5.| 𝕾𝖆𝖓𝖌, 𝕭𝖑𝖊𝖘𝖘𝖚𝖗𝖊𝖘 𝖊𝖙 𝕷𝖆𝖗𝖒𝖊𝖘

56 9 6
                                    





Enveloppé dans ma couverture je repense à cette soirée assez mouvementée. Après nous être échappés, nous sommes directement rentrés chez nous. Daphné m'a raccompagné et puis elle est rentrée chez elle. Moi ça fait environ une heure que je suis dans mon lit a regarder The Vampire Diaries, je suis à l'épisode où ils se font diplômés et que Klaus arrive aider Caroline et les autres. Je pourrais donner mon âme pour cette série.

Il est actuellement 22h30 et je commence à avoir une envie pressante. Je sors de mon lit et me dirige aux toilettes, je fini mes petites affaires puis me lave les mains et retourne dans ma chambre.

Environ une heure passe quand j'entends la porte d'entrée claquer, je me lève de mon lit pour voir qui c'est.

-Blue ! Cris ma mère du salon.

Pourquoi elle cris ?

Je sors de ma chambre avec difficulté puisque je n'ai pas envie d'y aller, j'arrive au salon et la voit. Elle a l'air en colère.

-Oui maman ?

-Je peux savoir où étais-tu toute la journée ? Demande-t-elle énervé.

-Bah ce matin j'étais au travail et puis av..avec Daphné o..on est parti à une f..fête. Lui répondis-je en étant pas du tout sereine.

-À une fête ? Rien que ça. Tu crois que tu peux te permettre de faire la fête quand tu n'es qu'une déception ? Je suis sûr que tu es encore parti faire la garce, n'est ce pas ? Me crache-t-elle avec haine.

Je ne répond rien et fixe le sol pour ne pas affronter son regard haineux à mon égard, et pour ne pas qu'elle voit la larme solitaire qui menace de couler.

-Tu as gagné combien en faisant plaisir à un homme hein ?

Cette fois je l'a regarde et lui répond.

-Comment peux-tu me poser cette question ? Tu pense vraiment que je fais ce genre de chose ? Dis-je en sentant la tristesse m'envahir, comment pouvait-elle pensée ça de moi ? Et pour infos je ne suis pas toi. Dis-je sur le coup de la colère.

Et là je sens ma joue me faire très mal et devenir chaude. Elle m'a giflé. E..elle vient de me giflé.

-Éspèce de connasse. Dit-elle tout en m'attrapant par les cheveux avant de me ruer par terre.

Elle commence à me donner des coups de pieds partout sur le corps. Elle attrape une seconde fois mes cheveux et me les tires en arrière.

-Tu te prend pour qui pour me parler comme ça ? Crache-t-elle avec colère. Je vais te montrer c'est quoi de le manquer de respect comme tu viens de le faire.

Puis elle me donne une gifle puis une deuxième et une troisième, ensuite elle me pousse et je me retrouve à moitié allongée au sol, elle tire sur sa ceinture et se prépare à l'utiliser.

-Pitié m..ma..man a..arr..ête. Dis-je tout en me collant contre le mur.

-Il fallait réfléchir avant de parlé, maintenant en plus d'avoir tes cicatrices dégelasse je vais t'en faire d'autres que tu n'oublieras pas de si tôt.

Et elle commence a me fouetté, elle me fouette avec toute sa force. Je protège mon visage avec mes bras et ça me fait tellement mal. Pourquoi faisait-elle ça ? J'étais sa fille pourtant.

-P..pourquoi t..tu fais ça ? Lui demandais-je. T..tu me fais mal.

-Pourquoi ? Parce que j'ai passé une mauvaise journée et il y'a toi, tu es une vraie déception, une moins que rien et le simple fait de te voir me donne envie de vomir, c'était la goutte de trop qui a fait débordé le vase ! Me répond-t-elle. 

The Blue ButterflyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant