𖤐- Golden night

1K 50 3
                                    

Pdv (T/P)

Lundi 09 Septembre 01:16
     I.N était encore là, il s'était relevé et assit à coté de moi. Nous fixions la plage sans prononcer un seul mot, tout était calme et reposant hormis le froid léger qui s'était installé. Étrangement l'atmosphère était bien plus agréable que les dernières fois où j'ai pu venir ici avec Hyunjin. Il n'y avait ni vent, ni brouillard, cette nuit même le bruit des vagues n'était pas si fort.

     J'aurais pu classifier cette nuit de "nuit dorée" comme le dit Hyunjin, une nuit ou tout n'est que perfection et où l'on aimerais que le temps ne s'arrête jamais. Seul le fait que je tremblais légèrement mais y faisait abstraction me permettait d'hésiter sur la classification de cette nuit. Les jambes repliées contre mon buste et bras entre de façon à garder la chaleur était la seule chose qui me dérangeait. Évidement jusqu'à ce qu'un plaid se pose sur mes épaules. I.N s'était levé et me souriait en se rasseyant à mes côtés.

- Merci. Je l'avais chuchoter mais ce fut sûrement assez fort pour qu'il l'entende puisqu'il me fit un léger hochement de tête les yeux rivés sur la mer.

     Je posa la tête sur mes bras fermant les yeux pour humer l'air, Hyunjin n'étais pas arrivé sûrement dormait-il encore. J'aurais aimé qu'il soit là également, qu'il puisse profiter de ce moment. Ce fut d'ailleurs mon seul regret, à son arrivée le climat pouvais avoir totalement changé. Je soupira, nous aurions d'autres occasions comme celle-là sûrement mais dans combien de temps ?

- (T/P) ? I.N avait chuchoté ce qui m'avait fait relever la tête. Nos regards se croisèrent. Hyunjin arrive dans longtemps ?

- Il arrive vers 3h généralement, tu sais tu peux aller te coucher je ne vais pas disparaître.

- Nan c'est bon, je suis bien là c'était juste pour savoir quand est-ce que j'aurais le droit à un "Trop proche recule". Il avait si bien imité Hyunjin que s'en était d'autant plus drôle.

- C'est vrai, au fond je penses qu'il s'en fiche tu sais ? Ou alors il se méfie vraiment d'Han..

- Il peut ! Il drague tout c'qui bouge ! Même ce qui bouge pas en fait !

- Sûrement oui, je le trouve quand même gentil. Puis il fera rien de toute façon, c'est juste pour rire. I.N haussa les épaules.

- Qui sait, peut-être qu'il t'aime vraiment bien, les coups de foudre sa existe.

- Peut-être mais je penses pas qu'il serait aussi direct si ?

- Sa y'a qu'Han qui peut te le dire, je fais juste une hypothèse. Il me sourit, sourire que je lui rendis avant de reposer ma tête sur mes bras en fermant les yeux laissant en suspens la discussion.

     Plusieurs minutes passèrent sans aucun mot prononcé, étrangement la fatigue venait de plus en plus. Si je n'attendais pas Hyunjin j'aurais sûrement été le rejoindre au lit, cela dit rien ne m'en empêche au fond.

- Hyunjin aurait aimé l'atmosphère actuelle. Avais-je dit surtout pour ne pas m'endormir.

- Tu penses ?

- J'en suis sure, il aurait trouvé l'inspiration et aurait sourit comme un abrutit en dessinant. Je souris moi-même en repensant à cette fois où je l'ai vu sourire jusqu'aux oreilles uniquement car l'inspiration lui était comme par miracle venue.

- Ça lui arrive de sourire comme un idiot ?

- Comme tout le monde oui, je dois avouer d'ailleurs qu'il est vraiment mignon quand il sourit comme sa. Je bailla avant d'ajouter. Dommage que cela ne lui arrive pas plus souvent.

Together forever {Jeongin X Reader}Where stories live. Discover now