Chapitre 11: Une grande petite soeur

160 22 42
                                    

Chapitre 11: Une grande petite soeur

Une fois de plus retournons quelque temps dans le passé, le moment où les deux soeurs Von Goethe se retrouvaient à l'extérieur de la ville. Après s'être tirés dessus sans compter les balles, elles se regardèrent en chien de faïence alors que leur sang empreignait leurs vêtements raffinés. La garde avait rapidement bouclé les issues avec une efficacité des plus étonnante.

Monika déchira ce qui restait de sa veste pour se retrouver vêtu de son corset dévoilant ses épaules. La cadette fronça les sourcil en voyant une magnifique gemme couleur émeraude incrustée dans son thorax. Elle dégageait une très faible lumière naturellement mais les faibles rayons de soleil la faisait briller d'un puissant éclat. Karolina regarda sa soeur d'un oeil mauvais mais, en observant bien, on pouvait y voir une parcelle d'inquiétude.

- Tu veux vraiment en arriver là ? demanda posément la cadette.

- Ho oui ! Je n'ai point dépensé une fortune pour m'arrêter en si bon chemin !

À ces mots, une intense aura verte s'échappa de son corps. Un immense golem de métal mesurant plus de cent mètres de haut surgit de terre et l'emporta sur son épaule. Son corps était couvert de fines gravures et motifs circulaires raffinés.

- BOB ! Wach auf, wir haben zu tun ! hurla la maire.

Immédiatement, une forte secousse se produisit dans toute la ville de Gehirn. Les citoyens apeurés se tournèrent comme mû par une conscience collectif vers la statue de Balthazar Octavius Barnabé. Ses yeux verts s'illuminèrent alors que ses membres se mirent à trembler. Lourdement, il avança, détruisant les pavés blancs sous ses pas et bousculant les gens par la puissante secousse qu'il causait.

Arrivés devant les hauts murs de la cité, il se mit à genoux et bondit par dessus les remparts avec grâce et aisance malgré son poids. Il retomba lourdement derrière Karolina qui resta parfaitement immobile au moment de l'impact.

- Tu utilises l'Originel ? Parfait, nous allons enfin régler nos différents ici soeurette ! se chuchota Monika à elle même.

Installées sur les épaules de leurs valets respectifs, les deux se dévisagèrent de nouveau. Une cigarette apparut entre les lèvres de l'ainée alors que la cadette alluma son calumet.

- Bon, il n'y a plus qu'à s'y coller. soupira madame le maire.

Les deux golems tendirent les bras vers l'avant et se ruèrent l'un sur l'autre. Ils se saisirent mutuellement aux épaules pour se faire choir au sol. Ils se repoussèrent sans que l'un ou l'autre ne puisse prendre l'avantage.

Le sol commença à s'affaisser sous leurs pieds, l'herbe verte laissant sa place à de la terre et à des rochers. Parfaitement en même temps, ils se donnèrent un violent coup de front l'un sur l'autre, manquant de faire chuter les deux femmes.

Profitant que la distance se soit raccourcie, elles bondirent sur la tête de leurs montures et foncèrent au corps à corps. Elles s'échangèrent de nouveaux coups de pieds alors que leurs golem s'agitaient dans tous les sens sans qu'aucun ne prennent l'avantage.

- Vas tu arrêter de t'entêter à ce point ?! hurla Karolina en donnant un vif coup de pied à la gorge.

- Tant que je n'aurais pas ce que je désires, non !

L'adjointe lui délivra un coup de poing dans le ventre, renforcé par un bloc de metal qui s'était formé au moment où elle avait armé le bras. Monika cracha du sang au visage de sa soeur sans pour autant lui laisser gagner du terrain.

- Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens ! J'ai besoin de ce poste ! Je dois avoir l'esprit occupé tu le sais ! cria Monika.

- Parce que je suis plus compétente que toi tout simplement !

Fairy Tail : Partie pour mieux revenirWhere stories live. Discover now