chapitre 12

909 31 2
                                    

Un chapitre bonus pour aujourd'hui! ♥️

Je tiens à préciser que ce chapitre comporte un passage qui parle du suicide ( très bref ) et une scène de sex plutôt explicite 🔞 entre les protagonistes. Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Bisous bisous. ♥️♥️
______________________________
Les deux femmes s'installèrent à table et Regina serva les assiettes.

Regina - Bon appétit... dit-t-elle avec un léger clin d'œil.

Emma - Merci....Emma pris une première bouché Mmmh c'est vraiment succulent Regina.

Regina - Je suis ravie que tu aimes, c'était la recette préférée de mon père.

Emma - Ça devait être un homme de goût car c'est vraiment délicieux.

Les deux femmes passèrent le repas dans une ambiance chaleureuse et légère parlant de tout et de rien mais surtout du ranch. Après avoir fini leurs assiettes, les deux femmes débarrassent la table et rangent la vaisselle dans le lave-vaisselle. Puis Regina remplit le verre de vin d'Emma et les deux femmes se dirigerent vers le salon pour continuer cette belle soirée.

Regina fit tourner le liquide à l'intérieur de son verre avant de reposer les yeux sur Emma.

Regina - Parle moi de toi Emma..

Emma - Oh..euh...tu sais il n'y a pas grand chose d'intéressant à savoir Emma se gratta la nuque gêné de devoir parler d'elle.

Regina - Laisse-moi en décider alors. Regina posa sa main sur le genoux d'Emma pour l'inciter à commencer.

Emma - Comme tu le sais très certainement David a perdu son père quand il était enfant a l'âge de 5 ans et bah figure toi que j'ai perdu le miens le même jours, mon père était trop attristé de la mort de son frère qu'il a commencé à dépérir de jour en jour. Il avait pris refuge dans l'alcool et passait ses journées à errer dans la maison. Un soir il avait trop bu et a voulu lever la main sur ma mère sauf que je me suis interposé et c'est moi qui ai pris le coup. Il n'a plus jamais été lui-même et il ne m'a plus jamais reparler depuis ce jour-là. Deux jours après l'incident, il avait mis fin à ses jours en faisant plonger la voiture dans le lac. On a su que c'était un suicide car il nous avais écrit une lettre d'adieu..

Regina - Regina s'était avancé vers Emma sur le canapé et resserra sa main sur son genoux. Je suis vraiment désolé que tu ai dû traverser ça Emma. David ne m'avait rien dit à ce sujet.

Emma - Je vais bien ne t'en fais pas. Après cette tragédie ma mère et la mère de David ont décidé de se serrer les coudes et j'ai été élevé par ses deux femmes dans l'amour et la bienveillance.

Regina - C'est pour ça que tu as réagi si vite quand Arthur a voulu lever la main sur moi.

Emma - Même si je ne voulais pas me l'avouer tu comptais déjà beaucoup pour moi Regina et ca me rendait malade qu'il puisse te toucher.

Regina posa son verre pour mettre sa main libre sur la joue d'Emma et lui déposer un baisser charnelle, Emma posa elle aussi son verre et pris Regina par les hanches pour l'attirer légèrement sur elle. Regina avait suivi les gestes d'Emma et s'était posée tout naturellement à califourchon sur elle. Emma commença à embrasser la brune au niveau de sa mâchoire pour redescendre dans son cou. La brune pencha légèrement sa tête sur le côté pour laisser un plus grand accès à la blonde. Emma alterner entre légère morsure et des baisées dans le cou de Regina qui avait l'air d'aimer ça vu les légers gémissements qui sortaient de sa bouche. Les baisés d'Emma decendais de plus en plus pour savourer les peaux de Regina, la femme avait a la fois un parfum et un gout delicieux. Quand Emma arriva au niveau du chemisier de Regina, celle-ci s'arrêta.

Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture) Donde viven las historias. Descúbrelo ahora