(𝟎𝟎𝟔) : désir exprimé

637 35 21
                                    

oh, baby, look at you, why are you so beautiful ?








ce chapitre contient une scène à caractère sexuel





Taehyung franchit la porte de son appartement, un soupir lui échappant. Comme convenu, Jungkook devait arriver dans une vingtaine de minutes, ce qui lui laissait le temps de se doucher. Arrivé dans sa chambre, il chercha du regard son animal de compagnie, qui, sans surprise, était caché sous ses couvertures.

« Sors de là, Paco », dit-il en soulevant ses draps, toi aussi, tu dois te doucher.

Le furet regarda son maître avant de s'enfuir rapidement, Taehyung à sa poursuite. Lorsque, enfin, il put l'avoir dans ses bras, il le lava, tout en jouant quelques fois avec lui, avant de le sécher.

« Tu as beau être une petite peste, je t'aime comme mon fils », sourit bêtement le brun.

Paco en face de son visage, enroulé dans une immense serviette, il ne pouvait retenir ses lèvres d'embrasser le pelage soyeux de son animal.


Paco en face de son visage, enroulé dans une immense serviette, il ne pouvait retenir ses lèvres d'embrasser le pelage soyeux de son animal

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.




Sorti de la salle de bain, Taehyung se séchait les cheveux lorsque la sonnerie de son appartement le fit sursauter. Après avoir vérifié l'identité de son présumé invité, le brun ouvrit la porte et sourit en se retrouvant en face de son petit ami. Jungkook était habillé d'un simple pull et d'un jogging, un bouquet d'amaryllis rouge en main.

« Salut, mon cœur », salua tendrement le barman en offrant ce sourire charmeur.

« Salut, Jungkookie »

S'embrassant chastement, Taehyung invita son petit ami à entrer dans son appartement, Paco se trouvant à ses pieds.

« Désolé, mon petit, les lèvres de ton papa ont un goût trop savoureux pour ne pas y goûter », Jungkook l'attrapa d'une main afin de le mettre face à lui, son sourire ne le quittant pas.

« La ferme », ordonna Taehyung, ses joues rouges face à ce commentaire

« Je ne dis que la véri— »

Jungkook se coupa lorsqu'il sentit quelque chose d'humide sur son pull. Ses yeux s'écarquillèrent en comprenant ce qu'il se passait.

« Putain de merde, il est entrain de me pisser dessus ! » Jura-t-il en éloignant le furet de lui, le laissant entre les mains de son maître.

Face à ce spectacle insoupçonné, le blond ne put s'empêcher de rire hystériquement, s'attirant les foudres du plus vieux.

« Ouais, c'est ça, marre toi », Jungkook grimaça à l'odeur désagréable qui pénétrait ses narines.

𝙚𝙣𝙘𝙧𝙚 𝙛𝙡𝙤𝙧𝙖𝙡𝙚Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang