BONUS

1.6K 102 23
                                    

Petite note de l'auteur : " Cela faisait partie d'un chapitre que j'ai fini par supprimer et écrire à nouveau parce que je ne l'ai pas aimé. C'était lors de leur voyage en Italie à l'hôtel.

Ce n'est qu'un brouillon, mais il n'est jamais arrivé à l'histoire principale. J'ai pensé que je devrais partager ce petit morceau. "

Jimin regardait le ciel, voulant tout oublier, quand par derrière, disait une voix familière.

_ Tu es belle ce soir.

Jimin se retournant en regardant l'homme derrière la voix. C'était le roi qui se tenait juste derrière lui.

_ Votre Majesté, Je.. Je suis désolé, Jimin s'excuse, il ne sait pas pourquoi il a ressenti le besoin de le faire, peut-être juste comme une habitude. Il n'a même pas prêté attention à ce que Jungkook venait de dire. Jimin voulait juste s'échapper, alors il a baissé la tête et a commencé à marcher, mais à ce moment-là, Jungkook l'a arrêté en mettant son bras autour de sa taille.

_ S'il vous plaît, n'y allez pas, murmure Jungkook. Jimin s'est arrêté et a très lentement tourné le visage pour le voir.

Ils étaient si proches l'un de l'autre, et Jungkook le regardait, ses yeux doux, presque sincères.

_ Je suis désolé, Jungkook s'excuse. Mais Jimin le fixe comme s'il parlait soudainement une autre langue. Pourquoi le roi s'excusait-il ? Mais surtout, pourquoi s'est-il excusé auprès de lui ? Comme si Jungkook pouvait lire ses pensées, il a répondu d'un toucher doux sur sa joue, juste à l'endroit où l'ecchymose qu'il a laissée quelques jours auparavant, et qui était maintenant recouverte de maquillage, impossible à voir par ceux qui ne savaient pas qu'il était là.

Jimin était sans voix, il ne comprenait pas pourquoi le roi agissait si... étrange. Comme s'il se souciait de ce qui est arrivé à l'oméga. Jimin a pris du recul et a décidé de changer un peu de sujet, cette conversation le rendait mal à l'aise.

_ Merci pour les vêtements, a-t-il dit doucement, en regardant vers le bas et ce qu'il portait en ce moment.

Jungkook n'a pas répondu, il lui a juste donné un doux sourire et s'est un peu rapproché, pour faire en sorte à ce que Jimin puisses le sentir. C'était un parfum séduisant, peut-être un parfum cher, quelque chose qui peut le rendre heureux à l'intérieur, presque comme une drogue. Est-ce même possible ?

Jimin commençait à se sentir bien d'être près du roi, presque comme si le monde disparaissait autour d'eux, et il n'y avait rien d'autre que lui. Il a oublié sa peur, comme si rien ne pouvait mal tourner si Jungkook était proche. Il n'y avait pas d'autre endroit où il voulait être, mais là, avec lui.

_ Pourquoi ne puis-je pas m'éloigner de toi ?, Jungkook chuchote " J'essaie tellement de vous repousser, mais je ne peux plus le faire " à ce moment-là, Jungkook prends en coupe le beau visage Jimin entre ses mains fortes, seulement cette fois, il était doux, presque effrayé de le freiner.

Avant que Jimin ne puisse dire quoi que ce soit, Jungkook a appuyé sur ses lèvres au-dessus de l'Omega et l'a embrassé avec passion, s'est légèrement séparé la bouche pour explorer davantage avec sa langue. Jimin n'embrasse jamais personne comme ça, en fait c'était son deuxième baiser, le premier était juste quelques instants plus tard quand Jungkook lui a volé ce baiser.

Jimin l'embrasse en retour, suivant le mouvement des lèvres de Jungkook. Il accueille sa langue, la goûtant avec la sienne. Peut-être que c'était un rêve, peut-être qu'il allait se réveiller à tout moment et se rendre compte que rien n'était réel.

Après quelques instants de baisers intenses, Jungkook a rompu le contact, seulement pour appuyer à nouveau sur le front de Jimin. Tous deux essaient d'installer leur respiration. C'était comme s'ils couraient sur un mile,

_ Je ne vais pas vous laisser partir. Je suis un salaud égoïste, a déclaré Jungkook, tenant toujours Jimin si serré et respirant son odeur.

_ Quoi ?, Jimin a été surpris de l'entendre dire ces mots.

_ Je lui ai dit, j'ai dit à Taehyung de t'emmener, de te faire disparaître de ma vie. Je pensais que ce sentiment disparaîtrait une fois que vous seriez parti. Mais ça me tue de te voir même près de lui. Tu ne peux pas partir..., Jungkook a dit avec colère et peur. " Tu es à moi, tu es mon oméga ", a-t-il dit de manière possessive.

_ Je ne vais nulle part, répond Jimin avec sa voix à peine audible. Il le voulait, Jimin avait aussi envie du roi, probablement avec la même intensité, mais il se sentait tellement confus. Jimin ne pouvait pas comprendre d'où venait ce désir, il était si intense qu'il commençait à lui faire peur.




Merci d'avoir lu cette traduction grincheux qui fait mal aux yeux jusqu'à la fin, je vous suis reconnaissant d'avoir voté, commenté et aussi de m'avoir follow. Je ne suis pas vraiment doué pour m'exprimer etc...

J'essaierai de réécrire cette histoire plus tard mais je vraiment pas le temps car en ce moment je dois terminé 2 traduction et les 2 autres traductions que je prépare ! Rendez-vous prochainement pour avancer avec « Parched » !

🎉 You've finished reading 𝐓𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐟𝐭𝐡 𝐨𝐦𝐞𝐠𝐚 | FR [ En édition] 🎉
𝐓𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐟𝐭𝐡 𝐨𝐦𝐞𝐠𝐚 | FR [ En édition] Where stories live. Discover now