17

7 2 0
                                    

C'était sa dernière soirée en compagnie des Gryffondor, ce soir étaient les vacances, et Leyann s'apprêtait encore une fois a les passé seul. Elle n'avait aucun lien avec sa famille durant l'année, et se parlait à peine durant les vacances d'été, ou elle était obligée de rentrer chez elle puisque l'école était fermée. Mais tout ça, c'est sans compter sur ses merveilleux amis, qui avaient prévu de se rejoindre a Noël, et qui ne comptait pas s'amusait sans elles. Ils venaient de l'inviter dans la salle sur demande pour lui annoncer la nouvelle. Leyann était entré le sourire au lèvre, mais ils savaient mieux que quiconque que ce n'était qu'une façade pour cacher l'élan de solitude qui la submergeait.

- Alors mes cop's! Qu'est-ce qu'il y a ?

R- Hum, on va se voir pendant les vacances avec les garçon, pour Noël.

La mine de la jeune fille se décomposa, ils allaient se voir sans elle, mais après tout elle ne pouvait pas leur en vouloir, elle en voulait surtout a sa famille.

S- Et on a une hyper bonne nouvelle, tu viens avec nous!

-C'est hyper gentil, mais vous savez que je peux pas rentrer chez moi ses vacances, et je peux pas quitter Poudlard juste une journée...

J- Elle est là la bonne nouvelle !

R- Mes parents refusait de te laisser seul a Poudlard, ils insistent pour que tu viennes chez nous pour les vacances !

Leyann n'avait sûrement jamais été aussi heureuse depuis des années, elle allait passer les vacances avec son meilleur ami!
Parceque oui, on peut avouer que Remus et Leyann sont particulièrement proche, sûrement grace à leur passion commune pour la lecture ?

- Mais comment je peux les remercier ? Mais il faut que je prépare mes affaires, j'avais pas prévu de partir je suis dans la merde!

P- Et, relax, on va t'aider!

S- Si on t'embarque la dedans ou va pas te laisser te débrouiller !

J- Aller viens, on a pas de temps a perdre!

Notre jeune et belle Leyann ne savait plus où donner de la tête ! Il fallait que tout soit prêt pour demain matin et Leyann ne savait quoi emmener?

- Vous croyez que je prend un maillot de bain?

R- Leyann on est en hiver !

D'un simple coup de main, elle lanca derrière son épaule son maillot, qui eu la malchance d'atterrir sur Sirius. Celui ci s'amusa a installer le haut de maillot au niveau de ses pecs. Il imita  féminin a énervé sa camarade.

S- Non mais je rêve? Parceque on est en hiver on ne se baigne pas?

Pour seul réponse, il reçut une paire de baskets.

- ferme la et mets ça dans ma valise!

Il fallut une heure et demie pour que ses affaires soit prête, un record pour tous! Jamais les garçon n'avais mis autant de temps à faire une valise, et jamais Leyann n'y avait mis si peu de temps.

Le lendemain matin fut rude pour la jeune fille, elle était si fatiguée. Malgré sa joie intense, son épuisement l'empêchait de profiter de cette journée comme elle le voudrai. Elle passa tout le trajet a dormir, d'habitude elle parlait et rigolait avec ses amis, mais là elle en était tout bonnement incapable. Elle s'endormi a peine assise sur le couffin, bercer par les douce caresse de Remus, sur lequel elle était appuyer.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 14 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

A Nos Années Perdu Where stories live. Discover now