(𝟎𝟎𝟐) : furet cupidon

580 34 5
                                    

tattoos and your smile, i think both are my romance







Un jour, quatre jours, dix jours.

Le temps passait, et Jungkook maudissait l'université qui lui accaparait tout son temps. Entre examens et révisions, il ne savait plus où donner de la tête.

Deux semaines s'étaient écoulées depuis qu'il avait rencontré le beau blond. Deux semaines au cours desquelles il ne trouvait pas le temps de passer, ne serait-ce qu'une dizaine de minutes, au Coffee Bloom, là où le bel éphèbe travaillait.

Une autre matinée, le noiraud était allongé dans son lit, torse nu, les yeux rivés vers le plafond. Après des jours de travail, il avait enfin obtenu quatre jours de repos, qui était pour lui l'occasion de retrouver le serveur.

Ébouriffant ses cheveux déjà en pagaille, il sortit enfin de son lit, uniquement vêtu d'un jogging, et devant son miroir, Jungkook fixa les cernes presque violettes qui décoraient son visage en soupirant. Passant outre, il fit sa toilette et prit sa douche avant de s'habiller.

L'étudiant quitta son appartement une trentaine de minutes plus tard et se dirigea vers le café. Lorsqu'il y pénétra, ses yeux s'accrochèrent directement à la chevelure blonde qui se trouvait derrière le comptoir. Sourire aux lèvres, Jungkook attendit patiemment que Taehyung remarque sa présence, et lorsqu'il se retourna, il crut halluciner en voyant un furet entre ses bras.

« Un furet ? » Demanda-t-il surpris, n'étant pas sûr de savoir si ses yeux le trompaient ou non.

Taehyung releva la tête au son de sa voix, la chaleur se répandant alors dans son cœur en reconnaissant l'homme qui lui faisait face. Bien évidemment, il avait attendu des jours et des jours en fixant la porte du café, espérant que le noiraud soit le prochain client à la franchir. Mais plus le temps passait, plus il désespérait.

Alors, en se retrouvant désormais face à lui, son cœur s'emballa. 

« Bonjour, Jungkook », salua-t-il, ne sachant pas d'où lui venait le courage de l'appeler par son prénom.

« Bonjour, Taehyung. Tu te souviens de moi ? »

« Bien sûr. E-Enfin, je veux dire que— »Taehyung mordit sa lèvre inférieure en se giflant mentalement pour avoir laisser ses pensées prendre le dessus

Jungkook gloussa au comportement de son interlocuteur, attendri par sa timidité.

« Je t'ai pas oublié, moi aussi »

À ses mots, Taehyung ne put empêcher ses joues de se teinter de rose, une nouvelle fois, et le tutoiement s'installa naturellement entre eux. Hypnotisé par le plus grand, il sortit de ses songes en sentant sa joue devenir humide. 

« Arrête ça, Paco », ordonna le serveur en essayant de paraître autoritaire.

Jungkook laissa échapper un rire rauque face à cette tentative échouée d'une quelconque marque d'autorité.

« Il s'appelle Paco ? » Demanda-t-il entre deux rires. « C'est mignon »

« Je trouve aussi », affirma le brun en souriant.

Ledit furet s'échappa des bras de son maître afin de grimper sur Jungkook. L'animal posa sa petite tête poilue sur son épaule, ses pattes agrippées à son tee-shirt. Surpris, Jungkook lança un regard au plus jeune, en ne sachant pas comment réagir.

Taehyung lui offrit ce sourire rectangulaire qui fit chambouler le cœur du tatoué, lui intimant de lui offrir des caresses. Délicatement, il caressa le poil doux du furet, sa main couvrant presque l'entièreté de son corps.

« Je peux t'offrir quelque chose ? Un café ? » Taehyung réussit à lui poser la question, bien que nerveusement.

« Uniquement si tu le partages avec moi », exigea Jungkook, un sourire charmeur dessiné sur le coin de ses lèvres.

Essayant de contenir un gloussement, Taehyung hocha vigoureusement de la tête, avant de récupérer son animal de compagnie. 

« Tu peux aller t'installer, je vais demander à un de mes collègues de s'occuper des autres clients »

L'étudiant s'asseyait à une table qui se trouvait près de la grande fenêtre du café et sortait divers documents de son sac lorsque Taehyung posa deux tasses sur cette dernière.

« Je t'ai fait un Ristretto Bianco », dit-il en posant le café à côté de ses papiers.

Le plus vieux le remercia tout en observant Taehyung caressait son furet.

« J'aime tes tatouages », confia-t-il doucement, ils sont vraiment beaux.

« Merci, ils comptent énormément pour moi »

Taehyung but une gorgée de son chocolat chaud en lui souriant. Ses yeux ne purent s'empêcher de survoler les feuilles, sa curiosité le poussant à lui poser une question.

« Qu'est-ce que c'est tout ça ? E-Enfin, désolé, c'est indiscret », s'excusa directement le serveur.

« Non, t'en fais pas », le rassura Jungkook. « C'est un formulaire que je dois remplir pour pouvoir faire mon stage dans un salon de tatouages »

« Oh, c'est super. J'ai toujours rêvé d'en avoir un »

« C'est vrai ? » Questionna le barman, étonné. « Pourquoi est-ce que tu ne te lances pas ? »

« En fait, j'ai peur d'aller au mauvais endroit et que mon premier tatouage soit un désastre. Ou alors j'ai juste la trouille... »

« Si tu veux, tu pourrais aller dans le salon où j'irais faire mon stage ? » Proposa Jungkook, bien qu'incertain de la réponse qu'il allait recevoir. « C'est un ami de longue date qui en est le patron, et c'est là bas que j'ai fait tous mes tatouages »

« D-D'accord, ouais, pourquoi pas », accepta le plus jeune en regardant le noiraud déchirer un morceau de papier de son carnet afin d'y inscrire l'adresse et la date.

Les heures passaient et les deux adultes ne cessèrent de discuter jusqu'à ce que Taehyung dû retourner travailler. Ils se sourirent chaleureusement, se promettant silencieusement de se revoir dans moins d'une semaine.

À l'extérieur, nombreuses personnes pouvaient penser qu'ils allaient trop vite, mais eux, savaient qu'ils écoutaient leurs cœurs et que ce rythme leur convenait.





enfin posté !! l'histoire avance & ils apprennent enfin à se connaître

𝙚𝙣𝙘𝙧𝙚 𝙛𝙡𝙤𝙧𝙖𝙡𝙚Where stories live. Discover now