Le renouveau

60 4 3
                                    

Point de vue: Nina Dobrev

Je venais de rentrer chez moi, Candice et moi avons passés un très bon moment. Elle est toujours de bonne humeur et garde toujours la ligne malgré ses deux grossesse et ce qu'elle a , à gérer au quotidien. Je me met en tenue légère vu la chaleur étouffante en ce mois de juillet. Je ne regrette pas de ce que j'ai dis à Candice. J'étais en train de penser quand mon téléphone se mît à sonner. Ma mère. 

Nina : oui, tout va bien maman ? 

Ma mère m'appelle plusieurs fois dans la semaine et c'est un tel plaisir de l'avoir au téléphone. J'ai toujours eu une relation très fusionnel avec elle. Elle est toujours de bons conseils mais quand je n'agis pas bien , elle est toujours là pour me le rappeler. 

Michaela : oui ma puce, tout va bien pour nous. Je voulais te parler de quelque chose. 

Nina : oui, dis moi. 

Michaela : Alors voilà. Tu sais que depuis des années, depuis une certaine relation...

Nina : Maman viens en au fait, je t'en pris. 

Michaela : Je suis toujours très proche D'edna. La mère de Ian. Nous avons noué une véritable amitié toutes les deux et elle vient de m'inviter avec ton père à passer quelques jours ensemble dans le nord de la californie. Je voulais t'en parler car je sais que ça pourrait te gêner. Ian et Nikki ainsi que leurs filles seront de la partie. 

Je resta sans voix un instant. J'avais toujours su que nos deux mères s'entendait bien mais pas au point de rester en contact de cette façon. Déjà à l'époque elle pouvaient parler des heures ensemble lorsque nous les invitions avec Ian à la maison. 

Nina : Écoute maman, je ne vais pas t'en vouloir d'aller voir une amie. Ian et moi c'est du passé. On a tous les deux tourner la page alors je pense qu'il sera très heureux de te revoir. 

Michaela : tu ne trouve pas ça bizarre que j'y aille ? 

Nina : non pas le moins du monde. Je te demanderai juste de ne pas trop m'expliquer ton séjour. Cela me fera juste bizarre que tu vois ton ex beau fils sans moi à ses côtés mais cela est une autre histoire. 

Michaela : Ma chérie, ne te blâme pas pour ça. Ce n'est pas plus ta faute que la sienne. Vous ne vous êtes pas rencontrés au bon moment, vous n'aviez pas les mêmes attentes dans la vie malgré tout l'amour que vous vous portiez. 

Ma mère allait passer quelques jours avec mon ex petit copain et sa femme. J'avais beau avoir eu des ex copains depuis Ian, je ne les emmener que très peu voir mes parents. Ils avaient tellement appréciés Ian que je n'avais jamais eu envie qu'ils s'accrochent à quelqu'un avec qui ça ne pourrait durer. 

Flash back : Ian et Nina, quelques jours après la séparation. 

Ian : je peux te parler quelques instants dans ta loge ? 

Je me dis violence pour ne pas me retourner violemment et l'embrasser contre le mur. Jhochai la tête et lui indiqua de me suivre . 

Ian : Voilà, cela fais quelques jours que nous sommes séparés et j'aimerai qu'on soient d'accord pour ne pas créer de tensions entre nous. Avant d'être un couple, nous avons étaient amis, de superbes amis en plus. 

Je ne tenais pas en place. Je voulais savoir à tout prix quel était le fond de sa pensée. 

Ian : quand tu ma quittée il y'a quelques jours. Mon monde s'est écroulé. Je pensais tellement que notre couple était assez fort pour surmonter notre différence d'âge. Tout ça pour te dire Nina que t'embrasser tous les jours pour nos scènes ne sera pas une partie de plaisir. Je ne me force pas quand je dis à Elena que je l'aime. C'est une torture pour moi de devoir te laisser partir. 

Il marqua une pause puis pris les mains. Je voyais bien que me regardais était dur pour lui. Ses yeux étaient devenus tout brillant. 

Ian : Je ne veux pas te laisser partir mais je vais le faire car tu est jeune, tu a besoin de faire tes expériences, de sortir de ce rôle d'adolescente pour vivre ta vie et connaître d'autres grands rôles. Ça va être une torture mais peut être que l'on n'était pas fais pour être ensemble. 

Je le coupa net et m'approcher de lui. Le sentir si près de moi me fit autant de mal que de bien. Mes sentiments se mélangeait. Partir ou rester? 

Nina : j'ai vécu trois années merveilleuses à tes côtés. Tu es un homme fidèle et prévenant. Tu m'a toujours fais passé en priorité . Ne t'empêche pas de vivre ta vie pour moi. Tu sera toujours dans un coin de ma tête, te voir me donnera toujours des millions de frissons mais on ne peut pas Ian. Pas pour l'instant en tout cas. Notre différence d'âge est compliquée pour tous les projets d'avenir que tu désirent. 

Fin du flashback. 

Ce moment avait était une torture . Je me souviens comme ci c'était hier. Après ça nous avons fini la série ou je suis parti en fin de saison 6. Les scènes Delena ont toujours étaient compliqués après ça. Je suis revenu en fin de saison 8. Ian était avec Nikki et nous ne sommes pas parlés. Il était toujours aussi beau à me regarder de ses yeux bleus perçant. Nikki faisait bien en sorte que je l'approche pas. Après ces moments au studio ne nous sommes pas revus. Il avait réussi. Une femme et une vie de famille. Tout ce qu'il désirait. Je n'aurai pas pu détruire tout ça même si j'en ai eu envie mille fois pour lui dire qu'il était essentiel à ma vie. 


Et voilà pour ce premier vrai chapitre qui permet d'entrer dans le vif du sujet. J'espère que cela vous plaît, vu que ça fais un moment que je n'ai pas écris. J'aimerai savoir si cela vous a plu pour publier une suite qui est déjà écris. 

Bonne soirée !!!! 

Notre histoire inattendu .... NIANWhere stories live. Discover now