Chapitre 5

181 15 7
                                    

Gabriel avait déambulé dans les rues de Los Angeles jusqu'à ce que ses pas le mènent à un bar/boîte de nuit. Il n'avait pas bu du mauvais alcool à se rendre stone depuis la période avant son incarcération. Il avait passé vingt minutes à jouer avec la boisson ambrée dans son verre avant de le porter à ses lèvres, et recommencer encore et encore jusqu'à oublier ce qui le tourmentait. Il en voulait beaucoup à Artem. Il n'avait pas le droit de lui dire ça alors qu'il connaissait parfaitement les raisons de ses choix. Un autre verre se vida dans sa gorge alors qu'il insultait son meilleur ami copieusement. Son attention était détournée de l'énième verre qu'il allait porter à ses lèvres quand quelqu'un le bousculait pour se pencher au-dessus du bar.

-        Oh, pardon ! Excusez-moi. S'excusait immédiatement la personne.

-        Ce n'est rien...

La voix de Gabriel était incertaine, ralentie par les litrons d'alcool qui coulaient dans son sang, obscurcissaient son esprit et ralentissaient sa langue. Le jeune homme lui offrait un sourire solaire avant de tourner son attention en direction du barman qui attendait qu'il passe commande. Ce qu'il faisait avant de se tourner vers le brun.

-        Un autre whisky pour m'excuser ?

-        C'est gentil mais-

-        J'insiste. Lui répondait le jeune homme d'une voix sans appel.

-        O-Okay.

Gabriel s'intéressait plus au jeune homme qui, sans le savoir, envenimait encore plus son sang et ses sens en lui payant un verre de plus. Il était grand, blond à la chevelure impeccablement coiffée, des yeux clairs même s'il n'arrivait pas à en discerner la couleur sous le jeu des projecteurs et l'obscurité du lieu. Il portait une chemise transparente, laissant voir la collection de tatouages qui recouvrait sa peau, habillait son corps, ainsi qu'un pantalon de cuir moulant. Le jeune homme attirait son attention en lui tendant le nouveau verre remplie de l'alcool ambré dont il s'abreuverait depuis son départ de la plage. Il le prenait en remerciant le jeune homme qui buvait une gorgée de son propre verre. Une des lumières balayait la salle et éclairait, l'espace de quelques secondes, les yeux de l'inconnu : ils étaient vert forêt. Gabriel le reconnaissait. C'était le jeune homme de cet après-midi. Celui qui lui avait fait penser à Thomas. Celui qui, sans le savoir, était à l'origine de la présence de l'ex-détenu ici même à cet instant. Le monde était vraiment petit dans ce genre de situation. Monde de merde.

-        Je m'appelle Deelan. Et toi ?

-        Gabriel...

-        Enchanté Gabriel. Est-ce que ça te dirait d'aller dans un coin plus calme ?

-        Ouais... Pourquoi pas...

Gabriel savait que c'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée. Pourtant, quand Deelan saisissait son poignet afin de le tirer à sa suite, il le suivait sans résister. Ils se glissèrent entre les tables en direction de l'étage où la musique était plus calme et l'espace organisé en box pour plus d'intimité. Le brun buvait d'une seule traître son verre qu'il déposait sur le plateau d'un serveur passant à proximité. Son cerveau était complètement embrumé par l'alcool. Deelan se retournait pour lui jeter un coup d'œil, lui offrant ce même sourire qu'il avait vu cet après-midi au coffee shop.

Le temps semblait s'arrêter autour de Gabriel qui sentait la brûlure de l'alcool dans ses veines alors que son corps partait en avant, entrant en collision avec celui du blond qui reculait sous le choc. Gabriel le poussait dans le premier box, le plaquant contre la table en son centre. Sa respiration était chaotique, son torse se soulevant rapidement alors qu'il tentait de garder pied dans la réalité. Il était bourré mais il n'oubliait pas ses principes.

-        Je peux ? Demanda-t-il, sa voix lui semblant plus rauque qu'à l'accoutumé.

-        Qu'est-ce que tu attends ? Le narguait le jeune homme.

Gabriel ne répondait pas alors qu'il embrassait sauvagement les lèvres de Deelan, ses mains se perdant en même temps sur le corps de celui-ci. Il le faisait à moitié monter sur la table alors qu'il donnait des coups de reins contre le bassin du blond pour faire monter la pression. Gabriel assouvissait un besoin, une pulsion animale de vider son cerveau en se dépensant. Il arrachait presque le pantalon du jeune homme alors qu'il le retournait pour qu'il soit allongé sur la table, le torse écrasé sur la surface plane. Le jeune homme sous lui essayait de se tourner afin de l'embrasser mais l'ex-détenu le maintenait dans sa position, la main ferme autour de sa nuque alors qu'il glissait son autre main dans le pantalon de son compagnon du soir pour le branler. Deelan s'arquait et gémissait, ses mains blanchissant autour des bords de la table sur laquelle il était allongé.

Quand Deelan était au bord de la jouissance, il arrêtait ce qu'il faisait. Il tendait le bras en direction du meuble dans l'ombre et se saisissait d'un préservatif mis à disposition des usagers de la boîte de nuit. Il le prenait entre ses dents et détachait son pantalon. Deelan qui s'était redressé et avait retiré son pantalon, attirait Gabriel à lui par les pans de son pantalon ouvert. Il lui prenait la capote des lèvres et l'ouvrait lui-même avec sa bouche. Il le déroulait sur le membre en érection du brun tout en le regardant et en se mordant les lèvres de désir. Gabriel faisait taire les petites voix dans un coin de sa tête alors qu'il allongeait le jeune homme en l'embrassant. Il laissait Deelan le guider pour qu'il le pénètre.

Tous ces tracas semblaient avoir disparu alors qu'il sentait le corps de Deelan s'adapter à son intrusion. Le jeune homme l'ancrait avec lui en enroulant ses bras autour de sa nuque pour le coller à lui. Gabriel commençait de baiser le jeune homme, balançant ses hanches à la rencontre du corps de l'autre. Deelan exprimait bruyamment son plaisir dans ses oreilles, ses mains griffant son haut alors qu'il se perdait de plus en plus dans le plaisir de l'instant charnel.

Gabriel se redressait, appuyant sur son torse pour le maintenir en place sur la table et donner des à-coups secs et vifs. Son regard brouillé par l'alcool et la dopamine de la baise ne parvenait pas à fixer les traits du visage de Deelan. Ses yeux verts étaient flous, ses tatouages étaient juste des tâches d'encre sur sa peau. Le brun accélérait la cadence alors qu'il sentait son partenaire et lui-même arriver à leurs climax. Les mains du blond se posèrent sur son torse, agrippant le tissu de son haut pour garder pied alors qu'il se répandait sur son torse et que ses jambes retombaient un peu sur les côtés de Gabriel. Ce dernier continuait ses coups de reins, pénétrant le jeune homme pour venir à sa propre jouissance. Il tombait en avant, s'accrochant au bord de la table pour s'aider à pilonner le jeune homme.

Deux secondes avant son climax, il se redressait légèrement pour voir le visage du blond. Les traits doux de Deelan avaient laissé place aux traits plus anguleux de Thomas. Les yeux verts forêts étaient remplacés par un vert plus clair. Gabriel sentait son souffle se bloquer, son esprit perdre pied avec la réalité mais son orgasme le terrasser. Il retombait sur le corps du blond, la respiration lourde et le goût de leurs sueurs sur leurs lèvres alors qu'il l'embrassait et murmurait, le cerveau en coton de son orgasme :

Thomas...

Unlcked (tome 2 LCKED)Where stories live. Discover now