19

2K 59 58
                                    

POINT DE VU - RIYAD

Le lendemain matin, je me réveille avec un mal de ventre de malade. Hechek on dirait c'est moi qui suis enceinte.

En prenant mon téléphone, je regarde l'alliance autour de mon doigts. Comme un con, j'ai souri. J'ai lu son message qui me disait qu'elle avait pris Milla et qu'elles sont parties faire les courses.

Du coup, je me suis levé, j'ai pris ma douche, je me suis habillé et j'ai guetté ma valise qui était déjà prête. Aujourd'hui je pars à Paris.

J'ai quelques contrats à finir de rompre avec mon label parce que maintenant que je suis officiellement installé dans le Sud, fallait que je me débrouille ici.

J'ai fini par créer mon propre label du coup.

Votre copine blondinette là, elle veut même pas le rejoindre parce qu'elle aime trop Ger. Ça fait se poser des questions tout ça.

En plus de ça, j'allais annoncer à ma mère que j'allais enfin me marier.

Miskina elle attendait ça avec impatience depuis le temps.

Elle savait que j'aimais bien l'autre blondinette, du coup elle me soûlait pas trop.

Elle sait aussi pour mon fils qui va arriver et pour le fait qu'on habite ensemble alors qu'on est pas mariés. Elle aime pas du tout la situation mais malgré tout, c'est elle mon premier soutien dans ma vie.

Dites vous que je suis remonté tout seul parce qu'Emir il voulait rester avec Maria.

Elle a eu la garde de tout nos gosse j'suis choqué. Genre elle a mon fils, Milla et Emir.

Bref, j'ai pris la route après avoir mangé ce que Maria m'avait préparé. Dites vous, j'ai enchaîné les 9h de route normal sans pause. J'avais trop bien dormi grâce aux nouveaux somnifères que je prenais. J'suis arrivé vers les 19h.

Hessoul, je suis arrivé KO. J'avais une seule envie, c'était de rentrer et de dormir.

Mais maintenant vous nous connaissez, vous savez que rien ne se passe comme prévu avec moi.

J'ai garé ma voiture dans le parking où tout le monde se réunissait pour passer les soirées, pour fumer et pour boire.

La première chose que j'entends en refermant ma voiture c'est "RAH OUAIS RIYAD IL EST LA LES GARS". Je me retourne et je vois mon ancien groupe de pote. Je vous les présente :

Hichem ; Lui c'est mon meilleur ami d'enfance. On reste en contact juste parce que c'est grâce à lui que j'avais commencé à vendre au début.

Yanis ; Il a recopié le prénom de mon petit frère. C'est le frère d'Hichem. Lui il a trop un bon fond dans la vraie vie mais quand tu le vois, il fait des dingueries à tout le monde.

Deh' ; Le renoi de la cité qui fume plus qu'il ne respire. Ça lui a prédit un cancer à 26 ans.

Bilel ; Lui c'est un petit hein. Il a 3 ans de mois que nous. On l'accepte parce qu'il a pas d'amis en vrai. Miskine il vit qu'avec sa mère parce que son père, son frère et sa soeur sont morts dans un accident de voiture.

Bref, je les tchek tous et je reste un peu avec eux juste parce que je les aimes bien. En temps normal là, je suis déjà dans mon lit.

Yanis - Ça dit quoi mon frérot ? Ça y est tu commences à zapper ?

Moi - Arrêteeeee

Hichem - en rigolant Arrête c'est devenu un mec avec hella de responsabilité

L'amour de ma vie ? - 2Where stories live. Discover now