Chapitre 6

803 31 1
                                    

*************Ellipse d'une semaine ************************

Cette nuit la Regina rêva d'Emma, cette dernière avait réveillé en elle des sensations qu' elle avait terrées depuis bien longtemps. Elle s'était alors réveillée honteuse d'avoir rêvé d'elle et pris une douche froide pour calmer ses sensations. Depuis le weekend dernier et la tentative échouée de goûter aux lèvres d'Emma, celle-ci ne faisait que d'y penser.

Elle était encore dans ses songes en train de finir son café quand quelqu'un frappa à la porte. Elle resserra un peu plus son peignoir avant d'aller ouvrir.

Regina - Emma? Tout va bien?

Emma affichait un grand sourire sur son visage avant de prendre la parole.

Emma - Désolé de vous déranger aussi tôt mais j'ai une surprise pour vous.

Emma se décale et la moto du père de Regina est entièrement rénovée, presque flambant neuf apparu.

Regina porta alors ses mains à sa bouche choquée. Elle sauta dans les bras de Emma. Emma ne s'attendait pas à une telle réaction mais répondit à son accolade. Regina se rendit compte de son geste et du fait qu'elle était en peignoir et se recula assez rapidement, gênée du contact du corps d'Emma contre le sien. Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de reprendre.

Regina - Merci beaucoup Emma, ça compte beaucoup pour moi ce que vous venez de faire, comment puis- je vous remercier?

Emma - En venant l'essayer avec moi!

Regina - Ok mais je monte derrière vous alors.

Emma - Ok mais il faudra plus vous accrocher que sur le cheval la dernière fois.

Regina - Ok je fais enfiler des habits et je reviens, vous voulez un café en attendant ?

Emma - Volontiers.

Emma été consciente qu'elle ne laissait pas Regina indifférente mais celle ci avait un fiancé et elle n'avait pas envie d'avoir le cœur brisé une énième fois par une femme qui veux juste "s'amuser" pour essayer alors même si elle appréciez beaucoup passer du temps avec Regina, elle se mettez des barrières intérieure pour ne pas développer des sentiments pour elle mais jusqu'à quand ca allais durer. Emma arrivait à rester froide et distante quand Regina l'était aussi mais quand celle-ci baissait sa garde Emma baissait aussi la sienne.

Emma était maintenant assise sur un tabouret de bar en attendant Regina et en buvant un bon café que la brune lui avait préparé avant de monter se changer. Emma adorait l'odeur de la brune alors la en plein milieu de sa maison elle se délectait de son odeur. C'était une odeur enveloppante réconfortante, c'était une légère odeur de jasmin mélangé à de la cannelle.

La brune réapparu au bout de 10 minutes Emma avait eu le temps de finir son café et était désormais en train de se promener dans le salon de Regina, et s'était d'ailleurs arrêtée sur une photo de la brune et de son père. Regina arriva derrière Emma, celle-ci sursauta légèrement.

Regina - Il s'appelait Henry, c'était mon père et je pense que d'où il est vous l'avez rendu heureux aujourd'hui en réparant son bébé. Regina avait dit ceci avec les larmes aux yeux mais un sourire sur les lèvres.

Emma - Alors allons faire ronronner le bébé.

Emma et Regina étaient sorties de la maison, Emma était montée en première sur la moto et attendait Regina qui verrouilla la porte. Regina monta derrière Emma et s'accrocha très légèrement sur la ceinture abdominale de celle-ci tout en laissant un écart entre leurs deux corps. Emma décida alors de donner un léger coup d'accélérateur avant de freiner d'un coup ce qui rapprocha automatiquement le corps de Regina au sein. Celle-ci avait d'ailleurs resserré sa prise sur le ventre d'Emma. Emma prit alors les cuisses de Regina et les serrait contre elle.

Emma - LA vous êtes bien accrochés!

Regina avait eu des frissons qui lui parcouraient tout le corps quand Emma avait touché ses cuisses pour les serrer contre son corps. Elle était à présent collé contre le dos d'Emma et cette sensation été très agréable.

Emma prit la route des plages, le soleil venait juste de se lever et les couleurs étaient magnifiques. Après plus d'une demi heure de route Regina se détendit légèrement et posa sa tête sur l'épaule d'Emma. Elle vit alors un frisson apparaître dans le cou d'Emma ce qui la fit sourire, elle resserra alors ses mains sur les abdos d'Emma que celle-ci contracta instantanément. A ce moment la Regina se dit qu'elle n'avait jamais ressenti de sensation semblable avec Arthur.

****************************************************************************************

Chapitre très court car le chap6 était très long alors je l'ai coupé avant une grosse action!

bisous!

Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture) Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin