Chapitre 3 : Le pont

23 4 4
                                    

.
.
.
.
  C'est donc avec un nouvel espoir que la jeune femme se mit en route vers le prochain rouage qu'elle avait repérée.

  Il était tout en haut d'un amas de pierre qui devait jadis formé un pont. Sautant de pierre en pierre, elle finit par arriver tout en haut après avoir éliminés les sans-cœur qui se dressait sur sa route. L'heure pu se mettre à deux, nombre restant de rouages à trouver.

  Elle devait faire au plus vite pour réparer ce pont, pour rejoindre ce château et retrouver la lumière, ainsi que ceux qui l'attendait en haut.

   La jeune femme garda sa détermination en se baladant dans la ville, tout en continuant de repousser les créatures qui l'assaillaient. Et elle trouva un nouveau rouage. L'heure remonta à un. Elle avait bientôt réussi.

  Cependant, ce rouage lui renvoya le souvenir de ces éclaireuses. Ces porte-bonheurs qu'elle avait créer pour ses amis, afin qu'ils ne soient jamais séparer.

  Comme c'est ironique...c'est peu de temps après les avoir offert qu'ils se sont retrouvés tous séparés.

  Mais Aqua savait que l'objet était important, c'était un lien important. Et elle espérait qu'il permettait à la jeune princesse, qui avait sûrement grandi depuis le temps, de pourvoir garder le souvenir de ses amis et de ne pas se sentir abandonné par eux.

  Soudain, de son perchoir, elle remarqua une zone en bas, et elle se décida à aller voir. Peut-être que le dernier rouage qu'elle cherchait était là-bas.

  Et en effet, sur cette grande place ronde, se trouvait le dernier rouage, la dernière pièce du puzzle pour remettre le pont en place, et se diriger vers le château qui intriguait tant la maître de la Keyblade.

  Il était donc temps pour Aqua de revenir au niveau du pont. Mais forcément, les sans-cœurs comptait bien l'en empêcher...mais avec sa maîtrise de la magie et ses talents de maniement de la Keyblade, ses ennemis ne purent résister bien longtemps.

  Ainsi, Aqua pu retrouver la direction du pont...mais tout n'allait pas être si facile. C'est alors qu'une tour démoniaque apparu à l'entrée même du pont.

  Aqua : Mais pourquoi tout veux m'empêcher d'aller vers le château ? Que vais-je y trouver ?

  En tout cas, elle était sûre d'une chose...si les ténèbres voulaient lui barrer ce chemin, cet endroit, c'est que quelque chose là-bas devait être important. Et elle devait y aller pour en avoir le coeur net.

  Esquivant l'attaque de la tour d'une belle pirouette, la jeune femme se reconcentra sur le combat en cours. Cet ennemi était puissant, elle le savait depuis le temps qu'elle était enfermée là. Heureusement que son sort miroir était efficace pour renvoyer les coups sans se faire blesser, puis elle pu ensuite enchaîner les coups en évitant ceux de la créature géante. Et elle fini par vaincre la créature qui disparu.

  Se tournant une dernière fois vers le bourg, Aqua se rendit compte de quelque chose...chose que lui avait montrer les rouages.

  Aqua : Même les souvenirs ne sont pas à l'abri des ténèbres.

  Et que viendrait-il à se passer si elle oubliait ses amis, sa famille ? Que va-t-il se passer si Seila l'oublie ?

    /// Jamais je pourrais oublier ma deuxième maman ///

  Aqua souria. Quand elle perdait ne serait-ce qu'un peu d'espoir, elle entendait la voix de la jeune enfant l'encourager. Comme si la lumière de la jeune enfant la guidait même dans les ténèbres.

   Et la voix de ses amis résonnait aussi dans sa tête, lui rappelant de ne pas sombrer. Elle devait résister et revenir au domaine de la lumière. Elle le devait.

     Pour eux.

      Pour elle.

    Et elle entra dans le palais.

My Kingdom Hearts : Aqua StoryWhere stories live. Discover now