𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

1.4K 140 57
                                    

𝕷𝖆 𝖈𝖊́𝖗𝖊́𝖒𝖔𝖓𝖎𝖊

Jimin s'est réveillé très tôt ce matin, il avait un emploi du temps pour la journée. Il allait rencontrer Namjoon dans quelques minutes pour aller chercher une nouvelle tenue pour l'événement de ce soir. Jimin était donc debout et prêt à rencontrer Namjoon.

_ Avant de partir, y a-t-il une marque particulière que vous aimez ?, Le conseiller demande. Jimin fixe juste le grand homme, ne comprenant pas la question. Jimin n'était pas au courant des marques. Des marques Particulièrement chères. Toute sa vie, il a acheté ses vêtements au marché. Et c'était assez bon pour lui. " Peu importe, je verrai ce que je peux trouver " termine Namjoon.

_ Chanel pourrait être plus son style, a soudainement déclaré Jungkook derrière eux. Namjoon et Jimin le regardent, Jungkook a juste arrangé ses lunettes de soleil et a continué à marcher vers la voiture.

_ Je viens avec toi. Je pense que j'ai besoin de quelques pièces pour moi-même, Jungkook ignore les regards des deux hommes debout à côté de lui, et a juste continué à marcher.

Il était tôt, le centre commercial très exclusif n'ouvrait qu'à 11 heures du matin. Cela leur donna quelques heures pour faire du shopping sans d'autres personnes autour, pas que ce centre commercial soit trop bondé, seuls les riches peuvent y aller.

Ils se rendent au premier magasin. Comme Jungkook l'a demandé, c'était Chanel. L'employé masculin qui travaillait pour le magasin prenait les mesures de Jimin.

_ Oh mon Dieu, je vais tuer pour cette petite taille, a dit l'assistant, en déplaçant le ruban vers le bas jusqu'à ses hanches, puis en disant " Oh chérie, ce butin ", il a fait un son comme s'il était sur le point de manger le gâteau le plus délicieux. Pendant ce temps, Jungkook agissait comme s'il ne s'en souciait pas, comme s'il cherchait quelque chose pour lui-même.

_ Puis-je vous aider, Votre Majesté, une autre employée s'approcha du Roi.

_ Oui, j'aimerais cela, Jungkook a pris une tenue qui était suspendue dans l'un des racks, la fille qui y travaillait a été surprise par la sélection. Ce n'était pas exactement ce dans quoi le roi serait vu.

_ Votre Majesté, c'est généralement pour les femmes, elles courent en petites tailles, mais je peux demander pour vous si ont pourraient avoir votre taille.

_ Ce n'est pas pour moi, faites-en sa taille, Jungkook a pointé les yeux vers l'Omega. La fille lui a fait un sourire et a hoché la tête. Après cela, Jungkook a ajouté une autre tenue, puis une autre. La pauvre fille tenait tous les vêtements que Jungkook sélectionnait. Il ne se souciait même pas du prix ou de la taille, il a juste choisi ce qu'il aimait.

De l'autre côté du magasin, Jimin a reçu quelques tenues qui ont été sélectionnées par l'employé masculin, celui qui prenait ses mesures. L'employé, était un gars féminin très joyeux, il était ravi de l'aspect parfait de Jimin avec chaque chose qu'il lui habillait.

_ Avez-vous envisagé d'être un modèle ?, Le garçon demande, mais Jimin sourit juste, il n'a pas compris un seul mot qu'il a dit. Le garçon parlait dans une autre langue. Enfin, ils trouvent la tenue parfaite et la plus élégante pour la nuit. Jungkook n'a pas pu le voir, il devait être distrait en obtenant plus d'articles sur son compte.

_ Vous allez avoir l'air magnifique, a dit le garçon. Emballer la tenue dans une boîte de fantaisie, puis à l'intérieur du sac avec un grand logo Chanel dessus.

_ Ajoutez ceci au compte, a déclaré la deuxième employée qui aidait Jungkook. Elle portait un gros tas de vêtements dont elle avait l'air d'avoir juste déchargé sa lessive. Le garçon vient de lever un sourcil étonné. Il savait que la sommes serait énorme, mais pour le roi, ce n'était rien. Une fois que le garçon a dit le montant total de tous les articles, Jungkook n'a pas bronché, en fait, il a regardé autour de lui pour voir s'il y avait autre chose qu'il aimerait ajouter, puis il a juste sorti sa carte noire et en quelques minutes, Namjoon et Jimin tenaient une quantité ridicule de sacs du magasin.

𝐓𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐟𝐭𝐡 𝐨𝐦𝐞𝐠𝐚 | FR [ En édition] Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ