Chapitre 5 : Le fameux surnom

191 17 2
                                    

PDV Heeseung

Nous venons de finir le dernier concert au Japon. Après plusieurs concerts, nous pouvons enfin nous reposer un peu avant les prochaines dates. Je m'assois en soufflant d'épuisement, sur le grand canapé. Jake me suit dans ma lancée, ainsi que Sunghoon. Je trouve ce dernier assez pâle. Je prends une bouteille d'eau dans ma main, et la passe à Sunghoon. Il me remercie d'un petit sourire et la prend. Il boit rapidement et je sens que ça lui a fait du bien. Je me tourne pour prendre une serviette pour essuyer les gouttes de sueur sur mon front. Jay et Sunoo s'assoient en face de nous, tandis que Jungwon est déjà assit sur le fauteuil. Ni-ki, quant à lui, est toujours aussi excité et sautille tel un enfant devant des bonbons. Ah ce gosse...

- Ni-ki, tu ne peux pas te mettre sur pause deux secondes ? Je ne sais pas comment tu fais pour être encore plein d'énergie, rouspète Jay.
- Mais Hyung, c'était un des meilleurs concerts de ma vie ! En plus dans mon pays natal ! Avec mes parents dans le public ! Comment je peux être fatigué après ça ? C'est un rêve qui se réalise ! S'exclame le plus petit.
- Oui et on est très content pour toi Ni-ki, mais tu devrais te reposer un peu, dit tendrement Sunoo.

Ni-ki finit par écouter Sunoo, et s'asseoir à ses côtés. Décidément il n'y a que Sunoo qu'il écoute, quand ce n'est pas pour l'embêter. Je sens une petite tape sur mon épaule. Je tourne la tête à droite en direction de Jake.

- Comment ça se passe avec la fan ? Demande Jake aux nouvelles.
- Comme d'habitude. On discute normal. Tu sais d'idol à fan, dis-je simplement.
- Elle fangirl pas trop ? Intervient Jungwon, en souriant en coin.
- Non, elle est juste comme nous, continuais-je en haussant les épaules.
- Ça me fait penser qu'une fille dans le public a faillit tomber. Elle voulait que je prenne son téléphone, mais les autres étaient tellement hystérique qu'elle a faillit tomber en avant. Heureusement que le vigile a calmé les choses, explique Jay.

Je soupire à l'entente de son explication. Je sais que les membres s'inquiètent pour moi à cause des fans un peu trop collante. Néanmoins, Sofia est une fille normale avec qui je peux parler tranquillement. Même si ça ne fait que deux semaines depuis le commencement. Je sens qu'elle est une bonne personne et c'est agréable d'avoir quelqu'un à qui parler, autre que les membres.

🌙  🌙  🌙

Une fois arrivé à la chambre d'hôtel, je soupire de bien-être allongé sur mon lit. Je regarde Weverse quelques instants avant de poster des photos que j'ai prise durant notre voyage au Japon. Les notifications ne perdent pas de temps pour apparaître. Je mets mon téléphone en mode silencieux et me prépare à aller me doucher. Sous la douche, je soulagé mes muscles en laissant couler l'eau chaud sur mes épaules. Je sens que j'ai besoin d'un bon massage.
Je sors de la douche, puis me sèche avant d'enfiler mon pyjama. Je n'ai pas choisi d'avoir de colocataire avec moi, donc je suis tranquille ce soir. Je reviens sur le lit et prends mon téléphone avant de le déverouiller. Je remarque plusieurs notifications mais seule une retient mon attention. Son message.

💬 Sofia Cortez :

"Tu ne trouves pas qu'on devrait se surnommer ?"

"Ça nous donnera l'air 'plus' proche."

"Je ne sais pas comment ça marche en Corée pour commencer une amitié, mais depuis notre dernière discussion, je me dis que ce serait plus sympa de devenir amis. Enfin pote. Ou alors connaissance."

Je ricane face à son incertitude dans ses choix de mots. Elle est vraiment trop banale. Mais c'est ce qui fait que je me sens en confiance. Sûrement.

💬 Lee Heeseung :

"Je suis partant pour les surnoms."

"Que dirais-tu de 'Connaissance' ?"

Sa réponse se fait quelques minutes plus tard.

💬 Sofia Cortez :

"Et toi, que dirais-tu de 'Prétentieux' ?"

💬 Lee Heeseung :

"Je ne suis pas prétentieux !"

💬 Sofia Cortez :

"Tu l'as cherché avec ton connaissance !"

💬 Lee Heeseung :

"Je plaisantais :)"

[ Sofia Cortez a renommé "Lee Heeseung" en "Idol prétentieux" ]

💬 Sofia Cortez :

"Moi, pas :)"

💬 Idol prétentieux :

"Très drôle."

[ Idol prétentieux a renommé "Sofia Cortez" en "Fan banale" ]

When The Moon Meets The Sun | Lee HeeseungWhere stories live. Discover now