Chapitre 10 : Le conseil

197 18 14
                                    

PDV Heeseung

Ce matin avec les membres, nous avions prévu de passer la soirée ensemble comme au bon vieux temps. Nous avons moins de temps ensemble à se poser et discuter. Nous travaillons ensemble certes. Mais la plupart de notre temps tourne autour du travail. Alors Jungwon a annulé notre planning de la soirée pour notre soirée pyjama.

Nous descendons du van une fois devant notre dortoir. Chacun notre tour, nous entrons dans le bâtiment et allons dans l'ascenseur. Jungwon arrive devant notre porte et nous entrons à l'intérieur. Je vais directement me poser dans le canapé et souffle, soulagé. Enfin un canapé moelleux ! J'avais le dos en compote.

- Les gars, ce soir vous voulez commander quoi ? Nous demande Sunoo.
- Tout ce que tu veux, sauf du chocolat menthe, dit Jake.
- Mais le chocolat menthe c'est la vie ! Proteste le rayon de soleil.
- Pas pour nous, le taquine Sunghoon.

Sunoo marmonne dans sa barbe inexistante et prend le téléphone pour commander. Il revient quelques minutes plus tard.

- J'ai commandé un plat de curry, de la viande, beaucoup de viandes, précise Sunoo, des ramens, et bien évidemment mon pot de glace chocolat menthe, sourit-il sournoisement à la fin.

Nous soupirons à notre habitude. Nous savions tous que Sunoo allait quand même en commander pour lui. Ce n'est pas comme ci ça faisait trois ans qu'on se connaissait. Le temps que la commande arrive, je fonce me doucher tant que la voie est libre. Je vais dans ma chambre prendre quelques affaires et me dirige vers la salle de bain.
Une fois ma douche finit, je reviens dans le salon. Jake et Jungwon sont déjà en pyjama. Ni-ki court comme un enfant jusqu'à la salle de bain, suivi de Sunoo qui essaye de le rattraper pour y aller avant lui. Des enfants...

- Hyung, ça te dit de continuer notre lego avant de manger ? Me demande Jake.
- Pas de soucis, je te rejoins ! M'exclamais-je en souriant.

Jake se lève pour prendre une grosse boîte et s'assoit par terre disposant le lego. C'est le livre Dark Hole de la sorcière rouge dans Doctor Strange 2. Jake et moi avons toujours été fan de Marvel et surtout de lego. Savoir qu'on pouvait combiner les deux, nous a vachement fait plaisir. Je suis comme un gamin devant un bonbon.

- C'est cette pièce ! Intervient Jake en me passant la pièce qui convient.

Je la prend dans ma main pour l'emboîter. Tout à coup, Sunoo apparaît en courant dans l'entrée. Il ouvre la porte et une bonne odeur vient à nos narines. J'adore cette odeur de nourriture. Il prend le grand sac et referme la porte.

- Les gars ! Le St-Graal est là !! S'écrit le petit soleil.

Nous nous retrouvons tous autour de la table à manger. Assis par terre, Jay dispose les plats pour nous. Nous nous souhaitons un bon repas et commençons à manger.

- Wouah ! Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé du bœuf ! S'écrit Ni-ki.
- Je te rappelle qu'on en a mangé la semaine dernière. Sunghoon et Heeseung peuvent le prouver, s'offusque Jake.
- Comme tu as dis, la semaine dernière. Ça fait une semaine. C'est long, insiste le plus jeune.

Jake grogne mécontent. Je continue de manger mes ramens en les trouvant adorable. Après un long moment de silence, Jungwon décide de le briser.

- Comment ça se passe avec ta fan banale ? Demande celui qui ressemble à un chat.

Je relève la tête de mon bol et je remarque que toutes les têtes sont braquées sur moi. Je les regarde neutre, essayant de cacher ma gêne.

- Tout se passe bien, dis-je le plus naturellement possible.
- Ta réponse n'est pas suffisante. On attends les détails ! S'exclame Jay.
- Mais oh, de quoi je me mêle ? On n'a plus le droit à la vie privée ici ? Les rouspètais-je.
- Pas depuis qu'on est idol, renchérit Jake.
- Mais là on ne travaille pas ! Continuais-je.
- Heeseung aime bien, même trop bien, sa fan, en conclut Sunghoon.
- C'est vrai ?! Intervient Ni-ki.
- Pourquoi tu dis ça ?! M'offusquais-je.

Sunghoon sourit en coin, et je ne sens pas sa prochaine réplique.

- Tu restes éveillé tard le soir, tu es en retard depuis un mois au boulot, tu as toujours ton nez sur le téléphone pendant nos temps libre, puis ta façon de parler d'elle est... particulière, énonce l'ancien patineur.

Je sens mes joues s'empourprer, sûrement coupable d'avoir été pris sur le fait accompli. Je me laisse pas faire et reste de marbre autant que je peux.

- Je reste éveillé tard pour perfectionner ma voix et des fois je fais des lives ! Ensuite je suis en retard car j'aime dormir ! Puis je reste collé à mon tel pour regarder les commentaires et publications des fans. Dernier point, ma façon de parler d'elle est normale ! Me défendais-je.
- Heeseung, tu as de la fièvre ? Tu es tout rouge, remarque Jake.

Je toussote un peu embarrassé.

- Il a la Fever~ Fever~ Fever~, plaisante Ni-ki.

Les garçons rigolent sauf moi. Pourquoi suis-je ici avec eux ? J'ai l'impression de me faire surveiller.

- Heeseung, quoi que tu fasses on sera avec toi, mais s'il te plaît penses au groupe, penses à ton rêve, penses à ton parcours, tes années de travail. Et surtout penses à toi, me dit Jungwon.

Jungwon me regarde compatissant. Un regard plein de sincérité. Jay me tapote l'épaule. C'est là que je me rends compte de la gravité des choses. Si jamais je tombe amoureux d'elle, de Sofia, je risque gros. Il ne faut pas tomber amoureux de sa fan. Surtout une fan banale.

When The Moon Meets The Sun | Lee HeeseungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant