Prologue

88 4 0
                                    

Point de vue : Nina dobrev

Je venais d'arriver avec ma voiture non loin de l'endroit où je devais ce matin retrouver Candice. Candice et moi sommes toujours amies depuis le tout début du tournage de Vampires Diaries. Nous avons étais là pour se soutenir l'une et l'autre. Le jour où j'ai quitter Ian elle a étais là première à me conseiller sur la façon dont je devais me comporter avec lui, ne pas être souvent proche de lui et même m'écouter pleurer des heures sur une relation que je regretterai à tout jamais.

Je l'a vus arrivée tout apprêtée, cheveux coupés au carré, ça lui changeait vraiment.

Nina : tu es toute belle, viens la que je t'embrasse .

Candice : Pas autant que toi Nina.

Je lui souris tendrement puis nous prîmes la direction d'un parc non loin de là.


Candice : Alors comment va tu ? Les amours ? Et la trentaine ?


Je soupirai déjà bruyamment me souvenant que Candice posait toujours énormément de questions à la minute.


Nina : Je suis de nouveau célibataire, je n'arrivais plus à me sentir bien dans mon couple. Le fait de devoir être emprisonné dans une relation me fait terriblement peur. Quand j'ai connu ça avec Ian il y'a déjà plus de dix ans , cela me plaisait au début mais regarde comment ça a finis!

Candice me regardait d'un air compatissant. Elle ouvrait la bouche cherchant sans doute quoi dire pour me répondre au mieux .

Candice : Avec Ian, c'était une magnifique histoire ça c'est certain mais je pensais qu'après tout ça tu arriverai à avancer. Lui, n'a pas eu de mal Nina tu sais. Tu la quitter pour qu'il puisse de nouveau penser à une vie de famille, ce qui ne risquais pas d'arriver avec toi. Attention je te comprend tu avais 21 ans ! Mais tu regrette ce passé et cette rupture ?

Sa question me laissa sans voix. Évidemment que durant des années je l'avais regretté. Le quitter n'avait pas était une mince affaire, surtout que je l'aimais plus que tout. Mais c'était le mieux pour lui. Mais le voir avec une vie de famille parfaite me blessait. J'aimerais tellement avoir une discussion a coeur ouvert avec lui pour me permettre de faire le deuil tardif de ma relation avec lui.....

Notre histoire inattendu .... NIANWhere stories live. Discover now