Un ami sincère

54 1 12
                                    

Point de vue Nina Dobrev

Comment je suis censée me comporter après ces quelques phrases prononcés. Après ça j'ai passer une nuit horrible. Ne voulant absolument me lever quand mon réveil sonnea aux alentours de six heures et demi. Je mis un temps fou à émerger et ouvrir les yeux.

Je regardai le lit de ma mère et ne trouvai personne. J'allai donc m'apprêtais en prenant soin de récupérer mon sac avec mes affaires. Quelques instant plus tard, je me retrouvai dans le salon et là vis en train de boire son thé du matin sans doute.

Nina : Maman, je venais te souhaiter une bonne fin de séjour.

Michaela : Tu t'en va vraiment ma puce ?

Nina : Oui, je voulais m'assurer que tu allais bien et c'est chose faite. Revoir Edna m'a fais un bien fou elle n'a pas changée mais voir Ian et sa femme ça c'est au dessus de mes forces. Je ne peux plus voir cette famille parfaite.

Michaela : Je comprend Nina mais tu sais il n'a pas voulu te blesser. Ian n'est pas comme ça. Votre rupture ne s'est juste pas bien passé.

J'allai répliquer quand mon téléphone sonna et indiqua le nom de mon meilleur ami, le dit Paul Wesley.

Paul : Salut la Nana qui daigne enfin répondre au téléphone ?

Je m'éloignais un peu et me retrouvai dans le jardin.

Nina : comment va tu ? Tu es toujours à LA?

Paul : Fidèle au poste oui. Qu'est ce qui se passe Nina ? Tu a un problème ?

Je respirai lentement, essayant de trouvé mes mots pour lui avouer que je venais de revoir, Ian. Ian mon ex petit ami que je m'étais juré de ne plus jamais croiser après la dernière saison que nous avions tournes ensemble.

Nina : C'est un peu long mais disons que je suis dans la même maison que Ian et Nikki ainsi que mes anciens beaux parents.

Après quelques phrases prononcés avec mon meilleur ami, je raccrochais et massis sur un banc dans ce jardin que je ne connaissais que trop bien.

Un vent léger me donna un petit frisson

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Un vent léger me donna un petit frisson. Être ici dans cette maison avec des personnes qui ont étaient ma famille pendants des années bien avant que je sois en couple avec Ian. Quand nous étions encore amis.

Edna : Alors, la vue est apaisante n'est ce pas ?

Je n'avais même pas fais attention à ma enfin mon ex belle mère qui arrivait près de moi.

Nina : oui. Cela me fais du bien avant de rentrer dans la tempête médiatique chez moi.

Edna : tu m'a manquer Nina, tu sais. Je n'avais aucune nouvelles de toi si ce n'est par ta mère. Tu sais, je ne t'en ai jamais voulu pour Ian et sa demande que tu a refuser.

Je la regardai ne sachant que répondre. Il est vrai que cette erreur fut la plus grande erreur que j'ai pu faire pendant notre relation à Ian et moi mais qu'aurais je pu faire d'autre ? Je ne me sentais pas prête et puis je ne voulais absolument pas d'enfants. Je voulais juste profiter de la vie avec Ian sans penser à ce que la vie nous reserve.

Edna : Puis Nikki est arrivée. Au début, je sentais bien que Ian étais gêné de ramener une autre fille que toi à la maison. Cela a durer quelques mois quand même. Puis je l'ai rassuré et lui ai dis que ce n'étais pas grave. Que chaque histoire d'amour n'étais pas faite pour durer. Ou certaines histoires n'étais tout simplement pas arrivé au bon moment.

Je la regardai surprise de ces propos. Quoi qu'il en soit. Ian est de l'histoire ancienne. Ian est de l'histoire ancienne. Il a Nikki, sa magnifique fille Bodhi et une autre petite fille qui arrive.

Nina : Que tu me dise ça me fais beaucoup de bien. J'ai eu honte a bien des moments de devoir toi et ton mari, vous revoir. Je sais que j'ai fais beaucoup de mal en ne voulant pas de l'avenir qu'il me proposé mais je suis tellement heureuse pour lui et Nikki. Les médias m'ont tellement fais passée pour une ex jalouse qui ne m'entendait pas avec lui.

Edna : Nous savons tous que tout cela est de la pure calomnie. Rien n'étais vrai. Tu aura et tu es toujours une merveilleuse rencontre. Et nous ne regrettons pas le moins du monde de t'avoir eu comme belle - fille.

Rassurée de ses paroles, je restais encore un peu avec elle pour parler de mes projets professionnels et aussi d'Alex et de ma mère avant que je me décide à aller boucler mon sac afin de rentrer chez moi.

Nina : C'est le moment maman. Je suis rassurée que tout aille bien pour toi. Tu m'appelle dès que tu veux.

Michaela : Ça va aller pour rentrer à Los Angeles ?

Je lui fis un grand sourire et la serrai dans mes bras.

Nina : Oui ne t'en fais pas. Le taxi va pas tarder à arriver. Je t'aime.

Je lui fis de nouveau un énorme câlin et pris mes affaires afin d'attendre mon taxi.

Arrivée dans mon appartement, je déposai mon sac et me servi un verre de vin rouge

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Arrivée dans mon appartement, je déposai mon sac et me servi un verre de vin rouge. Il ne fallut pas longtemps à Paul que j'avais prévenu de mon arrivée pour débarquer.

Paul : Je fais comme chez moi.

Je me retournai de mon îlot centrale où j'avais commencé à me poser pour boire. Je lui souris tendrement. Un vrai meilleur ami de débarquer maintenant.

Nina :C'est une nouveauté ?

Il s'avança près de moi et me pris dans ces bras. Un câlin si réconfortant. Paul a toujours étais là , dès le début. Enfin, au début de la série nous ne parlions pas trop mais avons vite crever l'abcès et avons très vite étais proche après ça .

Paul : Bon déjà ta mère va bien ?

Nina : Oui. Plus de peur que de mal. Je m'attendais à pire quand j'ai reçu l'appel de Ian. Mais tu le connais, il s'inquiète vite pour un rien.

Paul fis une mine dubitatif pendant que je lui servis un verre de vin à lui aussi.

Paul : Peut être avait-il envie de te voir non ?

Nina : Tu sais, je ne pense pas. Après tout, Nikki étais là. D'ailleurs tu vois la grossesse lui va tellement bien je trouve. Ils ont fais une magnifique petite fille. Il a sans doute trouver la femme qui lui convient.

Paul : Ne te mine pas le moral Nina. Ian est comme ça. Il te manque ?

Nina : Oui. Enfin je veux dire notre amitié me manque. Elle comptais beaucoup pour moi mais on ne peut enfin on....

Paul : Vous n'arrivez pas à être amies.

Nina : C'est bien là où est tout le problème d'ailleurs.

Paul : Je sais bien. Mais comment va tu faire à la soirée chez Candice mardi ?

Nina : Je compte bien m'en éloigner le plus possible. Je ne veux pas avoir à lui parler.

Et c'est ce que je comptais faire. Je ne veux pas lui parler. Nous ne sommes plus amis et je compte à ce que ça continue comme ça. Il étais très heureux sans moi et pour son bonheur je souhaite que ça continue dans ce sens.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 18, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Notre histoire inattendu .... NIANWhere stories live. Discover now