Je n'ai jamais laisser quelqu'un derrière moi. C'est pas aujourd'hui que ça va commencer ! Je le serre contre moi , prend de l'élan et saute par la fenêtre. On atterrit lourdement au sol où on roule plusieurs fois , enfin moi et lui contre moi. " Diable ! Ça fais un mal de chien ! " Je m'assois toujours le garçon dans les bras. Il me regarde. Je le vois mieux maintenant. Il a les cheveux noirs et de grands yeux marrons. Il est adorable. Je sens son sang couler sur moi. Je me relève avec difficulté quand je sens qu'il m'attrape le bras. Je le regarde , toujours en marchant. Je peux pas courir j'ai mal à la jambe.
T/p : qu'est ce qu'il se passe bonhomme ?
H : merci de..m'avoir sorti de là..
T/p : c'est normal , c'est notre devoir à nous les supers héros ! Tu t'accroche bien hein ?
H : dit.. quand on est mort.. on est encore un..super..héro ?
T/p : oui. C'est pour toujours.
H : tu me.. le..promet..?
Il respire très difficilement. J'accélère donc le pas. Il tend son petit doigt , dans le but de faire une promesse. Je le regarde dans les yeux et lui dit en serrant son petit doigt avec le mien
T/p : c'est promis bonhomme.
Il me lâche plus des yeux. Il regarde sa plaie au ventre , moi j'ai un très mauvais pressentiment. Mais alors très mauvais. Malgré ma jambe qui me fait mal je commence à courir vers les ambulances.
H : hé..
T/p : quoi ?
H : t'es la plus.. cool.. des super..  héroïnes..
T/p : et toi le plus adorable.. accroche toi un peu gamin.
H : non.. je vais partir..je le sais.. tu peux..me faire un câlin ?.. comme maman les faisait.. s'il te plaît.. je veux pas partir seul..
T/p : tu vas pas partir petit !
H : s'il te..plaît..un.. câlin..
Je le porte différemment et lui fais un gros câlin qu'il me rend un peu , la tête dans mon cou. Je l'entend me chuhoter un
H : merci..
Puis plus rien. Son emprise sur moi se défait. Je le remet donc et le vois les yeux grands ouverts. Ma bouche s'ouvre légèrement , mon cœur s'emballe et mes yeux deviennent humides. Il est mort. Cet enfant est mort. J'ai échoué. Je l'emmène aux ambulances. Je remet mon casque. Ils me regardent et avec toute la peine du monde m'annonce son décès. Ma tenue blanche est tachée de sang. Du sang de cet enfant. J'entends l'équipe derrière moi.
W : désolé on a eu un contre temps des renforts de ces débiles sont arrivés.. elle marque une pose voyant mon état même à travers mon casque. Il se passe quoi ici ?
Je ne répond pas. Je pars directement dans le jet. Mon cœur est en miettes. J'ai échoué ma mission , un humain , un civil , un innocent, un enfant était mort sur le champs de bataille. Chacune de mes pensées me faisait plus mal que l'autre. Durant le voyage , certains tentèrent de me parler. Sans résultat. J'étais dans ma bulle.
⚠️automutilation⚠️

Je sortis les griffes , toujours en costume et me dis qu'il fallait une punition pour ce que j'avais fait. Il était mort à cause de moi alors je devais me punir. Je regarda chaque partie de mon corps , réfléchissant à où viser et je vis mon bras. Il n'y avait rien de mortel là dedans. Alors mon costume s'efface que mon bras , m'obéissant au doigt et à l'oeil et sans réfléchir outre mesure je plante 4 de mes doigts dans ma chair. Au final ça fais mal mais pas beaucoup. Alors je recommence. Encore et encore. Sans que personne ne se doute de mon petit manège. J'en avais besoin. Je devais souffrir comme il avait souffert. L'odeur du sang était désagréable et me piquait le nez. J'avais tout l'avant bras déchiqueté par mes propres griffes , le sang coulait , ça piquait et brûlait. Mais je le méritais.

⚠️Fin⚠️

On rentra , moi je n'avais pas enlevé mon costume , juste re rentrer le casque. Je vis Natasha venir vers moi mais je sauta directement en haut des escaliers et couru dans ma chambre.

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/journée !

Natasha et la wakandienne Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin