Chapitre 36: Prendre les choses en main

34 4 2
                                    

Chapitre 36: Prendre les choses en main


🎵 Ding Ding 🎵

Le doux tintement d'un carillon vint tirer Lucy de sa torpeur. Les yeux tout embrumés de sommeil, elle releva lentement les paupières. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre et constata comme annoncé par la sonnerie, le train arrivait bientôt à destination. La blonde pandicula avant de remettre immédiatement ses bras sous la couette surprise par le changement brutal de température.

Lucy remua de désagrément avant d'ouvrir pleinement les yeux et de lâcher un brutal soupir. Elle se dégagea de la couverture et ouvrit sa valise. Avec soin, la constellationniste en sortit la tenue rouge qu'elle portait il y a de cela plus d'un mois. Les bottines marrons attelées par quatre sangle, des bas aux larges résilles, un mini short assortis aux bottes ainsi que la veste aux manches longues et le bustier jaune.

Par précaution, elle s'assura que la porte de sa cabine privée était bien verrouillée et se changea prestement. Elle rigola intérieurement en enfilant son bustier, en effet Lía avait raison, elle avait perdu un peu de poitrine et prit un tout petit plus de volume musculaire aux bras et aux jambes. Elle sentait que le tissu s'était légèrement resserré sur sa peau, mais cela n'enlevait rien à la qualité de l'ouvrage ou du rendu sur le reste de ses formes.

Une fois prête, le train arriva en gare après quelques minutes d'attente. Lucy sortit tranquillement du wagon, et grâce à son habit traditionnel, les employés ne l'accostèrent pas pour lui promulguer des conseils. Avec un petit sourire satisfait, Lucy arpenta de nouveau les rues gracieuses de Gehirn, ses bâtiments de pierres blanches, aux lierres grimpants et serpentant sur les murs. Les enfants s'amusaient dans les rues, donnant vie à du tissu, du métal ou même à une simple flaque d'eau. Par leur manipulation alchimique, via leur matériaux et leur gantelet incrustés de gemme magique, la matière se voyait doter d'une vie éphémère.

Lucy esquiva un petit B.O.B, un petit golem de fer tout trémulant provenant d'une petite fille aux cheveux bruns et courts qui lui courait après.

- Bobou ! Reviens par ici ! Tu vas te faire mal !!

Lucy pouffa de rire en voyant la petiote rattraper juste à temps sa création avant qu'elle ne tombe du trottoir. Elle s'arrêta à une auberge, et y déposa ses affaires avant de partir vers son objectif principal, l'hôtel de ville. Se fiant à sa mémoire, Lucy y arriva sans trop de peine. Mais une fois arrivée, les secrétaires et autres personnes dans l'administration lui dirent que madame le maire n'était pas ici mais qu'elle était partie déjeuner en ville et qu'elle reviendrait dans environ deux heures.

Fort de cette information, Lucy décida de ne pas faire le planton à l'hôtel de ville et d'aller la chercher directement sur place. Suivant les informations dont elles disposaient, Lucy se rendit à un restaurant nommé le ''De Vossen''. Grâce à un petit attroupement devant le restaurant, Lucy se doutait qu'elle approchait du but, et une fois la petite foule passée, la taille de la grande dame fut un indice plus que probant. En effet, au fond de la terrasse, une femme se démarquait des client par le fait qu'elle devait faire une ou deux tête de plus que tout le monde.

Le restaurant était bien entendu très chic, les tables représentaient deux golems de fer portant la pierre aux allures de marbre tel Atlas supportant la planète. Le sol de la terrasse, composé de bois sombre contrastaient avec les nappes blanches immaculés et aux couverts clinquants et argenté. La constellationniste pénétra alors à l'intérieur et en à peine quelque pas, des serveurs lui mirent le grappin dessus.

- Bonjour madame bienvenue dans notre établissement, avez vous une réservation ?

- Non, mais je ne compte pas rester bien longtemps.

Fairy Tail : Partie pour mieux revenirWhere stories live. Discover now