1

44 3 13
                                    

C'est fou tout de même, vingt ans plus tard je retourne à la gare 9 ¾, et ceux en tant que professeur des potion. En effet Dumbledore m'a contacté, severus rogue est  en arrêt maladie. Il est gentil ce gars, un peu droit et froid mais compétent dans son travail.

Je pousse tout le monde, il faut dire que je suis un peu en retard, et me stop net. Devant moi- je cours de toute mes forces et lui saute sur le dos!

- Humpf!
_ Remus!
- Excusez mois on se connait ?

Pov Rémus

Aujourd'hui est la rentrée a Poudlard, et j'y retourne, cette fois en tant que professeur de dfcm. Je m'arrête une fois dans la gare et prend le temps de me remémorer les plus beau souvenir de ma jeunesse. Je reconnais certains parent, comme les malfoys, ou les Weasley! Rhalala. Avant, quand les maraudeurs était au complet, on s'amusait toujours a faire un spectacle avant l'entrée dans le train, une année le thème était amour, on avait carrément transformer severus en bourreaux  des coeurs : un chapeau coeur sur la tête, des vêtements d'un rose fuchsia et des lèvres pulpeuses a souhait.

Je fus sorti de ma rêverie par un énorme poids s'afdalant sur mes épaules.

-Humpf!
_Remus!

Je me retourne, et observe une jeune femme rousse, un petit nez en trompette et qui doit faire au maximum un mètre soixante cinq. Non, connais pas.

-Exusez moi on se connait?
- Lunard enfin!

Lunard! Seul les maraudeurs connaisse l'origine de ce nom. Je fouille dans ma mémoire et là seul idée qui me vient à l'esprit est que ce soit leyan mais c'est impossible ; Ça fait 20 ans qu'on ne s'est pas vu. Je continue de réfléchir mais elle décide encore une fois de m'en empêcher.

_Leyan! Tu sais la meuf a Poudlard qui traînait genre, H24 avec vous et tout?

-Leyan! Tu as tellement changé !

Elle qui était avant un peu costaud se retrouvait avec une taille de guêpe et de sacré formes sans mentir,  et ses cheveux sont devenuq longs, la seule chose qui n'a pas changé c'est sa taille. Petite.

- Je- Ça fait tellement longtemps ! Je pensais plus jamais te revoir quand tu es partie voir ta famille sans revenir ! Mais qu'est-ce que tu fais là!

- Ho heu oui désolé, il y a eu plusieurs imprévus... A vrai dire je deviens professeur de potions! Severus est en arrêt maladie.

- Plutôt bonne nouvelle, je redoutais notre cohabitation vu notre amitié passée.

On continu de discuter tout en s'approchant du train, puis une fois à l'intérieur, on parle encore pendant une heure, en fait nous avions confondu les horaires d'une heure et demi, et après je m'endormis.

A Nos Années Perdu Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ