Chapitre Quatorze

171 22 13
                                    

Point de vue : Harry Styles.

Arrivant au château, je monte d'abord voir Louis. En rentrant dans la bibliothèque, je le trouve endormi, un livre posé sur son torse. Le portant dans mes bras, je l'amène dans la chambre en le posant et le couvrant sur le lit. Il est très froid, je me met à côté de lui, pour le réchauffer.

Après que m'être assurer qu'il va bien, je descends.

- Tom, s'il te plaît dit aux cuisiniers de me préparer un petit dîner, merci beaucoup, désolé de te déranger. Dis-je en me mettant dans la cours du château, sur un banc, regardant le ciel sombre étoilé.

Avant que je m'occupe de Simon, d'abord, je vais m'excuser de Louis, en suite je vais doubler la sécurité de la ville, ensuite je vais envoyé James en mission comme promis, et j'espère sincèrement qu'il obtiendra de bonnes informations.

Alors que je réfléchie, j'entends la voix de Louis.

" Harry ? Tu es revenu... "

" Oui, je suis dehors, il fait frais, ne vient pas tu vas attraper froid. "

" Mhm. "

" Tu as besoin de quelque chose ? "

" Ne te fais pas soucie pour moi... "

" Non dit moi, tu as besoin de quoi ? "

" Tu ne vas pas me crier dessus ? "

Je frotte mon visage avec mes mains. Bordel, maintenant il a peur que je lui crie dessus. Bravo Harry.

" Non Louis..."

" Je veux juste de l'eau... Je n'ai plus dans ma bouteille.  "

Je me relève et avance dans les couloirs du château et rentre dans la cuisine.

- Bonsoir. Dis-je. Tout le monde me fait une révérence. Je veux un verre d'eau, s'il vous plaît c'est ici ? Je demande en ouvrant le placard.

- Monsieur, pourquoi vous m'avez pas dit ? Je vous l'aurai apporter tout de suite. Dit un des cuisiniers.

- Non, j'ai bien envie de me servir moi, même. Dis-je en prenant un verre que je remplie avant de partir.

Je monte à l'étage, et rentre dans la chambre. Louis avait les yeux à moitiés ouverts. Je me mets prêt de lui et lui donne son verre, il se redresse en le buvant.

- Merci... Dit-il. Il hésita un peu en me regardant, avant de mettre sa tête sur mon épaule et enroule ses bras autours de ma taille. Je caresse ses beaux cheveux châtains et son dos, jusqu'à ce qu'il dort complètement.

Je l'allonge sur le coussin et descends manger rapidement puis remonte pour brosser mes dents et me laver le visage. Mon cou me fait mal, mais j'essaie d'oublier la douleur et me met dans le lit, torse nu, portant qu'un pantalon gris.

Ne retrouvant pas le sommeil, je fixe le plafonds. Les petits ronflements de Louis se font entendre, je souris légèrement en repensant aux paroles de maman et papa. Ils ont raisons..

J'ai été un idiot avec lui, il ne mérite pas que je lui fasse tout cela, je dois commencer à apprendre porter des responsabilités...

Stubborn Love [L.S ABO] Where stories live. Discover now