Chapitre 21

88 8 3
                                    

Sasuke se leva et constata que son frère n'était pas encore rentré. Ce qui était étrange, c'est qu'il avait laissé une partie de ses affaires dont son porte-feuille. Mais Sasuke devait prendre son mal en patience car Itachi n'était pas du genre à se faire géolocaliser facilement. De toute façon, il n'avait aucun moyen de communication. Son aîné gardait jalousement ses codes d'ordinateur et tablette.


Kisame était rapidement passé voir si tout se passait bien. Il avait reçu un message d'Itachi hier lui indiquant seulement qu'il n'allait pas bien. Sasuke lui expliqua la situation, que son frère s'était encore une fois disputé avec ses parents. Peu rassuré de la situation, Kisame laissa néanmoins le petit frère de son meilleur ami seul, le temps d'aviser si la situation était grave ou non. 



Sasuke prit la direction d'un Lycamobile afin de récupérer un téléphone de secours et une recharge internet le temps qu'il récupère quelques affaires à lui laissé chez ses parents. Il essaya de prendre contact avec son frère mais celui-ci resta injoignable.


À contrecœur, il se décida de joindre Naruto en premier, faisant face à la situation sans avoir les conseils d'Itachi au préalable. Pas qu'il ne voulait pas parlé à Naruto, mais habituellement, il ne faisait rien d'aussi personnel sans demander l'expertise de son grand frère. Mais là, il ne pouvait pas laisser son blond dans l'attente.


Lorsque Naruto décrocha, Sasuke pouvait entendre qu'il n'avait pas dormi. Il avait sûrement passé sa nuit à le chercher. Le brun rassura son homme en expliquant qu'il squattait chez Itachi le temps qu'il rentre afin qu'ils trouvent une solution tous les trois.


Naruto fut rassuré de savoir qu'il n'avait pas perdu Sasuke mais furieux de d'apprendre qu'il avait été chassé de chez lui. Fugaku pouvait se montrer impitoyable, même envers ses propres enfants. Il craignait des conséquences à son égard. Son patron pouvait s'imaginer qu'il avait perverti son fils.


Au même moment, il reçut un appel sur le téléphone fixe de son bureau : Fugaku le convoquait dans son bureau.


La mort dans l'âme, il se rendit difficilement dans le bureau de son patron. Fugaku l'attendait le regard sévère. Il ne fit même pas asseoir Naruto et commença sa liste de reproches. En raison des récentes nouvelles, les saoudiens avaient annulé leur contrat et d'autres pays entamaient également des procédures. De plus, Naruto arrivait trop souvent en retard et avait même pris de son propre chef sa journée d'hier, sans en avertir son responsable. C'était une faute professionnelle grave pour Fugaku qui le renvoya sur le champ.


Accablé par le discours de Fugaku, Naruto appela son père pour savoir s'il y avait toujours une place dans son cabinet. Surpris de la demande, Minato comprit que son fils avait été renvoyé sous prétexte qu'il était gay. Furieux, il intima à Naruto de l'attendre.



Une vingtaine de minutes plus tard, Minato arriva, agrippa le bras de son fils et le tira jusqu'au bureau de Fugaku. Il avait eu du mal à franchir la sécurité si Fugaku ne leur avait pas ordonné de les laisser passer.


Une fois dans le bureau, Minato laissa exploser sa colère :

" C'est quoi ce cirque Fugaku ? Tu vires Naruto parce qu'il est gay ?

À la recherche du BonheurWhere stories live. Discover now