Chapitre 4

807 32 2
                                    


Deux semaines s'étaient écoulées depuis l'épisode de l'atelier. Regina avait plus au moins évité Emma car elle se sentait gêné en sa présence, elle avait bien vu les regards de la jeune femme et avait compris qu'elle était au goût de celle ci. Cependant Regina n'était pas attiré par les femmes et avait un petit ami qui vivait en ville. Elle décide alors de l'inviter pour le weekend pour faire comprendre à Emma qu'il ne se passera rien entre elles.

Vendredi en fin de journée Emma était en train de travailler sur le haut de la propriété quand elle vit débarquer un gros ranch rover noir au départ de la propriété, l'homme lui fi signe d'ouvrir le portail, elle s'avança alors vers lui.

Emma - Bonjour nous n'accueillons plus de public a cette heure ci vous avez rendez-vous ?

Inconnu - Appelez votre patronne et laissez moi rentrer, je suis le fiancé de Regina ! C'est inadmissible que vous ne soyez pas au courant de qui je suis.

Emma était tombée des nues, ce mec était ingrat et elle n'arrivait pas à croire que c'était le fiancé de Regina. Ce mec lui donne la nausée. Elle prit alors son téléphone pour appeler Regina, son cousin lui avait donné son numéro avant de partir en cas d'urgence, mais elle ne s'en était encore jamais servi. Elle appuya alors sur la fiche de Regina et celle-ci décrocha rapidement.

** Emma - Madame Mills?

Regina - Emma ? Comment avez- vous eu mon numéro?

Emma - Bien je vois que vous reconnaissait ma voix c'est une bonne chose. C'est David qui me l'a donné avant de partir en cas d'urgence.

Regina - Regina avait légèrement rougi face à la phrase de Emma bien sûr elle avait reconnu sa voix légèrement grave mais qu'elle trouvait très plaisante à écouter, heureusement que Emma ne pouvait pas voir son visage a l'heure actuelle Rah celui-là décidément. Bon pourquoi vous m'appelez une urgence ?

Emma - Il y a un connard à votre portail qui dit être votre fiancé, je le fais rentrer ?

Regina - Regina s'était tout d'un coup senti très mal à l'aise certe elle avait invité Arthur mais elle ne s'en souvenait plus a cette instant, en revanche elle n'avait pas compris la pointe de jalousie que Emma avait eu d'en sa phrase. Ok, faites le rentrer!

Emma - Ah parce qu' en plus c'est la vérité ??

Regina - Mêlez vous de vos affaires Nolan. ****

Emma avait raccroché après la dernière phrase de Regina. Elle ne comprenait pas comment Regina pouvait être attiré par un homme aussi con.

Arthur - Alors vous l'ouvrer ce putain de portail?

Emma - Allez vous faire foutre. Emma déverrouilla juste le portail mais le laissa fermé en laissant à Arthur le soin de sortir de sa voiture pour lui-même ouvrir celui-ci. Elle n'attendra pas que Arthur descende de sa voiture et parte dans la direction opposée.

Arthur - Sérieusement ??? Qu'elle conne celle ci.

Arthur descendit alors de sa voiture et pesta quand ses chaussures impeccables touchaient le sol plein de boue. Il ouvrit le portail, monta dans sa voiture puis avança vers la propriété de Regina, celle-ci l'attendait sur le porche. Il gara alors sa voiture devant la maison et descendit pour s'avancer vers Regina.

Arthur - Putain je viens de ruiné mes mocassins italien avec les conneries d'une connase a l'entrée de la propriété.

Regina - Tu parles d'Emma la ??

Arthur - Je ne sais pas comment elle s'appelle mais elle est pas baissante.

Regina - Bon a peine arrivé tu en veux déjà à la terre entière, et puis parle correctement de Emma s'il te plait je suis sur qu'elle ne ta rien fait.

Arthur - Cette connasse m'a mal parlé et m'a laissé ouvrir le portail moi même c'est assez suffisant.

Arthur s'est à présent rapproché de Regina pour rentrer dans la maison. Avant de rentrer dans la maison, il s'approcha de Regina et la regarda de haut en bas.

Arthur - Tu aurais pu te changer en sachant que je venais quand même.

Regina été décontenancée par le comportement d'Arthur elle ne savait même pas quoi répondre elle perdait toute reparti face à lui. Elle le laissa alors rentrer en baissant la tête.

Emma ignora Regina du weekend, elle n'avait aucune envie de voir cette abrutie poser les mains sur elles. Certes Regina pouvait être détestable des fois mais elle appréciait les moments passés en sa compagnie et elle aimait voir l'effet qu'elle lui faisait. Et puis Emma trouvait Regina très séduisante et voir que cet homme pouvait toucher Regina sans gêne la déranger étrangement beaucoup.

Emma avait réuni l'équipe du ranch dans la salle commune car Regina avait demandé à leurs parler. Ils étaient tous réunis dans la salle quand celle-ci arriva.

Regina - Merci pour votre présence ce matin, je sais que vous avez beaucoup de travail à faire mais vous n'êtes pas sans savoir que nous avons l'inspection du ranch ce week-end et je veux juste m'assurer que tout est en ordre.

Pouvez vous vous assurer que le ranch est entièrement propre et en sécurité, vérifier les clôtures, vérifier les stocks...Regina continuait son discours alors que tous les regards étaient tournés vers Emma. Regina perçut alors que plus personne ne l'écoutait et s'arrêta. Elle se tourna alors vers Emma.

Regina - Un problème ?

Emma se retourna vers son équipe et prit la parole.

Emma - Ok tout le monde, vous avez reçu chacun une liste vendredi soir avec vos tâches individuelles et collectives pour être près pour ce weekend. Ne perdez pas plus de temps et allez vous mettre au travail. Merci à tous et bonne journée.

Équipe - Ok chef!

Regina été furieuse, son équipe n'avait pas écouté une seule de ses paroles mais avait bu celle d'Emma. Emma vit alors la tête de Regina et une fois que tout le monde avait quitté la salle, elle prit la parole.

Emma - C'était quoi votre petit numéro la ? Emma été quant à elle encore énervée de la venue de Arthur vis à vis de Regina.

Regina - Vous vous adressez à qui comme ça ?

Emma - Vous m'avez embauché pour continuer à faire de ce ranch une entreprise à succès et vous venez d'essayer de ruiner la crédibilité que j'ai réussi a avoir avec l'équipe ?

Regina - Déjà JE ne vous ai pas embauché et vous avez réussi à retourner mon équipe contre moi félicitation.

Emma - Oui bien sur c'est David qui m'a embauché merci de me rappeler que vous ne vouliez pas de ma présence ici et non je n'est pas retourné votre équipe contre vous ça s'appelle le respect Madame Mills ils savent qui leur donne des ordres, alors retournez batifoler avec votre fiancé et laissez moi faire mon travail!

Regina est restée sans voix face à l'emportement d'Emma, certes elle avait peut-être un peu dépassé les bords en venant donner des ordres direct à son équipe mais elle n'avait pas compris le comportement d'Emma face à Arthur. serait-elle jalouse ?

Regina n'avait pas eu le temps de répondre à quoi que ce soit qu' Emma était déjà partie hors de la salle. Depuis que Emma est arrivée au ranch elle avait remarqué que l'équipe était beaucoup plus proactive et discipliné certes David été un bon élément mais elle devait reconnaître que Emma en été un meilleur. Une main de fer dans un gant de velours. 

Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture) Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz