(𝟎𝟎𝟑) : tatouage d'un rêve

530 33 19
                                    

the tattoo on your body makes me want to devour you








Cinq jours étaient passés depuis la dernière fois où Jungkook et Taehyung avaient passé du temps ensemble. Le jeune blond ne pouvait s'empêcher de stresser à l'idée de revoir son bel Apollon, désireux d'observer ses muscles, sa carrure puissante, son sourire charmant et ce caractère qui le rendait si faible.

Secouant la tête afin de chasser ses pensées intrusives, Taehyung se vêtit de son long manteau beige ainsi que de ses chaussures. Il embrassa le doux pelage de son animal de compagnie avant de quitter son appartement et de se rendre à l'adresse que Jungkook lui avait indiquée.

Plus il avançait, plus il se demandait si le fait de se tatouer aujourd'hui était réellement une bonne idée. Bien sûr, il comptait passer le cap à un moment ou à un autre, cependant, il ne pensait pas le faire si vite.

Sans que Taehyung ne s'en rendit compte, il venait d'arriver au pied du fameux salon de tatouage.

« Je rentre ? » Murmura-t-il pour lui-même, incertain de ce qu'il devait faire. « Peut-être qu'il faut que je l'attende »

« T'as bien raison, beauté », répondit une voix rauque derrière lui.

Surpris, il se retourna rapidement et tomba sur Jungkook, un sourire aux lèvres, laissant apparaître une petite fossette que Taehyung trouva adorable. Il sentit ses joues chauffer à l'entente du surnom qui lui avait été attribué.

« Jungkook, bonjour », souffla ce dernier, et l'étudiant se dit que jamais son prénom n'avait sonné aussi bien.

« Bonjour, Taehyung », sourit-il en retour. Alors, prêt ?

« J'ai un peu peur, mais je suis vraiment excité »

« T'en fais pas, j'ai déjà eu la chance de pratiquer », le rassura le noiraud en pénétrant dans le salon. « Je ferais en sorte que tu n'aies pas trop mal, promis »

« Je te fais confiance », acquiesça le serveur en y entrant à son tour, à la suite du plus grand.

En face d'eux, assis derrière le comptoir, se trouvait un homme aux cheveux vert menthe, sûrement plus âgé de trois ou quatre ans. Jungkook et le présumé Yoongi ― de ce qu'il avait compris ― se saluèrent chaleureusement, laissant penser au jeune blond qu'ils étaient de très bonnes connaissances.

« T'es le fameux Taehyung ? » Demanda alors Yoongi.

« Oui, enchanté », le plus jeune s'inclina respectueusement, échangeant par la suite quelques banalités avec son interlocuteur.

Quelques minutes plus tard, Jungkook entraîna Taehyung dans une pièce qu'il devina l'endroit où il allait se faire tatouer.

« Tu dois pas être assisté normalement ? Comme tu es en stage, tu dois être supervisé, non ? »

« Ouais, mais Yoongi est un très bon ami à moi, et il a entièrement confiance en mon travail. Par contre, je suis pas très sûr que ce soit légal, mais bon, tant que ça reste entre nous, tout va bien », expliqua-t-il en lui faisant un clin d'œil, tout en installant le matériel nécessaire.

« Alors ça restera entre nous », concorda Taehyung, ses joues s'empourprant à son geste précédent.

« Donc, qu'est-ce que tu veux comme tatouage ? »

Comme réponse, il sortit son téléphone de sa poche et lui montra ce qu'il souhaitait. C'était un petit personnage dont la tête était un cœur rouge, le reste de son corps bleu.

𝙚𝙣𝙘𝙧𝙚 𝙛𝙡𝙤𝙧𝙖𝙡𝙚Where stories live. Discover now