Chapitre 1 : Le château

56 8 9
                                    

.
.
.
.
  Aqua avait erré longtemps, sans vraiment savoir vers où aller dans l'immensité des ténèbres...mais soudain...elle vit quelque chose qu'elle connaissait, un endroit qui lui était familier.

  Aqua : Mais c'est...?

  Il s'agissait du château qu'elle avait visiter dans le monde du Palais des rêves. C'est dans ce château qu'elle avait revu Terra pour la première fois après leur départ de la Contrée. Et c'est dans cet endroit qu'elle a rencontré une jeune fille rempli de lumière du nom de Cendrillon.

  Alors comment un monde avec une jeune fille si lumineuse se retrouvait avec elle dans les ténèbres ? Qu'est-ce qu'il s'était passé ?

  La jeune femme decida de s'en rapprocher, pour pouvoir comprendre comment ce monde avait fini ici... avait-il sombrer depuis qu'elle avait elle même disparu du domaine de lumière ?

  Mais forcément, dans les ténèbres, des créatures néfastes apparurent pour lui bloquer le chemin. Aqua les repoussa une par une avec la Keyblade de son maître qu'elle avait récupéré et garder précieusement.

  Depuis combien de temps marchait-elle et repoussait-elle ces créatures ? Le temps semblait si long dans ce monde. Sauf qu'Aqua ne savait pas la différence entre les deux mondes...elle devait donc se dépêcher, pour ne pas faire attendre ses amis plus qu'ils ne le devraient. Seila...Ventus....Terra...ils avaient besoin d'elle.

  Alors qu'elle se dirigeait vers le château, le pont qui menait à la ville fut détruit et la jeune femme dut trouver une autre route. Elle sauta donc de pierre en pierre avant de se laisser glisser vers un tronc qui l'emmena de l'autre côté.

  Aqua : Je n'ai jamais sentie mon coeur s'agiter ainsi depuis longtemps...c'est bien ce monde...celui que j'ai connu...

Il fallait qu'elle rejoigne ce palais maintenant...elle devait comprendre...elle devait aller voir pour avoir des indices sur ce qui se passait dans le monde de la lumière et peut-être savoir depuis combien de temps elle-même était enfermé dans la noirceur.

  Et plus elle marchait dans les rues vides de ce monde, plus la jeune femme se rendait compte de toutes les choses qu'elle avait perdue mais qu'elle croyait acquises. Elle était sûre que jamais elle ne se retrouverait séparée de ces amis, qu'elle considérait comme une famille...et la voilà à errer seule dans le domaine des ténèbres...
 

  Aqua se sentait un peu perdue...mais quelque chose au fond d'elle se réveilla et la poussait à continuer et à ne pas abandonner. Et elle se souvenue de la discussion avec la jeune enfant peu de temps après son arrivée avec eux.

//Flashback//

  Aqua s'occupait de la jeune fille qui semblait moins bavarde que d'habitude.

  Aqua : Quelque chose ne va pas ?

  Seila : Père et Mère ne manquent...

  La jeune fille ne savait pas quoi répondre à l'enfant qui se tourna vers elle avec un sourire doux et innocent.

  Seila : Mais je sais que peu importe où je serais, Père et Mère continueront de m'aimer. Et tant qu'ils m'aiment, et que Terra, Ven et toi continuer à m'aimer aussi, même si je devais me retrouver seule un jour, ça ne sera pas le cas...car vous serez toujours avec moi... là.

  Et la jeune enfant pointa son coeur. Aqua eu les larmes aux yeux en entendant le discours de la jeune princesse. C'était à la fois beau et très mature de sa part.

  Aqua : Tu as raison. On sera toujours là pour t'aider. On te laissera pas seule...mais si on le doit, tu seras toujours dans nos coeurs comme nous serons dans le tien. Ça te va ?

  Seila : Oui !

  Et l'enfant sauta au cou de sa maman d'adoption, rassurée de savoir que la jeune femme serait avec elle, dans son coeur, pour toujours.

  //fin Flashback//

    Aqua eu un doux sourire au lèvres en se remémorant cette discussion. Seila avait toujours été une enfant douée et adorable. Elle espérait vraiment que où qu'elle soit, cette lumière en elle soit préservée.

  Et le souvenir des mots de l'enfant lui revenu en tête. Elle était pas seule...si elle y croyait assez fort, et qu'elle continuait de croire et d'aimer ses amis, alors, d'une certaine manière, ils seront avec elle...dans son coeur.

Et cela lui donna la force pour continuer d'avancer.

My Kingdom Hearts : Aqua StoryWhere stories live. Discover now