Chapitre 18 : Cœur brisé

154 16 16
                                    

Le dernier jour est enfin arrivé. L'abonnement prendra fin à minuit. Tout contact sera coupé avec Heeseung. Durant ces deux derniers mois, nous nous sommes parlés quelques fois. D'idol à fan. De simples banalités telles que bonjour le matin, bonsoir le soir, bonne nuit avant d'aller dormir et comment vas-tu. J'ai très mal dormi cette nuit en pensant à aujourd'hui. J'ai l'impression que je vais manquer quelque chose.

Assise sur ma chaise, en plein cours d'histoire de la Corée, je n'arrive pas à me concentrer. Je pense à lui, pour la énième fois de la journée. Je dessine n'importe quoi sur ma feuille au lieu d'écrire le cours. Si ça continue je vais devenir folle. Faut que je sorte d'ici. Je range discrètement mes affaires et sors du cours sous certains regards curieux. Je vagabonde dans les couloirs de la fac jusqu'à ce que mes pieds s'arrêtent devant chez moi. Je rentre et pose mes affaires dans l'entrée. Je traine des pieds jusqu'au canapé. Je regarde à travers la baie vitrée, vide de toutes émotions. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je tâte ma fesse gauche à sa recherche et le prends dans ma main. C'est un post Weverse de Heeseung. J'ouvre la notification. Ce sont des photos flou prises de nuit. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Je serre mon téléphone dans ma main. C'est trop dur de lui dire au revoir. Une autre vibration se fait sentir dans ma paume. C'est un message de sa part. J'ouvre la notification.

💬 Idol prétentieux :

"L'abonnement finit quelques heures, est-ce que je peux t'appeler ? Pour qu'on puisse discuter avant la fin."

💬 Fan banale :

"Si tu le souhaites."

Je sèche mes petites larmes sur mes joues et mon téléphone vibre en continue. Je décroche l'appel.

Heeseung : Bonjour Sofia, comment vas-tu ?

Sofia : B-bonjour Heeseung, ça va et toi ?

Heeseung : Ça va aussi. Tu es sûre que ça va ? Je te sens fébrile.

Sofia : Non, ça va bien. T'en fais pas.

Je me retiens de pleurer à nouveau. Entendre sa voix est un supplice.

Heeseung : Je le sens bien. Je ne suis pas fou. Sofia, ai-je fais quelque chose de mal ?

Sofia : Non, pas du tout.

Heeseung : Je t'en prie, je sais qu'il y a quelque chose. On ne peut pas finir comme ça !

Sofia : Je t'aime !

Un silence pesant s'en suit après ma phrase. Je me pince mes lèvres et ferme les yeux. Je dois lui dire maintenant. Sinon je regretterais.

Sofia : Depuis quelques mois, tu ne quittes pas mes pensées. Je pense à toi constamment. Mon cœur bat trop rapidement pour que ce soit normal. Tout ça à cause de toi. J'ai compris que j'étais amoureuse de toi. Je suis amoureuse de toi ! Pas en tant que fan. En tant que personne, que femme. Je ne te vois plus comme mon idol. Mais comme un homme.

Je souffle bruyamment. J'ouvre les yeux subitement.

Sofia : Je n'attends pas de réponse. Juste que tu le saches. Ça a été un rêve de te parler. J'en suis reconnaissante et tellement heureuse. Sois heureux, peu importe la difficulté. Suis ton rêve jusqu'au bout. Et pense à moi de temps en temps. Je sais que tu m'oublieras. Après tout je ne suis qu'une fan banale. J'ai été ravie de te connaître, Lee Heeseung. Au revoir mon idol prétentieux.

Heeseung : Sofia...

Un bruit sec retentit mettant fin à cet appel. Je regarde mon téléphone et vois une notification.

"Votre abonnement prend fin à ce jour. Merci d'avoir participer au tirage au sort de 'Parle à ton idol'. Bonne continuation !"

Je ressens un horrible frisson parcourir mes membres. Ma main lâche mon téléphone, qui s'abat sur le sol. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Je pleure de plus belle. Je sanglote pour extérioriser les mots coincés dans ma gorge. Je ne pourrais plus lui parler, plus le voir, plus l'entendre. C'est fini à présent. Une nouvelle page se tourne pour finir l'histoire.

When The Moon Meets The Sun | Lee HeeseungМесто, где живут истории. Откройте их для себя