- 25 - Parti

1.5K 155 59
                                    

Le lendemain matin, Suzy s'est réveillée avec sa routine habituelle. Se lever, se brosser les dents, s'habiller pour le petit déjeuner et descendre. Mais sur le chemin de la porte, elle remarque une enveloppe sur le sol, comme si quelqu'un essayé de le glisser sous la porte.

_ Qu'est-ce que c'est ?,  Elle l'a ramassé et l'a ouvert. C'était une lettre de Jimin. Pendant la nuit, lui et Taehyung ont quitté le château, il l'a aidé à s'enfuir, et au moment où Suzy a reçu la lettre, Jimin était loin.

" S'il vous plaît, ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais que ma mère sera tellement inquiète. Veuillez la vérifier de temps en temps et lui faire savoir que je vais bien. Je vais travailler dur pour venir la récupérer.

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous dire au revoir en personne, mais il est déjà difficile de vous écrire cette lettre, je ne veux pas aggraver la situation en vous voyant en personne et en vous dire au revoir.

Je t'aime mon cher ami. Merci d'avoir été à mes côtés tout ce temps, et j'espère que nous nous reverrons."

Jimin a tout laissé derrière lui, sa famille, son ami, même son téléphone. Il voulait commencer une nouvelle vie. L'annulation devrait être faite maintenant, il n'y avait plus de liens avec le roi, sauf...

_ Jimin, je pense toujours que tu devrais faire savoir à Jungkook qu'il va devenir père. Surtout après qu'il se sera rendu compte que Yeji n'est pas réellement enceinte, Taehyung essayait de le convaincre alors qu'ils allaient aux États-Unis.

_ Je ne veux rien savoir de lui. Je suis juste trop fatigué de tout ça. Je n'ai jamais voulu faire partie de ses épouses, ni être celui qui lui donne son premier enfant. Ce n'est pas la vie que je voulais, je veux juste être seul, a déclaré Jimin. Taehyung l'a laissé seul pour le moment, il savait que Jimin avait tellement de choses à penser en ce moment. Mais, il devait le lui dire.

De retour dans le château, Jungkook ne savait pas que Jimin et Taehyung avaient déjà quitté le château une nuit, et malgré la dispute de la dernière nuit, au fond, il s'attendait à ce qu'il se présente pour le petit déjeuner comme tous les matins.

Pendant le petit déjeuner, Namjoon se présente avec l'annonce que les documents d'annulations sont enfin là.

_ Maintenant, vous n'êtes plus les épouses du roi, dit Namjoon en agitant le dossier sur sa main et avec un grand sourire. Suzy a été la première à s'exciter.

_ Vraiment ! Cela signifie que nous sommes libres d'y aller ?,  Elle demande.

_ Oui, je suppose que vous êtes libre maintenant, répond Jungkook. Il y avait quelques regrets dans sa voix.

Suzy s'est immédiatement levé de la table avec un grand sourire et a regardé pour sortir de la salle à manger. Elle ne se souciait plus si elle devait continué a manger. Elle ne pouvait pas attendre plus longtemps pour finalement quitter cet endroit. Le seul qui souriait en grand était Yeji, un de moins à se débarrasser.

Jieun a réfléchi un peu plus avant de faire la même chose, et de se lever tranquillement pour partir aussi. Lorsque Suzy se retourne pour dire au revoir à les filles, elle remarque que Lisa était assise tranquillement, le visage vers le bas. Elle n'a pas obtenu l'annulation à cause de ses parents. Mais maintenant, elle et Yeji étaient les seules à rester. Quelque chose à l'intérieur de Suzy l'a fait se sentir mal pour Lisa. Ils se sont rapprochés ces derniers jours, et maintenant elle partait sans tenir compte de Lisa.

Suzy voulait retourner à la table et emmener la pauvre fille avec elle. Mais quel était l'intérêt si elle était toujours mariée au roi. Elle lui appartient toujours. Suzy n'avait donc pas d'autre choix que de la quitter et de sortir de la salle à manger.

𝐓𝐡𝐞 𝐟𝐢𝐟𝐭𝐡 𝐨𝐦𝐞𝐠𝐚 | FR [ En édition] Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt