Chapitre Trois

233 31 38
                                    

Point de vue : Louis Tomlinson.

Depuis ma naissance, je crois, j'aime beaucoup porter des habits féminin, je ne sais pas si ça dérange la meute mais les gens sont si chaleureux et si gentils qu'ils acceptent tout le monde comme, il est. Je portais les robes de ma mère ainsi que son maquillage. J'ai toujours eûx cette partie en moi, je n'ai pas choisi qui je suis. Ce n'est pas un choix.

Quand j'ai grandi j'ai eûx une relation très amicale envers les animaux, j'ai même un cheval rien qu'à moi ! Il s'appelle Milkshake ( parceque j'aime beaucoup les Milkshake ).

J'aime aussi les enfants ! Quand Tom ou même les autres travaillant dans le château amenés leurs enfants avec eux, j'en prenais toujours soin.

J'en rêve d'avoir un bébé rien qu'à moi, certain n'aime pas cette responsabilité et je comprends, mais personnellement, avoir un enfant que ça soit, fille ou garçon, c'est quelque chose de génial, enfin que pour moi ! Je respecte l'opinion de chacun.

Mais malheureusement ce rêve, ne sera pas possible, surtout pas avec Harry Styles. Mais d'ailleurs où est-il ? On doit faire notre première danse !

Bordel, la soirée n'est loin d'être terminé ! C'est que le début et il n'est pas présent pour me tenir le bras devant les journalistes. J'avance donc seule au milieu des caméraman, j'ai un peu la trouille, j'ai envie de pleurer, je n'aime pas être seul au milieu de ces gens là ! Ils sont dangereux.


Quelqu'un me prends par le bras, je sursaute et relève ma tête puis soupire bizarrement de soulagement, c'est Harry.

- T'était où idiot ?! Je demande.

- J'étais.. Aux toilettes. Il me dit en souriant faussement.

- Tu ne pouvais pas me prévenir ! Je hausse légèrement de ton mais léger pour que personne m'entends.

Il soupira en me jetant un regard noir. Il m'énerve, Il veut que je l'étouffe avec le coussin pendant qu'il dort, ou quoi ?

Arrivant à l'extérieur du château, là où nos parents nous ont préparer une belle décorations, certe je ne l'ai pas choisi mais ça me convient bien ! C'est un peu féerique, comme j'aime.

Les escaliers menant vers le jardin sont fleurie, comportant de nombreux et de nombreux de fleurs colorés. En bas, il y'a une grandes porte décoré aussi de fleurs similaires à ceux des escaliers. Il y'a trois marches pour arrivé dans le très beau jardin.

Les tables rondes portant des chandelles, de chaises assortie à ceux-ci, une piste déjà construire pour danser dessus, même les arbres comportent des décorations ! C'est immense comme jardin, mais c'est surtout si splendide. C'est loin du lac et de la piscine, oui il y'a un lac et une piscine pour mon grand plaisir...

Les invités applaudissent alors que je souris chaleureusement mais faussement quand même. Harry, me serre un peu plus contre lui alors que son sourire se fade d'un coup, regardant la foule.

- Y'a un problème ? Je chuchote en continuant de sourire pour que personne remarque.

- Non, y'a rien. Reste un peu à côté de moi. Il me dit.

Je fronce mes sourcils alors qu'il m'entraîne vers la piste. Je vois Zayn et Liam entrain de nous prendre en photo. Une musique ce fait entendre, c'est une de mes musiques préférés et ça me fait un peu mal au cœur de la mettre à cette instant ! J'aurais aimer la mettre lors de mon VRAI mariage. ( Perfect - Ed Sheran )

Stubborn Love [L.S ABO] Where stories live. Discover now