chap 17

435 34 8
                                    

PDV T/P

Je suis dans un endroit magnifique ! Autour de moi y'a que des grandes plaines. Y'a aussi mon frère , ma sœur et mon père. Je vais vers eux. Mon père me lance un défi.
T : bon t/p faut que tu travailles ta forme de louve. Merci Shuri hein..
S : désolée père.
T : bon pas grave. Shuri va t'aider à te contrôler. Transforme toi.
T/p : loup !
Je me transforme donc. Leur odeur imprègne mes narines et je ne pense qu'à une chose , les tuer. Je me rue sur eux mais les dora milaje avaient prévu le coup avec Shuri et elles ont mis en place une barrière. Je fulmine. Shuri me parle.
S : t/p ? T/p tu m'entends ?
J'essaie toujours de me ruer sur eux , je dois les tuer. Je sens une piqûre dans mon cou puis tout devient noir. Je me réveille après. C'est la nuit. Je me mets à courir , à la recherche de quelque chose à tuer. Je trouve quelque animaux. Je cours pour me défouler. J'arrive à l'orée d'une ville. Je vois des gens et je me lèche les babines. Je cours à toute vitesse dans la petite ville.
Cette nuit là 10 personnes sont mortes. Tchalla m'a arrêté avant que je ne tue d'autres gens. C'était la 1 ère fois que je me transformais.

Cette fois je suis dans une cellule très grande. Shuri est en face de moi , tout est en verre.
S : bon tu vas te transformer et tu vas viser le mannequin animal et pas l'humain ok ?
Je grogne pour montrer ma compréhension après m'être transformer. Deux mannequins sortent du sol. Je me fait violence pour ne pas attaquer l'humain et juste me ruer sur l'animal. Puis la porte s'ouvre. Shuri avance et rentre dedans. Je couche les oreilles en arrière en grognant et reculant. Je veux pas la blesser.. mais c'est plus fort que moi. Je me calme doucement , et elle elle bouge pas. Je tente de me rapprocher doucement d'elle. Son odeur imprègne mes narines. Elle sent les épices et le médicament un peu. J'aime bien. Je remet mes oreilles droites et je me mets sur le dos devant elle , signe de soumission. Elle me caresse le ventre doucement. J'aime bien..
S : tu peux te lever ?
Je me relève donc et elle s'assoit par terre. Je lui lèche la joue en baissant la tête. Puis je me recule très vite , me donnant à moi même des coups de pattes et de griffes. En lui léchant le visage j'ai eu le goût qu'elle à ( NDA : phrase chelou ) et je me suis vu la tuer et mon instinct à refait surface. Elle sort en vitesse. Moi je déchiquette ma tête.
S : arrête t/p ! Voyant que je ne réagis pas elle cri. ARRÊTE !
Prise de peur je m'arrête et recule le plus loin d'elle possible. Un gaz se répand. Je m'endors.
C'était la 1 ère fois que j'ai pu approcher un humain en tant que loup.

Je suis dans la clairière de ma 1 ère transformation. Mon père , Tchalla , Shuri , ma mère et Okoye sont là. Je me recule de quelques mètres
T/p : loup !
Je me transforme et je les vois avancer vers moi. Je me mets sur le dos en tirant la langue , je suis tellement contente ! Ils viennent tous et je lèche la main de chacun. J'ai cette pensée de le tuer mais je le contrôle maintenant ! Shuri est très fière , je le vois , je viens la pousser doucement mais elle tombe. Faut que je contrôle ma force un peu. Je viens me poser à ses côtés en mettant ma tête sur son ventre. Elle me caresse la tête gentillement.
S : je savais qu'on allait y arriver !
J'entends son ventre gargouiller , alors je me relève et pars en courant. Je trouve un animal pas loin et je le tue rapidement. Je le prend dans ma gueule et lui ramène. Elle me regarde , comme ma famille et ils éclatent de rire.
C'était le jour où j'ai réussi à dominer mon loup.

Plusieurs éléments de ma vie passent comme ça , je revois le jour où on m'a donné l'herbe cœur , comment Tchalla à puni mon 1 er amoureux pour m'avoir quitté , une soirée magique avec Shuri.. puis des éléments récents. Ma rencontre avec Nat , nos balades. Notre visite du Wakanda..

J'ouvre les yeux sur un endroit qui ressemble à l'endroit où j'étais quand j'ai reçu l'herbe cœur. Le décor est le même, mais y'a pas l'arbre avec les panthères. Je me transforme sans avoir rien dit et je me mets à courir. Je cours loin , très loin. Je vois un point blanc. Je cours donc vers lui mais une voix se fait entendre.
?? : Bordel mais aidez la !
Je m'arrête et m'assoie.
?? : Tu m'entends ?? T/p tu m'entends ?
Je penche la tête , intriguée. La voix me rappelle quelqu'un sans que j'arrive à savoir qui.. je me décide à avancer vers cette lumière, mais plus lentement.
?? : Je t'en pris part pas , reste avec nous..
J'entends des sanglots. Mais la lumière m'attire , comme si elle me promettait de l'amour , de la paix , du réconfort.. je m'avance toujours vers elle.
?? : Accroche toi.. pour toi , pour moi , pour nous tous qui t'attendons..
Je ricane intérieurement. Qui peut bien m'attendre ? Personne. Alors je continue d'avancer. Plus j'avance plus les sanglots se transforment en pleurs. Pour une raison inconnue je n'aime pas entendre ses pleurs. Ils me font mal au cœur.. je m'arrête une seconde fois.

PDV AVENGERS

Nat est avec t/p. T/p à son cœur qui ralentit de plus en plus. Alors elle essaie de lui parler. Et elle pleure aussi.

PDV T/P

Je commence à en avoir assez des pleurs. Alors que je me rue vers la lumière quand j'entends un énorme
?? : JE T'AIME !
Et tout se met à trembler autour de moi. Le lumière vacille. Je me sens propulsée quelque part. Autour , tout est blanc. Aucun bruit ne se fait entendre. Je suis de nouveau humaine vu la sensation. Je suis en paix.. mais une pression sur moi me sort de cette tranquillité.
?? : putain t'es réveillée !

--------------------------------------------------------------

Hey voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu désolée pour les fautes d'orthographe bonne journée/soirée !

Natasha et la wakandienne Where stories live. Discover now