Chapitre 7 : Maudit Heeseung

189 16 11
                                    

Après cette nuit là, je n'ai pas vraiment reparler à Heeseung. J'étais déjà confuse, et assez troublée par ce que j'ai ressenti. De plus, j'avais trop honte pour lui faire face. Je me suis rendu compte que j'avais écris en message ce que j'avais imaginé. Je suis trop bête. Heeseung avait répondu, mais je n'ai pas continué la conversation. Depuis, je n'ose pas reprendre la discussion. Lui non plus je crois.

En traversant les couloirs de ma faculté, je tombe sur une de mes amies, Laure. Laure est une de mes camarades de classe. Nous nous sommes rencontré en première année. On a fait connaissance et on a développé une passion pour la Corée ensemble. C'est avec elle que je me projette de partir en Corée du Sud. Et c'est aussi avec elle que je partage mon autre passion, la K-pop.

- Sofia ! Tu tombes bien ! Heeseung est en train de faire un live. Regardons-le ensemble, m'annonce Laure.

Heeseung en live ? Faut dire que j'étais tellement occupé que je n'ai pas remarqué la notification. Laure me rapproche d'elle et elle clique sur le live. Heeseung apparaît dans un studio. Il est assis sur une grande chaise noire. Il a un micro dans la main. Heeseung aime beaucoup nous faire découvrir des musiques ou même chanter pour notre plaisir (et le sien également). Le voir en live me fait bizarre. Je sais que je lui parle en message, mais le voir rend les choses assez réelles. Et c'est déstabilisant. Je me mord nerveusement la lèvre.

- Il est si beau, le complimente Laure. Que j'aimerai tant être à ta place et pouvoir lui parler. Je lui dirais que je le remercie et qu'il a une voix à faire fondre.
- Tu n'abuse pas un peu ? Lui dis-je, amusée.
- Pas du tout ! Il est parfait cet homme ! Conteste-t-elle.
- Prétentieux surtout, pensais-je.
- Ah ! Il va chanter sa cover de Justin ! S'excite-t-elle.

Je reporte mon regard sur Heeseung. Il lance une chanson de Justin Bieber, Off my face. Je le regarde chanter les paroles. Je suis comme hypnotisé. Quand sa cover est sorti, il y a quelques mois, j'étais subjuguée. Sa voix m'a fait frissonner. Mais surtout elle m'a fait vibrer. Il est si doué. Des fois, il ne s'en rend pas compte. La chanson se finit et il en lance une autre. Heeseung se met à parler avec les fans. Je tourne la tête et prends mon téléphone. Je clique sur notre conversation.

💬 Fan banale :

"Tu chantes divinement bien."

Je reporte mon regard sur son live. J'avale difficilement ma salive attendant sa réaction. Je le vois regarder son téléphone. Un sourire orne son visage la seconde suivante. Il prend son téléphone et tapote dessus. Mon téléphone vibre la seconde d'après. Je regarde la notification et clique sur le message.

💬 Idol prétentieux :

"Tu m'espionnes ? Vilaine fille."

💬 Fan banale :

"Je regarde juste ton live. C'est gratuit. Et enlève ce surnom."

Je range mon téléphone dans ma poche. Je regarde le live. Heeseung sourit de plus belle, mais cette fois son sourire est malicieux. Il vient posé un doigt sur ses lèvres et les mordre légèrement. Je déglutis et je sens mes joues chauffer. Laure ne remarque rien, trop absorber à contempler le chanteur. Je me recule vivement d'elle.

- Je dois y aller ! À plus ! M'exclamais-je avant de partir.
- Mais...

Qu'est-ce qui m'arrive ? Tout ça c'est de sa faute. Lui et ses questions. Ses phrases, son regard, ses lèvres... je secoue la tête. Maudit Heeseung !

When The Moon Meets The Sun | Lee HeeseungHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin