1.| 𝕭𝖑𝖚𝖊

77 13 22
                                    






22h15 Brooklyn


Harppy's

-Bonne soirée Isaac !

-Bonne soirée Blue et fais attention quand tu rentre petite tête.

-T'inquiète gros nigaud.

Isaac est mon collègue, je l'es rencontré quand j'ai commencé à travailler chez Harppy's il y'a de cela un an, il est même devenu plus qu'un simple collègue, c'est aussi devenu mon ami.

J'ai commencé à travailler afin d'économisé de l'argent pour mes études car nous n'avons pas vraiment les moyens et je déteste demander de l'aide, je préfère me débrouiller seule.

Ce soir c'est moi qui fais la fermeture du resto, c'est souvent moi qui l'a fait d'ailleurs parce que je travail le soir aussi du coup c'est à moi de le faire. Je met ma veste, jette un dernier coup d'oeil et puis ferme la porte à clés. Je regarde l'heure sur mon téléphone qui indique 22h30,je marche en direction de l'arrêt de bus, une fois arrivé devant l'arrêt je regarde dans le petit panneau électronique pour voir dans combien de minutes il sera là, il vient dans 1 minute, parfait.

Le froid de février me frappe au visage, mes quelques mèches de devant s'envolent au gré du vent, je suis vêtue de ma tenu de travail qui est une robe et de ma veste un peu trop légère pour ce temp.

Tant pis si je tombe malade.

Le bus arrive enfin, il s'arrête puis je monte et m'assoie sur un siège à l'arrière. Il y'a un groupe d'ami où il y'a deux filles et deux garçons, ce sont les humains qui vont dans le même lycée que moi, je les observe un instant puis détourne le regard vers la fenêtre et essaye de me caché pour ne pas qu'ils me remarquent.

-Tiens tiens tiens mais regarder qui nous fait l'honneur de sa présence.

Mince, ils m'ont repéré.

-Laisse moi tranquille Zack.

-Oooh est-ce qu'on vous dérange votre majesté ? Dit Elisa d'un ton qui n'a rien de gentil.

-pff. Sortis-je de ma bouche tout en roulant des yeux.

-On te fatigue la moche ? Commença Thomas

-C'est pas nouveau imbécile. Bref, si vous pouviez me faire le plaisir de ne plus me parler ce serait vraiment bien pour vous comme pour moi.

-De tout façon c'est là qu'on descend. Dit Lexie tout en descendant du bus avec ses amis.

-Pauvre fille. Rajouta Thomas avec dégoût en sortant du bus.

Je les détestes, ce sont vraiment des connards et les filles y compris. Je ne vois pas l'intérêt d'être aussi méchant et sans respect, quoi qu'il en soit je descend dans deux arrêts.

Le bus s'arrête et je descend pour marché quelques mètres et puis enfin rentrer à l'appart.

Je me dirige vers la salle de bain, enlève ma veste et ma robe, je l'es mets à laver et puis j'entre dans la petite cabine de douche et laisse couler l'eau brulante sur mon corps froid. Les goûtes ruisselle sur ma peau, ça me fait tellement de bien et de mal en même temps, je me nettoie au savon, frotte mon corps et mes cheveux puis je me rince à l'eau bouillante et mon corps se parsème de plaques rouges.

Ça m'est égal qu'il s'en recouvre de tout manière il est déjà laid et abimé.

Se blesser physiquement permet de masquer en quelques instants les blessures de l'intérieur, les blessures qui vous font mal, causés par des paroles vous infligent un mal être inconcevable, des paroles qui s'encre en vous jusqu'a ce quelles vous consume de l'intérieur.

The Blue ButterflyWhere stories live. Discover now