Chapitre 11 : L'île du destin

64 6 12
                                    

.
.
.
.
.
    Mickey et Aqua poursuivirent donc leur route ensemble, détruisant les sans-cœurs se mettant sur leur chemin.

   Aqua avait retrouvé l'espoir de revoir la lumière maintenant que la souris était à ces côtes. À deux, peut-être allaient-ils réussir à faire ce qu'elle n'avait pas pu réaliser en 10 ans.

   10 ans.

  10 ans que Ventus l'attendait à la maison. Il attendait qu'on vienne le réveiller de ce sommeil causé par la destruction de la X-blade, et donc de sa fusion avec ses ténèbres...Vanitas.

  10 ans que Terra était resté coincé dans le coeur de Xehanort, qui avait prit possession de son corps. 10 ans qu'il attendait que quelqu'un puisse l'aider à sortir de là et retrouver ce qu'on lui avait volé.

  10 ans que la promesse qu'ils avaient fait à cette jeune princesse était brisée. Ils n'étaient pas revenu...

   Mickey : On va sortir d'ici...allez, ne désespérons pas !

  Et les encouragements du petit roi firent taire les peurs d'Aqua à nouveau. Ils allaient réussir et elle allait retrouver sa jeune princesse et ses amis.

   Et le duo arriva sur une plage bien lumineuse pour un endroit situé dans le domaine des ténèbres.

   Aqua : Cette île...c'est là que j'ai rencontré ces enfants...

  Mickey : Tant de monde ont été engloutis dans les ténèbres...attends...tu connais cet endroit Aqua ?

  Aqua : Oui, j'ai visité ce monde une fois. Et j'ai rencontré deux garçons à qui j'ai voulu transmettre le pouvoir de la Keyblade. Mais parce que Terra avait déjà donné à un des deux le pouvoir de la clef, j'ai préféré ne pas le faire. Comme ça, son ami pourra veiller sur le porteur.

   Mickey commençait à comprendre de qui parlait la jeune femme. Et si il avait raison...

   Mickey : Aqua...quels étaient les noms de ces garçons ?

  Aqua : Hum....Sora et Riku, il me semble.

   La souris avait raison. C'était donc de là que venait le pouvoir de la clef chez ces deux là.

  Mickey : Alors Seila a été en sécurité avec eux tout ce temps. D'après ce que j'ai compris, Terra l'a amené sur cette île quand votre monde a sombré. C'est ce que Riku m'a raconté.

   Aqua : Oh...comme je le comprends. Il y avait une si douce lumière qui régnait sur cette île. C'était donc Sora et Riku...le fameux bon entourage de notre princesse ?

   Mickey : Oui, même si tout n'a pas toujours été simple...

  Le petit roi expliqua ce que Riku, qu'il avait rencontré dans le royaume de Ténèbres, lui avait dit. La chute dans les Ténèbres de leur île, lui avec. La disparition de Kairi, la jeune enfant qu'Aqua et Mickey avait sauvé 10 ans auparavant dans les jardins radieux, et qui, à la disparition de ce dernier, avait trouvé refuge sur l'île du destin avec les trois autres enfants.
   Puis les aventures de Sora et Seila à travers les mondes pour empêcher les sans-cœurs de se répandre, la manipulation de Maléfique sur Riku, qui avait conduit le jeune garçon à suivre la même voix que Terra, à voir son coeur se faire posséder par quelqu'un d'autre, en l'occurrence Ansem, et s'était ainsi retrouver dans les Ténèbres, tandis que Sora et Seila continuait d'apporter la lumière dans le monde de lumière.

   Aqua : Mais si Riku était avec toi... où est-il passé ?

  Mickey : Nous nous sommes séparés. Les ténèbres dans son coeur le font encore souffrir.

   Aqua : J'espère qu'il arrivera à s'en sortir...comme nous allons le faire.

  Mickey : Je suis sûr qu'il sera capable de le faire. Mais si c'est ici que Sora et Riku ont obtenu leur Keyblade...alors, il y'a sûrement une Keyblade de ténèbres ici ! Nous devons la trouver.

   Une explosion vena cependant troubler le calme de ce monde, ils devaient donc se dépêcher. Sauf qu'au moment où ils s'approchèrent de la grotte de l'île, une marée démoniaque surgit et se dressa sur la route des deux amis.

  Aqua : Encore ?

  Malheureusement, ils allaient devoir se battre pour pourvoir continuer leur route et trouver cette fameuse clef qui leur permettrait de sortir de là.

  Aqua se concentra. Ce n'était pas la première fois qu'elle en affrontait et elle savait que le plus dur avec eux était leur mouvement. Et avec leur nombres, les sorts de zone qu'elle connaissait allait lui être utile.

   Alors, c'est ce qu'elle fit, lançant des sorts de glace afin de geler le plus de sans-cœur possible avant de les éliminer vu qu'ils ne pouvaient plus bouger. Et l'aide du petit roi n'était qu'un plus qui aidait énormément la jeune femme.

   Et plus il frappait la marée démoniaque, plus celle-ci perdait des sans-cœur et devenait de moins en moins dense, signe qu'elle perdait en force aussi. Mais le nombre de sans-cœur à abattre était grand, et cela fatiguaient nos deux protagonistes...alors, Aqua décida de passer en mode éclaireuse et lança un sorts qui scella dans une chaîne magique la marée, et avec l'aide de Mickey, lui permit d'infliger de grand dégâts à leur ennemi.

  Et quelques sorts plus tard, dont des sorts de soins, Aqua et Mickey avaient réussi à vaincre cette marée démoniaque. Ils étaient épuisés mais ils avaient réussi.

  Ils allaient pouvoir continuer de chercher cette fameuse Keyblade de ténèbres qui devait se trouver sur l'île.

My Kingdom Hearts : Aqua StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant