Chapitre 8

820 29 0
                                    

Emma avait senti la tension entre elle et Regina et avait donc décidé de quitter la pièce, elle avait de plus en plus de mal a résister a embrasser la brune, c'était comme ci tout son corps était attiré comme un aimant avec celui de Regina.

La semaine était plutôt rapidement passé, les deux femmes avaient eu beaucoup de travail et c'était donc peu croisé. Les seules fois où elle s'étaient vu elle avait eu du mal à détacher les yeux de l'une et l'autre. Le vendredi soir été la soirée de lancement du salon du vignoble tous les grands de ce monde était là et il fallait se faire bien voir pour tisser des alliances.

Sur les coups de 19h Emma avait fini de se préparer et était partie rejoindre Regina, elle sonna alors à la porte d'entrée et entendit des talons claquer derrière celle-ci.

Regina ouvrit la porte sur Emma, mais celle-ci avait apparemment perdu toute sa contenance et avait la mâchoire qui s'était décrochée. Regina avait affiché un sourire charmeur en voyant la réaction de Emma s'était exactement ce qu'elle voulait voir dans les yeux d'Emma du désir pour sa personne.

Regina - Vous avez perdu votre langue Miss NOLAN?

Emma - Ou...OUAH..Regina vous êtes à couper le souffle, vous êtes éblouissante. Vous êtes sûr que vous voulez sortir comme ça?

Regina - Et pourquoi ça ?

Emma - Car il y a très peu de personnes qui vont réussir à résister à l'envie de vous regarder, vous allez être clairement le centre de l'attention ce soir.

Regina - Tu est pas mal non plus Emma, j'ai vu que tu as choisi de ne rien porter en dessous de ton blazer...Les joues de Regina s'étaient teintées de rouge après ses paroles.

Emma - Il se pourrait que j'ai voulu faire plaisir à quelqu'un en ne mettant rien en dessous. Les deux femmes se regardent à présent mutuellement avec beaucoup de désir dans les yeux. Regina se tourna alors dos à Emma et Emma vit alors que Regina n'avait pas réussi à fermer sa robe seule. Emma s'avança alors vers la brune, décala les cheveux de la brune sur le côté ce qui donna un léger frisson à Regina, elle se saisit alors de la fermeture et la remonta doucement en se retenant très fort d'embrasser la peau couleur olive parfaite de Regina. Voilà, je pense que vous ne pourriez pas être plus parfaite.

Regina - Regina se retourna avec un sourire sur les lèvres, la flatterie ne vous mènera nulle part Miss Nolan.

Emma - En êtes-vous sûr Miss Mills ? Emma écarta son bras de son corps pour que Regina se saisisse du sien et l'enroula pour la diriger vers la voiture. Elle ouvrit d'abord la portière passager pour laisser entrer Regina puis ferma délicatement la porte.

Le trajet se passa tranquillement, les deux femmes parlèrent de tout et de rien et chantonnaient des chansons qui passaient à la radio. Un fois arrivée Emma descendit en première et vint ouvrir la portière de Regina.

Regina - Très gentlewoman dit donc.

Emma - C'est le strict minimum Regina voyons, comment les hommes se sont comporter pour que mes simples gestes paresse être des exploits?

Regina esquissa un léger sourire, baissa la tête et s'avança vers l'entrée du bâtiment, un homme chargé de l'entrée pris leurs noms et les laissa rentrer.

Emma - Je vais nous chercher quelque chose à boire,vous voulez quelque chose en particulier?

Regina - Merci Emma, je prendrais du Champagne.

Emma acquiesça de la tête et s'avança vers le buffet. Le buffet était à peine à dix mètres de l'entrée et elle s'était déjà faite alpaguer par trois personnes. Elle tenta des regards vers Regina mais voyait que celle-ci avait subi le même sort. Après une trentaine de minutes Emma arrive à se dégager de la conversation et à arriver au buffet pour prendre deux coupes de champagne. Quand elle s'avançait vers Regina elle vu au visage de celle ci que l'interlocuteur avec qui elle discutait l'agacé. Emma arriva par derrière l'homme et vit les appels à l'aide dans les yeux de Regina. En arrivant derrière l'homme Emma avait pu entendre que l'homme n'était pas du tout professionnel et était en train de draguer Regina de manière très lourde. Elle eut alors une idée et espéra que Regina la suivait dans son mensonge. Elle passa alors devant l'homme et pris Regina par la taille en la collant gentiment contre elle et en lui donnant se coupe.

Emma - Ah bah enfin tu est la mon amour, ça fait bien dix bonnes minutes que je te cherche, tout va bien? Elle se retourna alors vers l'homme qui avait perdu toute contenance, mais elle fut surprise de se retourner vers Regina et de voir que celle-ci rentrait vraiment dans son jeu.

Regina - Je vais bien mieux depuis que tu es arrivé. Regina se pencha alors vers la blonde, resserra sa main libre dans le dos d'Emma et lui offrit un baiser un peu trop réel au goût d'Emma. La blonde lâcha un léger gémissement de contentement quand les lèvres de Regina toucha les siennes et elle ne put s'empêcher d'approfondir le baiser en léchant légèrement la lèvre inférieur de Regina. Au contact de la langue d'Emma, Regina sentit ses jambes défaillir et elle se reprit pour ne pas tomber. Les deux femmes à court d'air se décolleres l'une de l'autre. Les deux femmes en se décollant on pu constater que l'interlocuteur un peu trop lourd de Regina avait déguerpi. Regina porta sa main à ses lèvres avant de lâcher un léger rire. Emma prit alors peur et décida de s'éloigner de la brune le plus vite possible. Emma attends !!

Mais la blonde ne se retourne pas et Regina n'essaye plus de la rattraper encore sous le choc de ce qui venait de se produire. Regina n'avait jamais ressenti ça pour personne c'est comme ci se baisser avait fait éclore un million de papillons dans son ventre. Mais elle n'avait pas compris la réaction d'Emma, pourquoi elle était partie si subitement, n'avait-elle pas aimé le baiser ? Regina était vraiment perdue au milieu de cette salle remplie de personnes. Elle n'avait qu'une envie c'était rentrée chez elle mais elle savait que cette soirée était vraiment importante alors elle devait faire semblant. Elle rentra deux heures plus tard complètement exténuée de cette soirée. Le pick d'Emma n'était pas là, Regina commença à s'inquiéter. Elle arriva dans son salon et trouva un mot sur la table.

"Je suis désolé,

mais je ne veux pas souffrir une énième fois,

Prend soin de toi,

Emma."

Regina laissa une larme couler le long de sa joue en lisant le mot d'Emma. 

Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture) Where stories live. Discover now