12

2K 59 3
                                    

Ce fameux jour de testament me stressait tellement.

Tous les soirs, je rêvait de cette scène pleine de sang et je revoyais cette tête exploser par l'impact de balle. Le problème c'est que je ne voyais toujours pas le visage de cet homme qui était sensé être mon père.

Mes journées se résumaient à la même chose qu'avant c'est-à-dire aller au studio, passer mes rendez-vous professionnels, faire mes placements de produits, faire de mon foyer un endroit habitable et aller chez Riyad tous les jours pour m'occuper de cet autre foyer.

Je faisais tout ça comme si c'était devenu un mécanisme.

Je perdais goût à la vie en fait, je dormais mal la nuit à cause des cauchemars et de la grossesse qui m'empêchait déjà de base de faire quoi que ce soit.

Vous pensez que Kessim en a eu quelque chose à foutre que ma santé et mon état mental se dégradait ?

Il avait prit ses distances depuis que je refusais tout contact physique. J'avais l'impression qu'il vivait pour le sexe lol. Il faisait semblant de m'aider des fois à la maison genre arrêter de mettre ses caleçons dans un coin de notre chambre après que je lui ai demandé de les mettre dans la bannette au moins 4/5 fois dans la journée.

Il ramenait tout le temps Malik qui vivait avec nous maintenant, autant dire les termes. Il était tous les jours chez moi sans jamais payer ni loyer ni course ni rien. J'avais même plus la force de parler, j'étais à bout les filles.

Tout ce que je voyais la nuit m'épuisait mentalement et la grossesse physiquement. C'était des images plutôt traumatisantes et je vous jure que ça me faisait du mal de fou.

J'avais bien compris que j'avais connu mon père mais je m'en voulais de l'avoir oublié. Je m'en voulais de même plus me rappeler de son visage.

La seule chose de positive qui était arrivée c'était de me rappeler de Milla. Cette petite qui a été tellement patiente avec mes problèmes. Je l'aime tellement, j'étais vraiment pas prête à l'abandonner.

J'étais au bout du rouleau mais je ne voulais rien montrer parce que de toute façon, tout le monde s'en fichait.

Disons que les seuls qui ont vraiment compris que quelque chose n'allait pas c'était Emir et Riyad. C'était les seuls que je voyais vraiment tous les jours outre Kessim ET MALIK MAINTENANT.

Je mettais vraiment tout sur la grossesse mais je voyais bien que Riyad ne me croyait pas. Le pauvre, il voulait juste pas me vexer ou me brusquer donc il fermait les yeux et il mettait le joker.

Il se démenait tellement avec moi à la maison. Quand je faisais à manger, il faisait toujours la vaisselle. Quand j'allais faire le ménage, c'est limite s'il le faisait pas à 98% parce qu'il ressentait la fatigue en moi malgré tout.

Je sais que c'était pas bien mais je comparais énormément Kessim et Riyad. Kessim qui s'en battait les couilles que je sois enceinte, qui ne m'aidait ni dans les tâches ménagères, ni quotidiennement.

Enfin bref.

Quelques temps après que tout ça avait commencé, la mère de Kessim a prit contact avec moi pour me parler d'organiser un anniversaire surprise à son fils puisque ça approchait.

J'ai accepté parce que bon, j'allais pas parler de mes problèmes de couple à ma belle-mère quoi. C'était pas ma copine, ma mère ou ma soeur.

Elle m'a dit de juste me faire jolie et de ramener Kessim chez elle le jour J en début de soirée.

Du coup c'est ce qui s'est passé. J'ai mis un petit ensemble blanc trop mims et j'ai fais une queue haute bouclée.

On était vraiment arrivé à temps et quand on est rentré, il était tellement content de voir tous ses proches là pour lui.

L'amour de ma vie ? - 2Where stories live. Discover now