Chapitre 5 : Le miroir

25 6 4
                                    

.
.
.
.
   Se relevant, Aqua remarqua soudain un étrange miroir qui était apparu dans son dos, au millieu de nul part.

   Aqua : Un...miroir ?

   S'approchant de l'objet, elle posa la main sur le verre, quand tout d'un coup, son reflet lui aggripa le bras. La jeune femme tenta de s'échapper de la prise mais elle ne réussit pas à se défaire et le reflet l'entraîna à l'intérieur du miroir.

   Ce dernier l'a mena dans une étrange salle, où trois miroirs se mirent à tourner autour de la maître de Keyblade avant d'aller chaqun se poser sur le mur, à l'endroit où ils devaient être.

  Aqua : Qu'est-ce que c'était ?

  Voulant revenir en arrière, la jeune femme couru vers le miroir qui l'avait amené là...mais à sa grande surprise, son propre reflet n'apparaissait plus du tout dans la glace de ce dernier.

   Aqua : Ces miroirs... peut-être qu'ils sont des indices ?

  La jeune femme espérait vraiment que cela soit ça, ça devait être ça. Il fallait qu'elle continue d'avancer pour sortir de là, et si ces miroirs étaient la clef, elle allait tout faire pour trouver comment s'échapper du domaine des ténèbres.

   Aqua se dirigea donc vers le miroir le plus à gauche, et entra à l'intérieur de ce dernier point arriver dans une nouvelle salle, mais à peine arrivé, elle entendit une étrange voix.

Personne ne pourra te sauver. Et personne en a la volonté. •

   Aqua : C'est faux...je sais que Seila serait capable de venir m'aider...mais je ne veux pas qu'elle se retrouve ici...

  Cependant, cette voix lui avait mit un nouveau coup au moral. Plus elle restait ici...et plus la tristesse et la culpabilité de n'avoir pas pu sauver ces amis remontait en elle.

  La jeune femme décida de défouler ses émotions à coup de Keyblade sur les seuls objets présent dans la pièces, des chandeliers. Et quand elle eut tous tapé et éteins, des sans-cœurs sortirent du sol.

  Aqua du donc vaincre la vague de sans-cœurs qui était apparu devant elle. Ils étaient si nombreux mais avec ses compétences, la jeune femme réussit à tous les repousser, afin de continuer à avancer malgré que les ténèbres autour d'elle tentaient de plus en plus d'user de ce qu'elle ressentait pour la faire craquer.

  • Renonce à tout et disparaît dans les ténèbres

   Oh non, elle n'allait pas renoncer, et une douce lumière dans son coeur continuait de la rassurer. Sûrement ses amis qui continuaient de lui dire de ne pas abandonner, de ne pas laisser les ténèbres gagner face à elle.

  Aqua retourna donc dans la pièce centrale et se dirigea vers le miroir suivant. Elle devait trouver la voie qui l'a mènerait à nouveau dans la lumière.

   Le deuxième miroir semblait l'avoir mené dans ce qui semblait être une mine.

   La jeune femme traversa donc l'endroit pour arriver devant un nouveau miroir. En le touchant, ce dernier fit apparaître derrière elle des roches qui formaient un chemin vers une autre zone.

   Aqua : Je suppose que c'est par là que je dois aller.

  Aqua monta donc au niveau suivant avec encore un autre miroir.

   Elle continua ainsi, grimpant de plus en plus. Et une fois en haut, des sans-cœurs apparurent. La maître continua donc de les vaincre, elle devait retrouver la lumière.

   • Mais es-tu digne d'être une maître de la Keyblade ? •

  Et voilà que cette voix revenait faire naître les doutes au fond de son cœur...après tout, elle n'avait pas réussi à empêcher son ami de sombrer dans les ténèbres, n'avait pas réussi à protéger Ventus et Seila, et n'avait pas pu sauver son maître de l'affreux plan de Xehanort...alors méritait-elle d'avoir ce titre tant respecté ?

   Aqua : Non...je ne dois pas penser à ça...il faut que je continue d'avancer...pour eux.

  La jeune femme posa sa main sur le dernier miroir qui l'a mena dans un nouvel environnement qui n'était pas sans lui rappeler la zone où elle avait affronter l'esprit du miroir de cette sorcière qui avait voulu s'en prendre à Blanche-Neige.

   Aqua : C'est donc cela...affronter ces démons ?

  C'est alors que son propre reflet sortit du miroir, et fir apparaître la même Keyblade que celle que la maître tenait en main.

   Reflet : Seul, ton cœur est aussi vide que celui d'un démon.

  Aqua : Ce n'est pas vrai ! Je vais te prouver que mon cœur est fort et que mes amis sont avec moi.

  Et le combat s'entama entre Aqua et son double. Cependant, la jeune femme eu des difficultés à prendre le dessus sur son opposante. Après tout, d'une certaine manière, elles étaient semblable, elle était la même personne.

  Ce qui voulait dire qu'elles connaissaient forcément comment l'autre réfléchissait, quelles étaient les compétences qu'elles avaient et comment les contrer. Mais elle finit par prendre le dessus sur son double ,grâce à sa vitesse d'attaque, et le reflet disparu.

  Aqua : Terra...Ven...Seila...et maintenant, ma propre apparition ? Qu'est-ce que ça signifie ?

  La jeune femme devait continuer d'avancer pour avoir les réponses à ces questions.

My Kingdom Hearts : Aqua StoryWhere stories live. Discover now