13

13 2 0
                                    

Heureusement que la pleine lune était tombée un vendredi soir. Les étudiants auraient été obligés de sécher les cours tellement cette nuit avait été difficile. Comme d'habitude, la première levée fut Leyann. Il est déjà treize heures, et la grande salle ne comporte plus aucune nourriture. Alors elle se dirige vers les cuisines, ou elle commande différentes pâtisseries pour sa bande d'amis. Elle en prend pour Peter, même si celui si n'est pas son ami. Allez savoir pourquoi, Leyann ne l'a jamais apprécié. Ensuite, elle s'introduit dans le dortoir de ses amis et y installe différentes pâtisseries sur leurs tables de chevets. Il restait une dizaine de chouquettes, et quelques éclairs au chocolat que Leyann comptait partager avec Remus. Elle savait qu'il était déjà réveillé, mais qu'il avait besoin de repos. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle y va seul sans réveiller les trois autres zozos.

P- Leyann! Il est réveillé tu peux y aller, il a fini de prendre tout ses médicaments alors il peut manger.

Leyann, ne répond que d'un sourire avant de s'introduire dans les rideaux qui cachent le dernier lit de la grande infirmière.

- Hey, pas trop fatiguée ?

Remus semble exténué, et la couverture laisse apparaître quelques peu son torse nu ou reine de nouvelles cicatrices toute fraiches.

R- J'ai eu a courir un marathon cette nuit ou quoi? Je pense ne jamais avoir été si fatiguée !

Un léger sourire prend place sur le visage de notre héroïne, sourire qui se répand vite sur celui de son camarade a la vu des multiples gourmandise que lui réservait son amie.

- Pour faire passer l'affreux goût des potions!

-------------------

Ils restèrent ensemble calmement une bonne heure avant que leurs amis se ramènent. Sachant qu'il est entré de bonne mains, Leyann se détache et part jusqu'à la salle sur demande. Avant d'avoir pu y entrer, elle se fit plaquée contre le mur. Elle allait hurler, mais y renonça voyant qu'il ne s'agissait que de Lucius.

L- Ça va ma belle?

- Oui et toi?

L- Mieux maintenant que tu es là ...

Ils étaient de plus en plus proche, est le coeur de Leyann battait de plus en plus vite. Le grand blond, place subitement sa tête dans le creux de son coup et lui chuchota, " on y va ensemble dans cette salle?". Leyann de put qu'accepter, ils passèrent trois fois devant la salle, et la porte finit par apparaître. Elle donnait sur une chambre douillette avec un énorme lit face au quel, une cheminée réchauffait la pièce.

Leyann ne comprit pas, elle n'avait pas demandé ça. La volonté de Lucius aura apparemment été plus grosse .

L- Tu sembles crevé, reposons nous.

Alors, il s'installa dans le lit, invitant Leyann a le rejoindre. Elle mit plus de temps, l'idée d'être dans le même lit que Lucius ne lui déplaisait pas, mais la demande fit si subite qu'elle ne sut y répondre. Finalement, elle s'installa a ses côtés, avant qu'il ne la prenne en cuillère et s'endorme. La douce respiration de Lucius endormie, apaisa Leyann, avant qu'elle ne s'endorme.

A Nos Années Perdu Where stories live. Discover now